Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBizutage de Reagan Ashby

Bizutage de Reagan Ashby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuuuu !

Déjà, bienvenue sur ILH et toutes mes félicitations pour avoir choisir de rejoindre les jolies roses, tu ne le regretteras pas, je te l'assure ! Comme tu l'as deviné je suis ta bizutrice, celle qui va te faire souffrir va te guider dans ton aventure rpgique !

Alors moi, IRL, c'est Laura, j'ai 24 ans, je vis en région parisienne (heureusement je me déplace pas mal notamment en Bretagne). Je suis étudiante en master d'histoire et en licence de gestion. Je "travaille" aussi comme guide-conférencière indépendante mais je suis à la recherche d'un poste en télétravail. J'adore écrire, lire, l'Histoire, et plein de choses encore !

A toi de te présenter petite bizut ! Et si tu as des questions, n'hésite pas ! ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloooo. :heaart:
Alors, moi, c'est Sarah, j'ai 20 ans et je suis Québécoise. En ce moment, je suis étudiante au cégep sauf qu'il y a une trèèèès grande possibilité que j'envole pour l'Ouest Canadien dans quelques mois. Bizutage de Reagan Ashby 4046487928 J'adore la musique, j'en écoute tout le temps et je m'intéresse à absolument tout avec une petite préférence pour le rap américain. J'aime les tatouages, j'en ai quelques-uns et en dehors de ça, j'idolâtre Beyoncé, Shay Mitchell, Eminem et bien d'autres et sinon j'aime mettre des gifs un peu partout. Je passe la moitié de mon temps sur tumblr alors j'en profite. Bizutage de Reagan Ashby 1881463262 Puis, j'aime les séries télévisées, j'en regarde probablement trop, mais osef. Bizutage de Reagan Ashby 1881463262
Je suis prête pour mon bizutage; je tiens juste à préciser que je ne fais rien dans le graphisme, je n'en ai pas le don. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh un Caribou :D
J'aime beaucoup Eminem aussi, surtout certaines de ses chansons !
Donc pour ton bizutage, tu auras 3 défis par ordre croissant de difficulté (ne t'inquiète pas ce n'est pas infaisable ;) )

Alors, première question, est-ce que Reagan participe au SB ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh oui, un caribou. Bizutage de Reagan Ashby 1881463262
Je vais te dire que oui, elle y participe, mais je dois poser la question. Bizutage de Reagan Ashby 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'est pas trop tard pour t'inscrire en tout cas ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh si elle y participe, ce ne sera pas avec les dés. Vic Mais sinon, oui, il y est. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche ! Alors le premier défi va être assez simple : Reagan va devoir vanter notre présidente Maëlys auprès d'une personne qui ne connaît pas Maëlys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, je vais être chiaaaante, sorry about that, mais finalement Reagan ne participera pas au Spring Break - comme c'est la fin - alors est-ce que c'est possible de réaliser le défi dans la partie hors SB ? Bizutage de Reagan Ashby 1616978029 Bizutage de Reagan Ashby 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas grave ;)
Bien sûr que tu peux le faire hors SB :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)