Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOLLEX + things you need to tell
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

HOLLEX + things you need to tell

2 participants
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : HOLLEX + things you need to tell 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
HOLLEX + things you need to tell 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je ne m'y attendais pas. Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'Alex m'envoie un sms le premier. Oh je n'allais pas le faire, non. La dernière fois qu'on s'est vus, ça s'est mal passé parce que j'en ai marre qu'il fasse son loup solitaire alors que je suis là. J'en ai marre qu'il me reproche de juger alors que je fais ce que je peux avec le peu que je sais. Parce que j'suis toujours la dernière au courant, parce qu'il ne prend pas la peine de me mettre au jus. J'veux pas qu'il me raconte sa vie H24, mais ça serait bien qu'il m'annonce les trucs plutôt que je les apprenne via CS ou des bruits de couloir. Il semble l'avoir compris parce qu'il m'a annoncé que son futur bébé était un garçon et ça m'a fait plaisir de le savoir. Il m'a aussi proposé qu'on se voit pour m'annoncer autre chose et j'ai accepté. On s'est donc donné rendez-vous dans un petit restaurant en bord de plage. J'entre dans le restaurant et on me dirige vers une table en terrasse. Quand je vois Alex arriver, je me lève et je lui fais signe pour qu'il voit où aller. J'suis un peu nerveuse parce que je suis un peu partie en mode "bitch please" la dernière fois qu'on s'est vus.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
HOLLEX + things you need to tell 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : HOLLEX + things you need to tell O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Fierté de côté, j'avais décidé de contacter Holly. Ouais, elle a mal pris bien des choses la dernière fois qu'on s'est vus tous les deux mais en même temps, j'avais du mal avec son côté jugemental. Enfin, d'après elle, c'était pas juger, mais bien conseiller. Ouais bref, tournons la page, repartons du bon pied. J'avais alors avoué à ma soeur que j'allais avoir un petit garçon. Mais ce n'était pas tout. Je me devais de lui avouer quelques autres détails mais je ne voulais pas le faire par sms. Donc convenu d'un rendez-vous, dans un restaurant qui se trouve à côté de la plage et je sais déjà que je suis en retard. Alors en sortant de l'hôtel, je me mettais à courir, suivant le GPS que j'avais mis puisque je ne savais absolument pas où se trouvait ce restaurant et finalement, j'y arrivais. En terrasse, Holly se trouvait là. Elle m'avait repéré et maintenant, elle me faisait des signes. Je me dirigeais vers elle, sourire timide sur les lèvres avant de lui lancer un « Hey » La prendre dans mes bras ? Lui faire un bisou ? Argh, je sais pas trop comment me comporter avec elle pour le coup. Alors je tendais ma joue et je lui fis la bise avant de m'installer sur le siège en face du sien. Ouais, c'était étrange. Mais comment réagir quand la dernière entrevue qu'on a eu s'était vraiment mal passée ?
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Eowyn Clark

Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Icon : HOLLEX + things you need to tell 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Description (1) :
EOWYN
Clark

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je ne sais forcément pas comment me conduire avec lui et je vois bien qu'il en est.. exactement au même point. En fait, quand il s'approche de moi, il y a eu comme un petit moment de flottement où on ne savait tout simplement pas quoi faire. L'embrasser, le prendre dans mes bras ? Je l'aime. J'aime mon frère, plus que tout au monde en fait mais j'ai parfois l'impression que notre relation est plus destructrice qu'autre chose. Qu'on ne fait que se faire du mal mutuellement et sans arrêt. J'veux dire, à chaque Spring Break, à cette période de l'année, on se fait la gueule. C'est pas normal ça, si ?« Hey » Il opte pour le baiser, mais un baiser assez rapide, qui me laisse un peu sur ma fin j'dois bien l'avouer. Je me rassoie en face de lui en remettant bien le bas de ma petite robe (parce qu'il fait vraiment chaud ici, même à cette période de l'année) avant de lever le regard vers lui. « Tu.. voulais me parler d'un truc ? » Aucune raison d'aller s'faire chier à commencer par des banalités. Le fait qu'on soit ici tous les deux, c'est un miracle vu comme notre dernière rencontre s'est terminée. Il m'a déjà dit qu'il attendait un petit garçon mais je me demande ce qu'il voulait absolument me dire en face. En fait ça m'fait un peu peur mais bon..
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Holly et moi, c'était assez conflictuel comme relation. Disons que nous étions tous les deux assez fiers et on avait du mal à mettre ça de côté. Alors ouais, on était souvent en conflit et c'était fatiguant à force. Mais on devait faire des efforts, chacun de notre côté. Et on y arriverait ouais. On y arriverait, on avait pas le choix. Sauf que là, c'était encore un peu trop bizarre pour le coup, donc quand j'arrivais près d'elle, je ne savais pas tellement comment agir. Du coup, j'optais pour la bise, simple et efficace. Mais un peu trop formelle je trouve. C'était pas nous quoi.. Mais comme je ne savais pas trop comment agir, ça me semblait être le mieux. « Je.. ouais » Mais je ne savais pas tellement par où commencer... alors peut-être c'était mieux d'y aller direct, de but en blanc. Soupirant un bon coup, je venais alors avouer ce qu'elle attendait « Je sors avec Azraël... on est en couple » Après tout, c'était la mère de mon futur enfant, et puis je nous laissais une chance, comprenant bien que c'était bel et bien terminé avec Alaska.
(Rhys Ackerman)

Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Même si c'est bizarre de se voir comme ça. C'est comme si la dernière dispute qu'on a eu plane encore au dessus de nous sans qu'on ne se soit expliqué. Parce que c'est ça, en fait. On a même pas eu le temps ou l'occasion ou même l'envie de reparler de ce qui s'est passé et du coup... du tout, c'est hyper bizarre. On ne sait pas comment se comporter l'un avec l'autre mais le fait qu'on soit tous les deux ici démontre bien qu'on a envie que les choses aillent mieux. Malgré les disputes, malgré tout ce qu'on a pu se dire ou le mal qu'on a pu se faire. C'est ça, la famille, non ? Histoire de ne pas se balancer des banalités inutiles, je préfère lui demander directement ce qu'il voulait me dire, parce qu'on est bien là pour ça, apparemment. « Je.. ouais » Je croise les bras et je le fixe en attendant le reste. Ça a l'air d'être délicat, vu qu'il semble mal à l'aise à l'idée de m'en parler. Au fond ça me fait un peu peur mais je préfère attendre la suite avant de parler. « Je sors avec Azraël... on est en couple » Je continue de le regarder et je fais tout mon possible pour qu'aucune expression ne fasse reflet sur mon visage. Est-ce que ça me choque ? Oui, clairement. Mais je peux pas y faire grand chose alors bon. Je finis donc par hausser les épaules en me redressant légèrement, « Oh.. okay. Bah si t'es bien comme ça, tant mieux, j'présume que c'est le mieux pour le bébé de toute façon. » Le mieux c'est que ses parents soient ensemble. Je suis un peu déçue parce que j'aimais beaucoup Alaska et je trouve que cette relation était mille fois plus saine et Alaska était une fille géniale. Je ne dis rien de plus parce que.. je ne sais pas du tout quoi dire de plus sans que ça soit maladroit et mal pris par Alex.
(Eowyn Clark)

Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Je ne savais pas du tout comment elle allait prendre cette nouvelle pour le coup, puisque je savais qu'elle était assez contre ma relation avec Azraël. Mais voilà, c'était ce que j'avais choisi, j'avais choisi entre deux et maintenant j'assumais mon choix. C'était Azraël que je voulais, c'était Azraël qui était la mère de mon futur enfant et on allait être heureux ensemble. Alors pour le coup, je voulais lui dire à voix haute, pas par SMS, histoire de peut-être agir comme des adultes pour une fois. C'était bizarre d'être encore en froid avec elle, et je devais arranger les choses. Pour elle, pour moi. Pour nous merde. C'était ma petite soeur et... peut-être qu'au final, je ne savais jamais comment agir avec elle. J'avais peut-être eu beaucoup de soeurs adoptives, mais jamais l'une d'elle m'avait poussé à être comme ça. Comme si j'étais sur un piédestal. Enfin, rassemblant mon courage, je venais lui avouer la nouvelle, ce qui, bizarrement, faisait qu'aucune expression se retrouvait sur son visage. Elle cachait ou elle s'en foutait ? Sa réaction était bizarre, je me sentais bizarre du coup. Elle acceptait ou..? « Ouais » Forcément que c'était mieux pour le bébé. Deux parents ensemble, c'était mieux que des parents séparés. Et si Robyn était heureuse, c'était pas pour autant qu'elle ne devait pas souhaiter que Milena et moi soyons ensemble. C'était normal. Enfin, je restais silencieux du coup, ne sachant pas quoi faire, quoi dire. La glace était loin d'être brisée pour le coup. Et c'était vraiment bizarre.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)