Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStella ~ Overdose , Ivresse.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Stella ~ Overdose , Ivresse.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Stella Donelly - 24 ans - Détruite - Perdue - Déteste l'amour , préfère jouer - Violente - Aggressive - Sensible mais le cache à tous - Têtu - Fidèle en amitié - Bonne comédienne manipule facilement les gens - Aime se droguer - Student

Quelques liens intéressants :
(M) = Je te déteste , tu es hautain , macho. Pour toi les filles sont des objets sexuels et tu es frustré que je sois la seule fille du campus qui ne te trouve pas irrésistible.
(M/F) = Passé douloureux comme moi , on se voit souvent autour d'un verre pour se raconter nos aventures de la vie.
(M/F) = Tu vend de la drogue et je suis ta cliente.
(M) = On s'attire , on se détruit , nous nous voyons souvent , nous détestons l'amour donc on ne s'avoue pas notre attirance mutuellement.
(F) = Nous nous sommes déjà bagarrer , tu joue la fille super belle , princesse et je déteste ce genre de fille.
(M/F) = Meilleur(e) ami(e)

Propositions ? Stella ~ Overdose , Ivresse. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien moi Stella ~ Overdose , Ivresse. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan Oui lequel ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J aimerais bien un lien compliqué en fait. Mais toi tu préfère quoi ? Du positif ou du négatif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan Un lien compliqué ça me va c'est ce que je préfère le plus après on peut combiner le positif et le négatif en même temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros un lien qui pourraient évoluer soit en positif soit en négatif ? ou bien qui se jouerait en fonction des humeurs ? Il pourrait peut-être y avoir une sorte de jalousie de la part de Stella vis à vis de Jay et sa façon d'être plus ou moins pote avec tout le monde. Jouer sur le fait qu'ils soient assez opposé sur certain point tout en étant similaire sur d'autre en fait. Genre tout les deux détestes paraître faible devant les autres, ou encore qu'ils sont têtu, mais à côté, ils sont différent, elle solitaire et lui, président de sa confrérie (et tout ce que ça implique quoi). Je sais pas si je suis compréhensible XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan En fonction des humeurs serait bien je pense , oui après on peut voir l'évolution en rp souvent j'aime bien ne pas me précipiter sur certains détails mais voir au fur et à mesure après Stella n'aime pas trop se mélanger aux autres donc oui ils ont des points en communs mais d'autres non :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'aime bien le feeling aussi, mais il faut au moins définir une base pour savoir de qui on part non ? xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)