Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Wade vers Briony - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Appel de Wade vers Briony

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DE WADE VERS BRIONY
Je me pinçai légèrement les lèvres en entendant qu'Alexys et Hardin, l'ami de Briony, étaient eux aussi blessés. La pauvre, elle enchaînait les béquilles avec l'accident d'avion qu'on avait eu ya presque deux ans. Zakhar dans le coma.. J'avais jamais trop aimé ce type mais putain ça faisait chier. Merde.. marmonnai-je. Le problème aussi, c'est qu'on ne savais rien pour les autres. J'étais avec Feldt... et Al' et Maëlys aussi, elles vont bien je crois dis-je en partageant mes infos à mon tour. Les autres j'en sais rien.. ils disent quoi aux infos ? Ya beaucoup de blessés ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, tout le monde allait bien de son côté. Ca me rassurait un peu. Savoir qu'Alaska était en pleine forme et n'avait pas été touché par le tremblement de terre ça m'enlevait un certain poids. J'suis certaine qu'Wade s'est fait mal en voulant la protéger. Ils parlent de centaines de blessés oui et déjà de décès..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au mot "décès", je sentais un froid glacial se répandre en moi. Putain de merde.. Je sentais presque des sueurs froides en imaginant que mes proches puissent être touchés mais au final, je préférai chasser immédiatement cette idée de ma tête. Centaines de blessés.. répétai-je comme sonné, et c'était un peu le cas. Reste où tu es en tout cas, ok.. ? dis-je faiblement, me sentant à nouveau partir. C'était puissant ces antalgiques putain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais pas entendre sa voix comme ça, si faible. J'me doutais qu'ils avaient dû le shooter pour sa prochaine opération mais je n'aimais tout de même pas ça du tout. Je veux être avec toi Wade, je prends le premier avion pour venir si ils te gardent là bas.. lui confiais-je doucement. Bon, j'dois attendre que les avions reprennent leurs activités aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais non, il était hors de question qu'elle vienne ici. Non Bri reste où tu es, imagine si ya un nouveau tremblement de terre.. Je voulais pas qu'elle soit dans les parages, surtout que maintenant yavait pas que sa vie en jeu. Je prendrai le premier avion dès que je pourrais sortir de l'hôpital ok ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en foutais tellement qu'il y ait ou non un prochain tremblement de terre. Parce que je voulais pas que Wade soit loin de moi, qu'il soit seul surtout si il avait toutes ces opérations à faire. Je peux juste pas. Tu discutes pas, j'en ai rien à faire. Je viendrai et c'est tout. Il aurait fait la même chose. Okay.. tiens moi au courant.. J'aimais pas le savoir loin de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus tête de mule qu'elle, tu meurs. Bri.. écoute ce que je te dis pour une fois s'il te plait dis-je la voix pâteuse. Je serai vite de retour. Et je te tiens au courant. Je raccroche, je vais aller au bloc..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je vais pas écouter Wade, même pas en rêve j'te laisse seul là bas. On verra. Différents facteurs entraient en jeu de toute façon avant que la décision ne soit prise. Raccroches alors.. Je t'aime. Le plus important à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain mais elle était grave. Et le problème c'est que dans cet état, j'avais pas la force de lutter là. Un léger sourire se dessinait sur mes lèvres en l'entendant me dire qu'elle m'aimait. Ca me faisait toujours le même effet, c'est fou. Redis-le pour voir.. ? dis-je avec un faible sourire malicieux qu'elle ne pouvait voir. Moi aussi je t'aime. Et je raccrochais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)