Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
Sexe du partenaire: (f/m)
Nombre maximum de place: Une seule pour le lien que je vais proposer, après si vous avez d'autre idées, j'suis preneuse
Idée de lien: Bon bon bon, alors ma Az, elle a été adoptée à la naissance ce qui fait qu'elle ne connait absolument pas sa vraie famille et, j'aimerais bien qu'ils se retrouvent. Qu'on se le dise, Azraël, elle les as jamais cherchés. Pour elle : ils l'ont abandonné, ils en valent pas la peine. Mais j'vois bien ses parents avoir eu d'autre(s) enfant(s) AVANT elle. Peut être qu'au final, Az aurait été un accident ce qui explique le pourquoi du comment elle a atterri dans les services d'adoptions. Bref donc en gros je cherche frère(s)/soeurs biologique pour mon petit bébé Faut que pour le coup, ils aient plus de vingt et un an et qu'ils soient originaires des USA (sinon, faudra une bonne explication pour expliquer le fait qu'elle ait grandis à NY ) J'pensais que le frère/soeur en question aurait pu être au courant de l'existence d'Az en fouillant un peu chez ses parents (où alors ils auraient juste dit la vérité) Bref, y a tout qui est encore à discuter, j'suis pas chiante du coup voilà, j'ai posé les bases après pour ce qui concerna la relation ça s'fera surtout au feeling. Les deux doigts de la main comme les pires ennemis
Préférence: Quelqu'un d'actif, vraiment. C'est un lien important, un lien que je veux vraiment jouer alors j'passe mon tour pour les membres fantômes qui répondant tout les vingt ans ou qui ne réponde juste pas. De même pour ceux qui ne sont pas capable de finir un sujet parce que vraiment, ça m'agace. Donc voilà, quelqu'un d'actif, que le lien intéresse vraiment, qui est prêt à réellement le jouer, qui a un orthographe et une syntaxe correct et j'arrête avec mes exigences
En vrai j'suis sympa
Azraël, c'est une fille. Je suis une fille donc épargnez moi toutes vos blagues sur le chat dans les Schtroumpf et de toute façon, je n'ai aucun maître qui s'appelle Gargamel. On pourrait dire que je suis froide, pas forcément aimable et que j'ai un caractère s'rapprochant très dangereusement de la bitch en puissance. Terriblement vrai. On dira aussi que je suis mesquine, terriblement taquine et que j'opère comme un maître dans l'art de la fourberie. Pas totalement faux/ Certains diront que je suis drôle, d'autre seulement agaçante, que je peux être douce mais que je suis aussi dur qu'un roc, que je souris tout le temps ou bien que ce n'est qu'une option. Y a les on-dits puis la vérité. Peut être qu'au final, ça sera à vous de vraiment me cerner.
joueuse, manipulatrice, colérique, angoissé, je m’en foutiste, bordélique, vulgaire, à double facette, incompréhensible, innacessible, torturée, audacieuse, égoïste, difficile à cerner, perdue, rancunière, méchante, casse cou, sauvage, amusante, achevée.
Enceinte de dix-huit semaines, le futur papa est Alexander. Le prénom a déjà été choisit, ce sera Hendrix en hommage au meilleur ami décédé. Adoptée à la naissance, elle a été ballotté de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'à ses dix huit ans. A commencé ses études à Yale avant de partir pour Harvard dans l'unique but de rejoindre Alex et Scarlett. Traumatisée par son enfance et battu pendant de nombreuse années elle en garde des séquelles irréversible. Student par choix, elle fait de toute façon partie du groupe némésis. Légèrement blessée suite aux tremblements de terre du Chili, yay. Vive le spring break.
Sexe du partenaire: (f/m)
Nombre maximum de place: Une seule pour le lien que je vais proposer, après si vous avez d'autre idées, j'suis preneuse
Idée de lien: Bon bon bon, alors ma Az, elle a été adoptée à la naissance ce qui fait qu'elle ne connait absolument pas sa vraie famille et, j'aimerais bien qu'ils se retrouvent. Qu'on se le dise, Azraël, elle les as jamais cherchés. Pour elle : ils l'ont abandonné, ils en valent pas la peine. Mais j'vois bien ses parents avoir eu d'autre(s) enfant(s) AVANT elle. Peut être qu'au final, Az aurait été un accident ce qui explique le pourquoi du comment elle a atterri dans les services d'adoptions. Bref donc en gros je cherche frère(s)/soeurs biologique pour mon petit bébé Faut que pour le coup, ils aient plus de vingt et un an et qu'ils soient originaires des USA (sinon, faudra une bonne explication pour expliquer le fait qu'elle ait grandis à NY ) J'pensais que le frère/soeur en question aurait pu être au courant de l'existence d'Az en fouillant un peu chez ses parents (où alors ils auraient juste dit la vérité) Bref, y a tout qui est encore à discuter, j'suis pas chiante du coup voilà, j'ai posé les bases après pour ce qui concerna la relation ça s'fera surtout au feeling. Les deux doigts de la main comme les pires ennemis
Préférence: Quelqu'un d'actif, vraiment. C'est un lien important, un lien que je veux vraiment jouer alors j'passe mon tour pour les membres fantômes qui répondant tout les vingt ans ou qui ne réponde juste pas. De même pour ceux qui ne sont pas capable de finir un sujet parce que vraiment, ça m'agace. Donc voilà, quelqu'un d'actif, que le lien intéresse vraiment, qui est prêt à réellement le jouer, qui a un orthographe et une syntaxe correct et j'arrête avec mes exigences
En vrai j'suis sympa
(Invité)