Invité
est en ligne
Invité
Bien qu’ayant quitté Harvard, je continuais encore mes études de médecine surtout que je suis encore interne mais dans le même temps, je préparais activement les nouvelles municipales de Boston aux côtés d’un ami de mes parents. Cet homme d’un âge assez mûr me faisait confiance pour qu’un gosse de vingt quatre ans devienne son futur adjoint au maire. D’ailleurs, nous faisions également campagne pour Hilary Clinton aux futures présidentielles américaines. Cette année, la bataille allait être vraiment rude tout de même mais on espérait que ça passe pour l’ex-première Dame et secrétaire d’Etat. Bref aujourd’hui, j’étais de service et le médecin-chef venait de me demander de m’occuper de ses patients aujourd’hui. Je regardais aussitôt la liste des patients et je constatais avec un certain étonnement qu’Emilia De Bourbon faisait partie de celle-ci. C’était ma patiente mais puisque je n’étais pas censé reprendre avant une petite semaine, c’étaient les autres médecins qui devaient s’occuper d’elle. Heureusement que j’étais là parce que c’était une patiente que j’appréciais à sa juste valeur et par conséquent, faire ses examens mensuels ne me dérangeait nullement et cela me permettrait de parler un peu plus avec elle. D’abord, je me rendais jusqu’à la chambre de Mrs Humpfray qui me demandait pourquoi un beau jeune homme comme moi n’était pas encore marié. Ça m’amusait puisque je disais à chaque fois que je me marierais avec elle si je ne trouvais pas encore l’âme sœur d’ici là et tout en discutant, je l’examinais minutieusement avant de quitter la chambre pour celle d’une autre patiente. Au bout de deux heures, j’allais finalement rejoindre la chambre d’Emilia. « Bonjour Princesse, je suis heureux de vous revoir. » dis-je d’un ton courtois tout en refermant calmement la porte.
@Emilia S. De Bourbon
(Invité)