Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoliman | Comme des gamins
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Soliman | Comme des gamins

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'endroit des chutes d'eau est superbes et apparemment nous ne sommes pas les seuls avec Soliman à avoir décidé de passer l'après midi ici. Mais bon l'espace est assez grand pour que chacun puisse s'éclater comme il veut. Et c'est le cas de le dire. On allait vraiment s'éclater comme des gamins ici. Ça me fait vraiment du bien de ne penser à rien cette semaine : ni les cours, ni Alba, ni tous les autres problèmes de la vie quotidienne.
bref on avait pris cet aprem avec Soli pour venir s'amuser ici. " On a qu'à se poser ici ! ", je lui dis en lui désignant un pierre assez plate au bord de l'eau. En vrai j'avais juste ma serviettes et mes tongs à poser ici, pas besoin de beaucoup de place.
Je me retourne ensuite vers Soli : " Voyons voir si tes entrainements on portés leurs fruits, dis-je en faisant référence aux nombreuses heures que j'ai passées avec lui pour qu'il retrouve un rythme de sportif. " Le dernier à l'eau a perdu ! Bien sûr, il n'y a rien en jeu. Juste ce genre de petit défi qui ne font rien de mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’avantage, quand il fait chaud comme c’est le cas ici, c’est que l’on peut se promener très peu vêtu sans avoir à ressentir le regard plein de jugement des autres se poser sur toi. La température est on ne peut plus idéale pour se rafraichir et quoi de mieux qu’un petit peu de découverte des plus beaux endroits du coin pour le faire ? Lorsqu’Indiana m’a proposé de passer l’après-midi avec lui aux chutes d’eau je n’ai pas pu dire non. Lorsque nous arrivons sur place il y a déjà foule, logique, il aurait fallu être un petit peu plus imaginatif que cela pour trouver un point d’eau où personne ne se rend. Mon grand pote me montre du doigt un endroit, près de l’eau et suffisamment confortable pour que l’on puisse y poser nos fesses sans avoir l’impression d’être torturé par les irrégularités des rochers. « Parfait ! » Je laisse mon sac à dos dévaler mon bras pour pouvoir en sortir une serviette de plage, mes lunettes de soleil qui rejoignent mon nez et abandonnent mon marcel blanc que j’ai déjà envoyé en boule dans mon sac tout à l’heure pour profiter de la chaleur et du soleil. Torse nu, un short jaune fluo en guise de vêtement et de maillot de bain, quelle idée de prendre du jaune fluo d’ailleurs ? Je me tourne de sorte à rapidement détailler du regard les personnes aux alentours. « Regarde ce corps de rêve, les entrainements ont plutôt très bien fait effet ! » Je commente en rentrant mon petit ventre pour bien faire ressortir les tablettes de chocolat, un petit rire m’empêchant de pleinement y parvenir. Premier à la flotte, le con est déjà parti avant d’avoir terminé sa phrase, je me lance à sa poursuite et m’élance sans préliminaires à l’eau. Elle est fraiche, définitivement fraiche. « Wow, elle est glacééééééééée ! » Je commence à me plaindre, comme un enfant… Juste le temps de trouver une autre occupation puisque déjà je m’élance sur Indiana pour l’asperger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois l'endroit idéal trouvé, on pose nos affaires et j'ai juste à enlever mon T-shirt pour me retrouver en tenue de baignade. Une fois Soli en tenue, il se tourne vers moi pour me montrer son 'corps rêve'. C'est vrai que les entraînements avaient bien servi. Mais c'est surtout de le voir souriant qui me fait plaisir. T'es carrément canon mec !, dis-je de façon humoristique mais le pensant tout de même. Surtout quand je vois quelques filles se retourner pour le regarder. Je lui souris à mon tour en lui pointant mon torse. Mais j'ai encore un peu de marge avant que tu me ressembles, ça va !, dis-je pour le taquiner. En même temps, je n'ai pas passé des mois sans sport, donc ça aide. Je le défis ensuite en lançant une course. Je ne lui laisse bien sûr pas le temps de réagir que je pars déjà. C'est un super pote mais ce n'est pas une raison pour le laisser gagner. Je plonge dans l'eau sans trop réfléchir à sa température ni des gens que je peux déranger en éclaboussant. Soli me rejoint deux secondes plus tard et aussitôt la tête sortie de l'eau, cherche déjà à se plaindre. J'avoue qu'elle est froide. Gelée même ... Mais avec la chaleur qu'il fait dehors, ça fait du bien. Va falloir t'habituer chochotte ! On est là pour l'aprem ! Mais j'ai à peine le temps de finir ma phrase que Soli se jette sur moi pour m'éclabousser. Je jouerais pas à ça si j'étais toi ! Tu n'as pas la moindre chance, dis-je sans être trop sûr. Avec ses entraînements, il doit être un sacré adversaire. Je me dirige vers lui pour tenter de le couler. J'y arrive, avec de la résistance, mais j'y arrive finalement. Ça y est tu t'es habitué à la chaleur ?, je lui demande en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je m’étais écouté après avoir appris pour la guérison complète de mon cancer j’aurais baissé les bras, je ne l’ai pas fait pour autant. Je me suis concentré sur la victoire, sur le plaisir que cela m’apportait et j’ai mis de côté mon physique quelque peu mis à mal par trois années de chimiothérapie et de charcutage divers. Le temps fait des miracles, j’en suis la preuve vivante, je me suis remplumé à une allure lente mais pas pour autant dénuée d’efficacité. Des kilos de muscles sont venus en aide à mon corps squelettique, mes cheveux ont commencé à repousser normalement et à recouvrir mon crâne, auparavant rasé pour masquer les effets les plus voyants de cette chimiothérapie. Difficile de savoir que je suis passé par de telles épreuves à présent, peut-être en regardant plus en détails mon crâne, certains de mes cheveux ne repousseront probablement jamais à cause des opérations pour retirer ce qui pouvait être retiré de cette masse qui me rendait la vie difficile. Mon grand pote se moque de moi et je lui adresse le plus beau doigt d’honneur de sa vie. « Sois pas jaloux va ! » Il a raison cela dit, quand il dit que j’ai du pain sur la planche pour arriver à son stade, nous n’avons pas la même morphologie cela dit, je suis plus sec que lui. Indiana me la fait à l’envers en s’élançant avant même d’avoir terminé de me défier dans l’eau, j’ai peut-être perdu mais je suis déjà bien trop concentré sur la température glacée de l’eau. « Maiseuuuuh, non mais je vais m’habituer hein, pas le choix ! » Quelques mouvements et j’aurais probablement l’impression d’être plus au chaud que jamais. J’en profite pour l’éclabousser et le monsieur se met à me menacer, pas de quoi me faire peur pour autant. « Je n’ai rien entendu, tu disais ? » Je l’éclabousse à nouveau et il me saute dessus tel un animal enragé. Je résiste un moment avant de rendre les armes, sous l’eau. Lorsque je remonte à la surface j’ai à peine le temps de reprendre une bouffée d’oxygène que déjà je l’entends se moquer. « En effet, elle est à parfaite température à présent, tu devrais te faire une idée par toi-même ! » Et sans plus en dire je lui saute dessus et improvise une espèce de prise de lutte ou de karaté pour lui faire perdre l’équilibre et pour mieux pouvoir appliquer tout mon poids sur lui afin de l’entrainer sous l’eau. « T’en as assez où j’te ressers ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Sois pas jaloux va ! » Moi jaloux ? Ça ne risque pas ! J'ai tout ce qu'il faut là où il faut. Mais laissons le rêver un peu. C'est vrai qu'à ce niveau il a fait de sacré progrès !
Une fois qu'on est tous les deux dans l'eau, je le taquine sur le fait qu'il trouve l'eau froide même si je suis carrément d'accord avec lui. Je sais pas trop si on va pouvoir s'habituer en fait ... Finalement il s'attaque à moi en m'éclaboussant. Je le menace gentiment avant qu'il ne recommence. « Je n’ai rien entendu, tu disais ? » Je m'approche de lui. Attends tu vas vite comprendre ! Puis je le mets carrément sous l'eau. Une fois qu'il est remonté à la surface, je rigole en le taquinant. Mais il n'en reste pas là et réplique. Je ne m'y attends pas. Il s'approche à mon tour, me fait perre l'équilibre et je finis la tête sous l'eau. Je remonte rapidement et il me demande si j'en ai eu assez. Eh t'as triché je te signale ! T'as besoin de ça pour me vaincre ?, dis-je en lui tirant la langue.
Je regarde autour de nous et je constate qu'il n'y a personne sous la cascade. Autant en profiter ! Ca te dit d'aller là dessous ?, je lui demande en pointant du doigt la chute d'eau, qui avait quand même l'air d'avoir de la force.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du soleil, quelques jolies filles à regarder discrètement si l’ennui nous guette, un de mes meilleurs potes avec qui partager ce moment. Pourquoi demander plus ? Le cadre est paradisiaque et je ne vois rien qui pourrait entacher la bonne humeur présente depuis que nous nous sommes retrouvés tout à l’heure. Les taquineries font partie intégrante de notre quotidien, il est rare que l’un d’entre nous se vexe et c’est tant mieux, vous imaginez les conflits qu’il y aurait en permanence dans le cas contraire ? Je me sens chanceux d’avoir de tels amis, des gens qui ne se prennent pas la tête, qui acceptent de se taquiner sans prendre la mouche trop facilement. Je ne pouvais espérer mieux ! En parlant de petites plaisanteries : je termine bientôt sous l’eau et remonte avec une immense envie d’en découdre. Je ne tarde pas à passer à l’action, profitant de ce que l’on pourrait appeler un moment de flottement et l’entraine sous l’eau. Nous n’avons plus pied, il est donc bien plus simple de se couler. Je l’observe d’un œil moqueur remonter à la surface et s’indigner, de quoi me faire réagir à mon tour, faussement outré. « Genre, tous les coups sont permis, c’est tout… » Le principal c’est que j’ai réussi mon coup, j’en suis diablement fier ! Il me montre du doigt la cascade et me propose d’aller faire un tour là-bas. « Carrément, le dernier arrivé doit accoster la fille là-bas ! » Je propose en illustrant mon propos d’un mouvement de tête en direction de la fille en question, une jolie blonde allongée sur sa serviette et dévorant un bouquin.

HS : Toutes mes excuses pour le temps de réponse. Soliman | Comme des gamins 2660914548
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir joué au gamin à se couler et s'éclabousser mutuellement, on est bien habitué à la fraicheur de l'eau. Je ne ressens plus les picotements sur mes jambes et mes bras. L'eau me parait bonne maintenant. Je propose alors à Soliman d'aller sous la chute d'eau, profitant qu'il n'y a personne dessous pour le moment. Il décide de me remettre au défi. Le dernier devra séduire une jeune femme blonde allongée sur sa serviette. En général j'aime ce genre de défi mais avec la rupture récente avec Alba, je n'ai pas trop la tête à ça. Mais bon, on peut dire qu'il s'agit uniquement d'un jeu, donc si je suis le dernier sous la cascade, je ferai ce qu'il a proposé. Ok ça marche ! J'espère qu'elle ne te jettera pas !, dis-je pour insinuer qu'il va perdre, ce dont je ne suis pas sûr à 100%. Go ! N'ayant pas pied là où nous sommes, on ne peut pas prendre appuie sur le sol pour se lancer et le démarrage est assez compliqué. Je tente de prendre appuis sur Soli pour pouvoir me projeter et lui faire perdre du temps par la même occasion mais il s’accroche à mon pied et repasse devant moi. Je pousse sur l'eau pour me projeter en avant. Je pense qu'on doit éclabousser pas mal de monde autour de nous mais ce n'est pas mon problème. La cascade n'est plus qu'à quelques dizaines de mètres et Soli et moi sommes au même niveau. J'ai quand même bien envie de savoir comment il s'y prend avec les filles et cette pensée me fait redoubler mes efforts. Nos pieds ne touchent toujours pas le sol et tous les deux on nage comme on peut pour dépasser l'autre. Au dernier moment, je pose ma main sur mon épaule pour passer devant lui et je pense que j'ai atteins la chute une demi seconde avant lui. J'ai gagné de justesse mais j'ai gagné quand même. Yes !, je cris tout content de moi. Je crois qu'une jeune fille t'attends. Cette fois je n'ai pas pris un ton moqueur. En vrai je ne doute pas sur ses capacités à séduire les femmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu as bien regardé cette petite moue boudeuse angélique ? Elle ne pourra rien me refuser, je n’aurais même pas besoin d’ouvrir la bouche pour la séduire ! » Je tente de me défendre, outré par les insinuations de mon ami. Comme si j’avais besoin d’autre chose pour parvenir à séduire les filles et les garçons. Doux Jésus, je sonne égocentrique quand je parle de la sorte, le pire dans tout cela c’est que je n’exagère même pas. Je n’ai jamais eu la moindre difficulté à charmer, c’est un truc que j’ai toujours su faire avec un naturel qui porte généralement ses fruits. On m’a rarement dit non, encore moins sur la durée puisque je ne suis pas du genre à abandonner après un simple petit râteau. Au contraire, je persévère pour obtenir ce que je veux et faire prendre conscience à la personne concernée qu’elle a fait une erreur la première fois en m’échaudant. La bataille fait rage, je refuse de lui accorder le moindre répit et puisqu’il s’adonne à de vilains stratagèmes je me mets à en faire autant, avide de victoire. Dommage qu’après une telle bataille je me retrouve forcé de constater un échec cuisant. Peu importe la distance entre nous deux, peu importe que j’aie flirté avec la victoire, le résultat est la seule chose qui importe dans notre cas et ce dernier est sans appel. India ne manque pas de me le rappeler non sans une lueur de défi dans le regard, il ne m’en croit pas capable ? Ce serait mal me connaitre. « Je crois aussi ! » J’ai du pain sur la planche, il est temps de m’y mettre. Je repars à la nage et me hisse en puisant sur mes biceps pour me sortir de l’eau et rejoindre la petite blonde que j’accoste sans aucune gêne. « Excuse-moi, je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer que tu lisais mon roman préféré, t’en penses quoi jusque-là ? » Ou comment nouer un premier contact et prendre la température. La jolie petite blonde me dévisage, me détaille du regard et retire ses lunettes pour planter ses yeux dans les miens, ses lèvres s’écartent. Elle a compris mon petit jeu, dommage qu’elle ne puisse pas se rendre compte que ce petit jeu de séduction résulte d’un autre petit jeu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)