Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVEGA C-R. VANDERBILT ► phoebe tonkin
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

VEGA C-R. VANDERBILT ► phoebe tonkin

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vega C-R. Vanderbilt

phoebe
tonkin
Fiche d'identité
Nom VanderbiltPrénoms Vega Célia Rose Âge Vingt-deux années Date de naissance 14 mai 1993Lieu de naissance Amsterdam en Hollande Statut amoureux CélibataireOrientation sexuelle Bisexuelle Classe sociale Moyenne Études majeures MusiqueÉtudes mineures MultimédiaJob Chanteuse dans un petit groupe de rock seulement connu en Amérique et barmaid dans un bar réputé de CambridgeChoix de groupe #1 Mather houseChoix de groupe #2 Lowell House

MATHER HOUSE.
Ah la mather house. Une maison que je rêve d'intégrer depuis mon envie de rejoindre Harvard. Si j'ai la chance d'intégrer la maison des verts c'est une juste une évidence que j'allais y trouver une vraie famille. Parce que oui, j'étais comme eux. Je profitais de la vie au maximum sans jamais vraiment penser aux conséquences de mes actes, je buvais sans modération, j'étais pratiquement toujours sous drogue ayant assez de mal à savoir c'que c'était réellement d'être clean et puis j'suis une vrai fêtarde, croyez-moi c'est bien difficile de rester chez moi sur mon canapé chaque soir, j'avais besoin de profiter de la vie et de m'amuser. Donc oui je serais à la mather comme un petit poisson dans l'eau.  

LOWELL HOUSE
La lowell est une maison qui pourrait me correspondre totalement vu que ma passion c'est la musique et je compte bien gagner ma vie avec ça. Je joue de la guitare et je chante depuis mes sept ans et je suis en ce moment chanteuse dans un groupe de rock, comment ne pas être plus dans l'art ? Oui je me plaisais là-bas mais je crains de ne pas non plus me sentir à ma place, oui j'avais les passions d'une lowell mais j'avais clairement le mode de vie d'une mather alors je savais que je m'y sentirai mieux.
APRÈS LA BOMBE.
La bombe, un terrible événement. Je n'étais pas présente à Cambridge pendant ce moment-là étant partie pendant deux ans de la ville, par manque de temps j'ai appris la nouvelle seulement deux jours après. J'étais folle d’inquiétude pour mes amis présent là-bas ainsi que ma famille d’accueil que j'avais quittée de mon gré, mais je ne voulais pas leur mort pour autant. Rapidement j'essayais de prendre des nouvelles et tout allait bien, j'étais soulagée mais cet bombe restera toujours un événement marquant pour qui que ce soit, c'est certain. Dire que je ne réalise clairement toujours pas que j'ai eu la chance de ne pas être présente. 
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Agressions et prise d'otages, comment cela pouvait être possible ? J'avais juste l'impression d'être dans un film. J'étais vraiment toute heureuse d'intégrer Harvard et dès ma première année je sentais cette terrible ambiance de peur et d'angoisse en rapport avec ces agressions. Moi je ne m'inquiétais pas tellement me disant que la vie était bien trop courte pour être déprimé, puis disons que j'avais eu de la chance en me comportant comme une mauvaise élève ce 17 janvier vu que je n'étais pas partie en cours ce jour là ayant juste besoin de dormir pour me remettre d'une soirée de la veille.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
elle parle couramment le hollandais, le français et l'anglais x elle n'est pas de bonne humeur tant qu'elle n'a pas pris son café et sa cigarette le matin x elle s'endort toujours avec de la musique x elle dépense la plupart de son argent en drogues et en vêtements x c'est une femme de caractère qui cache bien son cœur d'artichaut x c'est compliqué de la conquérir x par contre quand elle est d'humeur joueuse elle peut être assez volage x c'est une pile électrique toujours en forme x elle est assez vulgaire dans ses paroles et dans ses gestes en levant son majeur pour n'importe quelle raison x elle est très colérique et susceptible x très rancunière x c'est une emmerdeuse qui ne se lasse jamais x elle n'est pas vraiment mâture, totalement irresponsable en fait x elle peut s'entendre avec n'importe qui x adore jouer la garce x elle parle pratiquement jamais de sa vie et son passé x toujours avec son téléphone à la main x sa couleur préférée est le noir x elle n'a eu qu'une histoire d'amour dans sa vie x son rêver est de percer dans la musique du rock x elle dit bien trop facilement ce qu'elle pense x elle n'a aucune gêne, étant loin d'être fillette ou même pudique x elle peut être un vrai garçon manqué comme une fille glamour selon son humeur x elle a un bigle qui s'appelle cannabis, oui, oui.

drop dead
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle drop dead et j'ai dix-neuf ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais plus VEGA C-R. VANDERBILT ► phoebe tonkin 927261665.  ILH c'est la maison alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Leevy W-Cartwith (citizen). J'utilise Phoebe Tonkin :heaart: comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par CHEVALISSE. Je fais environ 200/1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  VEGA C-R. VANDERBILT ► phoebe tonkin 1946740601  VEGA C-R. VANDERBILT ► phoebe tonkin 1946740601

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

14 SEPTEMBRE 1993, AMSTERDAM ✗ Vous connaissez la mythique histoire de l'adolescente de 16 ans qui tombe enceinte de son copain au lycée ? Et en plus de jumelles ? Et bien ça, c'était ma mère. Enfin le problème des jumelles ne durera pas longtemps vu que la soeur de Vega disparu du jour au lendemain sans qu'elle en soit au courant. Vous allez peut-être vous faire des appropries en pensant que j'ai eu très peu de chance de tomber sur une mère comme ça, mais non c'était tout le contraire. Elle n'était qu'une adolescente et pourtant elle m'a sauvée de toute les façons possible et imaginable. Après l'annonce de la grossesse à mon père il décida de tout de suite rompre ne voulant pas détruire son avenir avec un enfant, bon déjà pas de père pour moi. Et ensuite pas de grand-parents, ils ont décidés de virer ma mère de chez eux en n'acceptant pas le fait qu'elle veuille me garder et m'élever. Oui ma mère était destinée à un beau destin d'avocate, j'étais juste la bombe qui venait tout détruire. Mais elle a tout laissée pour moi, parce que oui elle était irresponsable, beaucoup trop jeune, rejetée par tout le monde mais elle préférait mourir que de m'abandonner. Nous vivions dans un petit appartement assez modeste, ma mère s'était trouvée un travail de femme de ménage dans un hôtel mais la vie n'était jamais facile, maman se détestait de me faire vivre une vie aussi modeste alors qu'elle disait que je méritais beaucoup plus. Malheureusement ce mal-être lui coûta la vie, en tombant de plus en plus dans la dépression elle tomba aussi dans la drogue et l'alcool, il fallut juste un soir pour qu'il y est un verre ou une pilule de trop pour qu'elle succombe à une overdose. Je n'avais que six ans à cette époque mais je m'en souvenais encore comme si c'était hier, son corps froid et inactif.. Je n'avais maintenant plus personne, j'étais juste seule. 22 MAI 1999, PARIS ✗ Je n'avais que six ans et pourtant je comprenais que je n'aurais plus jamais ma maman, ni ma maison ni mes habitudes. Je ne savais pas ce qu'allait devenir ma vie, j'ai compris qu'on allait me placer dans une nouvelle famille avec une nouvelle maman et un nouveau papa. Mais je ne voulais rien de tout ça, moi tout ce que je voulais c'était récupérer ma mère. Et c'est quelques jours après sa mort que je me retrouvais en France à Paris. On me plaça dans la parfaite famille typiquement française, j'avais des nouveaux parents extraordinaire mais je n'étais pas capable de me sentir chez moi, c'était d'ailleurs pour ça que je restais souvent seule dans ma chambre en ne voulant parler à personne. Je n'étais pas aimée de mes sois-disant frère et sœur vu que je passais seulement pour une fille bizarre. Mais pourtant quand je partais à l'école, j'étais totalement une autre fille. Quelqu'un qui s'amuse constamment, qui s'entend avec tout le monde et celle avec qui on rêve d'être ami. En réalité j'avais certainement quelque chose contre la famille, vu que non je n'avais pas finis ma vie en France. Lors de mes treize ans j'avais invitée ma meilleure amie à la maison et nous étions en pleine période de rébellion, la première clope vous voyez. Mais il suffisait que j'ai du feu entre les mains pour brûler l'appartement entier, évidemment c'était une erreur, une erreur pardonnable si j'étais leur vrai fille mais non je n'étais qu'une insolente qui s'en fichait d'eux, alors oui les flammes que j'avais créer me dirigèrent jusqu'à la porte.

3 SEPTEMBRE 2006, BOSTON ✗ C'est donc à l'age de treize ans que j'ai quittée la France pour être envoyée dans une toute nouvelle famille à Boston, comment c'était possible de partir de la France jusqu'en Amérique sérieusement ? Mais cette famille était différente, disons que j'adorais les américains et je n'avais mis que très peu de temps pour m'habituer à leur mode de vie. Au départ ma nouvelle famille d’accueil avait peur de recevoir une délinquante pyromane comme l'avait intitulé mes anciens parents et évidemment que ça se passait mal vu que plus je grandissais de plus en plus et je n'avais aucune limite pour ne pas me laisser faire, j'étais une terrible fille qu'on regrettait une fois de plus d'avoir. Mais disons que j'essayais quand même de faire des efforts, je ne voulais pas encore partir je ne sais où pour trouver une nouvelle famille. En réalité cette famille de Boston m'a aidée à savoir ce que je voulais vraiment faire dans la vie, de la musique. Mon pseudo père était batteur dans un groupe et il m'a transmis cette passion pour la musique que je n'étais maintenant plus capable d'abandonner. J'avais beau sécher la plupart de mes cours de maths ou de littérature au lycée je ne manquais pour rien au monde mes cours de chant ainsi que de musique. Au final dans cette famille cela se passait encore mieux que je pouvais le penser, j'étais toujours pas capable de les considérer comme mon sang mais disons que nous faisions une bonne équipe. 9 MARS 2011, LOS ANGELES ✗ J'avais maintenant dix-huit ans et j'étais devenue une vrai femme. Enfin plus femme-enfant vu que je n'avais toujours pas appris à être mature, j'étais quelqu'un de totalement irresponsable qui avait bien du mal à penser aux conséquences de ses actes. Comme le fait de m'être mise dans la drogue depuis mes seize ans, depuis c'est clairement de pire en pire et cela devient assez rare de me voir clean pendant une journée. Je n'ai jamais été quelqu'un de doux et chaleureux donc faut dire qu'avec le temps ça n'était pas vraiment venue. Au contraire, j'avais une grande gueule, j'étais une emmerdeuse et mon caractère sur le long terme était difficilement supportable, mais disons que j'appréciais la fille que j'étais, j'suis une badass les gars aha. Alors que je remplissais mes papiers d'inscription pour Harvard avec des études fraîchement payés par faux maman et faux papa je reçu un appel d'un producteur qui me proposa d'entrer dans une émission télé, c'était de la télé-réalité ce qui me permettais de gagner de l'argent et peut-être réussir à me faire connaître dans la musique. Je n'avais qu'à accepter et partir pendant 4 mois à Los Angelas. Evidemment je le faisais vu que je n'étais pas du genre à refuser une nouvelle aventure, mais encore une fois j'étais bien trop irresponsable pour penser que je devrais être à Harvard. Depuis cette histoire de télé disons que je n'avais plus jamais vu ma famille d’accueil, peut-être par honte ou par peur de leur colère. Mais cette télé-réalité était une très bonne idée, l'Amérique commençait à me connaître comme la rockeuse rebelle tout le temps de bonne humeur mais qui ouvre un peu trop sa bouche pour crier. Au final, j'étais prise comme moi-même. Et c'est d'ailleurs là-bas que j'ai vécu ma première histoire d'amour, avec une femme. J'étais bisexuelle et évidemment que j'ai eu des relations avant ça, j'en ai depuis mes quinze ans en fait. Mais c'était bien pour la première fois que je ressentais un amour profond, tout ce que je regretterais c'était d'être avec cette fille devant des millions de téléspectateurs, évidemment tout cela causa beaucoup de problème et donna fin à notre histoire. Depuis je ne cherchais pas vraiment, je m'amusais tout simplement.

19 AVRIL 2013, AMÉRIQUE DU NORD ✗ Une fois mes vingt ans arrivés je décidais d'arrêter la télé-réalité vu que j'en avais refais une juste après ma toute première, disons que la télé était un mode de vie assez agréable mais une fois sortie tout était bien trop compliqué. J'en avais assez de constamment voir des rumeurs me concernant, j'avais besoin de me retrouver moi-même et pour ça fallait que je reparte en arrière. J'avais eu mon heure de lumière et maintenant je voulais simplement l'éteindre pendant un petit moment. Dans un bar, un soir, je tombais sur un groupe de rock de trois garçons, j'appréciais ce qu'ils faisaient et très peu de temps après voilà que j'étais leur chanteuse. Notre groupe n'était pas le meilleur ni le plus connu mais pendant un an nous avions fais des centaines de salles en Amérique, je ne demandais pas la gloire, je demandais juste de m'amuser et c'est exactement ce que je faisais. Mais au bout d'un an je me rendais compte qu'il fallait que je redescende sur terre, évidemment je continuais la musique mais disons que j'avais encore des années devant moi pour en faire toute ma vie. 19 AVRIL 2014, AMÉRIQUE DU NORD, HARVARD ✗ Me voilà de retour à Boston et si j'étais revenue c'est évidemment parce que j'avais en tête d'intégrer Harvard comme j'aurais dû le faire il y a quelques années maintenant, j'ai réussis à passer mes stats avec succès, je choisissais des études de musique ainsi que de multimédia tout en voulant intégrer les mathers étant une confrérie qui me correspondais totalement vu que disons que de faire de la télé et de partir en tournée avec un groupe de rock ne m'avais clairement pas encouragée à être plus net, au contraire ma vie restait et sera certainement toujours une débauche totale. Evidemment je n'arrêtais pas la musique continuant de faire trois ou quatre concert par mois et en me prenant un travail de barmaid à côté. Je n'ai jamais roulée sur l'or et disons que je fais quand même toujours en sorte d'avoir des moyens, après tout ma drogue n'est pas gratuite et la tonne de fringue que je peux m'acheter non plus. Alors oui j'avais beau être une gamine je m'en foutiste je faisais quand même toujours en sorte d'avancer dans la vie, sauf que c'était à ma manière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour ce perso avec Alexandra VEGA C-R. VANDERBILT ► phoebe tonkin 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re)Bienvenue à toi ! :heaart:
Alexandra ! Excellent choix ! VEGA C-R. VANDERBILT ► phoebe tonkin 3850463188
Bon courage pour ta fiche ! VEGA C-R. VANDERBILT ► phoebe tonkin 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ReBienvenu VEGA C-R. VANDERBILT ► phoebe tonkin 3850463188
Alexandra c'est ma Queen VEGA C-R. VANDERBILT ► phoebe tonkin 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue VEGA C-R. VANDERBILT ► phoebe tonkin 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue avec la jolie Alexandra! VEGA C-R. VANDERBILT ► phoebe tonkin 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue sur ILH avec cette beauté. VEGA C-R. VANDERBILT ► phoebe tonkin 3850463188 :heaart: Faut vraiment qu'un jour je mâte cette série borwdel. VEGA C-R. VANDERBILT ► phoebe tonkin 1881463262 VEGA C-R. VANDERBILT ► phoebe tonkin 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)