Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBizutage de Reagan Ashby

Bizutage de Reagan Ashby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuuuu !

Déjà, bienvenue sur ILH et toutes mes félicitations pour avoir choisir de rejoindre les jolies roses, tu ne le regretteras pas, je te l'assure ! Comme tu l'as deviné je suis ta bizutrice, celle qui va te faire souffrir va te guider dans ton aventure rpgique !

Alors moi, IRL, c'est Laura, j'ai 24 ans, je vis en région parisienne (heureusement je me déplace pas mal notamment en Bretagne). Je suis étudiante en master d'histoire et en licence de gestion. Je "travaille" aussi comme guide-conférencière indépendante mais je suis à la recherche d'un poste en télétravail. J'adore écrire, lire, l'Histoire, et plein de choses encore !

A toi de te présenter petite bizut ! Et si tu as des questions, n'hésite pas ! ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloooo. :heaart:
Alors, moi, c'est Sarah, j'ai 20 ans et je suis Québécoise. En ce moment, je suis étudiante au cégep sauf qu'il y a une trèèèès grande possibilité que j'envole pour l'Ouest Canadien dans quelques mois. Bizutage de Reagan Ashby 4046487928 J'adore la musique, j'en écoute tout le temps et je m'intéresse à absolument tout avec une petite préférence pour le rap américain. J'aime les tatouages, j'en ai quelques-uns et en dehors de ça, j'idolâtre Beyoncé, Shay Mitchell, Eminem et bien d'autres et sinon j'aime mettre des gifs un peu partout. Je passe la moitié de mon temps sur tumblr alors j'en profite. Bizutage de Reagan Ashby 1881463262 Puis, j'aime les séries télévisées, j'en regarde probablement trop, mais osef. Bizutage de Reagan Ashby 1881463262
Je suis prête pour mon bizutage; je tiens juste à préciser que je ne fais rien dans le graphisme, je n'en ai pas le don. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh un Caribou :D