Je ne m'y attendais pas. Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'Alex m'envoie un sms le premier. Oh je n'allais pas le faire, non. La dernière fois qu'on s'est vus, ça s'est mal passé parce que j'en ai marre qu'il fasse son loup solitaire alors que je suis là. J'en ai marre qu'il me reproche de juger alors que je fais ce que je peux avec le peu que je sais. Parce que j'suis toujours la dernière au courant, parce qu'il ne prend pas la peine de me mettre au jus. J'veux pas qu'il me raconte sa vie H24, mais ça serait bien qu'il m'annonce les trucs plutôt que je les apprenne via CS ou des bruits de couloir. Il semble l'avoir compris parce qu'il m'a annoncé que son futur bébé était un garçon et ça m'a fait plaisir de le savoir. Il m'a aussi proposé qu'on se voit pour m'annoncer autre chose et j'ai accepté. On s'est donc donné rendez-vous dans un petit restaurant en bord de plage. J'entre dans le restaurant et on me dirige vers une table en terrasse. Quand je vois Alex arriver, je me lève et je lui fais signe pour qu'il voit où aller. J'suis un peu nerveuse parce que je suis un peu partie en mode "bitch please" la dernière fois qu'on s'est vus.
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.