Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Frère adoptif et +
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(m) Frère adoptif et +

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dylan Anderson

Au choix.
.
Fiche d'identité
Nom AnsersonPrénom(s) DylanÂge 28 ans.Date de naissance 1 Février 1988Lieu de naissance Russie, Amérique, Europe...Statut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale AiséeChoix avatar 1 Matthias SchoenaertChoix avatar 2 Sportif, mannequin, acteur, chanteur... J'attends vos propositions :)Fiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 Winthrop House Choix de groupe #2 Quincy House pourquoi pas.

Ellana Anderson ► Shantel Van Santen
Elle est sa sœur adoptive. Les parents d'Ellana n'arrivant pas à avoir un deuxième enfant ont décidé d'adopter Dylan.
« A mes 8 ans, ils ont donc adopté un garçon d'un an mon aîné. Nous avons grandi ensemble comme une fratrie, mais nous nous sommes aimés plus que cela. Dylan est devenu un très beau jeune homme. A l'adolescence, les hormones aidant, nous nous sommes tournés autour sans jamais qu'il ne se passe plus qu'un baiser. Nous ne voulions pas décevoir nos parents d'une certaine façon, nous avons donc enfermé nos envies respectives. » Leur relation est donc très forte, voire fusionnelle, parfois un peu ambiguë même...

EXIGENCES DU CREATEUR
❖ PSEUDO
Je corrigerai dans ma fiche si tu n'aimes pas le prénom, aucun problème. Le nom de famille doit par contre rester le même.

❖ AVATAR
Aucune importance. Quelqu'un qui fasse sportif (il a fait parti de l'équipe de football américain pro). Je n'ai pas encore posé un visage sur lui donc tu peux me faire des propositions, même si je garde un droit de véto:)

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Winthrop house ou Quincy House ou encore students.

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
L'IRL en premier. Je peux être un peu lente donc ça n'a aucune importance.

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Je vais dire 300 mots plus ou moins. Je ne suis pas tortionnaire alors pas de panique.

Tell me some more about this one

HISTOIRE
- A été adopté par un couple anglais : père acteur mondialement connu, mère danseuse étoile.
- Est arrivé dans la famille à ses 9 ans, à Londres
- A craqué sur sa sœur adoptive à l'adolescence mais ni l'un ni l'autre n'ont passé le cap de peur de briser la réputation de leur parent. Pourtant, il y a toujours un petit quelque chose.
- Dylan est féru de sport, il faisait parti de l'équipe de baseball et de football américain, c'est donc sans surprise qu'il fut alpagué par un entraîneur professionnel américain qui le fit devenir joueur professionnel.
- A eu très peur pendant l'année où sa sœur a travaillé en tant qu'infirmière dans un dispensaire au Nigeria pendant la guerre. Il l'appelé régulièrement pour avoir de ses nouvelles.
Extrait de la fiche d'Ellana : « Janvier 2013 restera gravé en moi, et pourtant, je n'étais pas présente. Mon frère Dylan était au Widener Library cette journée là. Une alerte à la bombe ? Ils étaient fait comme des rats, tous enfermés dans la bibliothèque devenu soudainement macabre. Et puis le silence fut coupé par un énorme fracas, les vitres explosèrent alors qu'il prenait sa meilleure amie dans ses bras, cachant son visage contre lui. Il m'a raconté l'horreur, les éclats de vitre dans sa cuisse droite. J'ai eu l'impression de souffrir à chacune de ses paroles. »

- Est actuellement en 6eme année de droit et relation internationale à Harvard.
- Très heureux que sa sœur soit avec lui à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut, je tente le scénario
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Lui saute dans les bras* Je t'aime déjà ! :luv2: :loukas: hanwii (m) Frère adoptif et + 1508216586 (m) Frère adoptif et + 1001568715 (m) Frère adoptif et + 73120010 (m) Frère adoptif et + 3338944726 :love2: (m) Frère adoptif et + 1839924927 (m) Frère adoptif et + 2659158125 (m) Frère adoptif et + 2032734886 (m) Frère adoptif et + 2511619667 (m) Frère adoptif et + 1532001046 :frenchkiss:
Merci de le tenter, si tu veux plus d'infos, mpotte moi :)
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (m) Frère adoptif et + 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(m) Frère adoptif et + SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Scénario pris :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(m) Frère adoptif et + UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO LIBRE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé