Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFINN MANSFIELD ► william moseley
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

FINN MANSFIELD ► william moseley

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
finn mansfield

william
   moseley
Fiche d'identité
Nom MansfieldPrénom(s) Finn TimothyÂge vingt-quatre ansDate de naissance 21 décembre 1991Lieu de naissance Sydney, en Australie.Statut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétérosexuelClasse sociale aiséÉtudes majeures droitÉtudes mineures écrire ici (facultatif)Job écrire ici (facultatif)Choix de groupe #1 studentsChoix de groupe #2 eliot house

STUDENTS.
   La guerre qui anime l'allée des grecs est d'une débilité affriolante. Refusant de perdre son temps en s'impliquant dans cette bataille d'une manière où d'une autre. Néanmoins, il observe de loin le déchirement des estudiantins membres d'une confrérie avec un regard amusé. Donc, être mêlé aux Students ne le dérange en rien.

ELIOT HOUSE.
   Il s'agit de l'élite et Finn a toujours fait partit de l'élite. Même lorsqu'il était à l'université de Boston. Il incarnait à lui seul la réussite. Il est riche, beau et il le sait. L'Eliot House est parfait pour lui. Il n'est pas n'importe qui et il mérite d'être dans la meilleure maison d'Harvard qui soit. Finn n'est pas n'importe qui et sa réputation le précède, il est très populaire et il fait honneur à sa maison.
APRÈS LA BOMBE.
   Il n'était pas présent lors de cet évènement, il était encore à Boston lorsque que la bombe éclate à Harvard. Pourtant, il n'a cessé d'en entendre parler depuis son arrivée à Harvard. Cela ne l'a tout de même pas empêché de s'inscrire pour la rentrée 2014 dans cette prestigieuse université. Néanmoins, même si Finn parait habituellement être un homme sans cœur. Cette histoire la touché particulièrement, il a même été ému d'apprendre cette nouvelle. Même si c'est le pire salopard qu'on puisse rencontrer. Il ne comprend pas pourquoi, les gens veulent faire souffrir autant de personnes simplement en posant une bombe.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   Une fois de plus, il n'était pas présent sur Harvard lorsque la prise d'otage à eut lieu. Il était encore à Boston. Il est arrivé sur Cambridge deux semaines après les agressions. Les évènements étaient donc passés mais, encore fortement présents dans l'esprit des habitants et les estudiantins. L'ambiance était plus que palpable. Quand il posé un pied sur le sol de la ville, il comprend qu'il s'était passé quelques choses. Que ça n'allait pas aussi bien que cela puisse paraître. Même après quelques mois de ces agressions, il en entend encore parlé. D'ailleurs, il en apprend chaque jour davantage sur cette histoire sombre.
LA VIE EST UN IMMENSE TERRAIN DE JEU.
il n'a jamais été en manque d'argent grâce à sa mère  naturellement charismatique  Finn a toujours été bon en athlétisme  il n'a jamais été un enfant à problème mais, étant impulsif et fêtard, il n'en faisait parfois qu'à sa tête  on lui dit souvent que son humeur est contagieuse  il n'a pas peur du ridicule  cela fait un mois qu'il s'est lancé le défi d'arrêter de fumer  il parle couramment l'australien  il est très bon cuisinier  très peu expressif, on ne peut lire en lui comme dans un livre ouvert  mortellement allergique au chocolat sous n'importe quelle forme  pas romantique pour un sous  aussi désinvolte en amitié qu’en amour, il a vu bien des histoires lui filer sous le nez à cause de son incapacité à s’investir  il a toujours trouvé que les filles étaient trop compliquées à comprendre, et il a renoncé à essayer depuis un moment  belle, moche, brune, blonde, rousse tout passe dans le lit du jeune homme  sa devise de la vie, you only live once   il vit la vie au jour le jour, profitant de tout ce qu'on lui propose  il a une mémoire de poisson rouge, d'ailleurs il est aussi débile qu'eux. il serait capable de faire un tour de bocal sans se rendre compte qu'il est déjà passé par ici  addict au sport, il touche à presque tout.  chaque matin, il file au parc de la ville pour pouvoir pratiquer son jogging matinal  Finn est impulsif et, pas vraiment dans le bon sens du terme, il fonce toujours tête baissé et, réfléchit une fois que tout est terminé  il est pratiquement sure que si Tim Burton aurait pu créer un personnage de film il aurait été à son effigie  un peu maso sur les bords, il aime souffrir, il n'y a que comme ça qu'il avance bizarrement  il est un très bon menteur, jamais vous ne pourrez savoir quand il ment ou quand il dit la vérité  il a beaucoup de mal à gérer ses sentiments en général  il aime marcher sous la pluie, ça le calme lorsqu'il est stressé  il aime les films dramatique où le héros meurt à la fin  il ne sors jamais sans son téléphone portable, celui-ci est toute sa vie.

soapflaws
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mélissa et j'ai l'âge légale aux States FINN MANSFIELD ► william moseley 152426858. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart y a longtemps. Vos impressions sur le forum alors je suis déjà présent sur le forum sous les traits de maxence atwoodth (+ mather). J'utilise william moseley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cristaline ça colle de source.. Je fais environ 250-300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par mes propres soins.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Le bruit de cette pluie battante qui venait s’écraser contre les vitres de cette chambre d’hôpital était totalement masqué par les cris du nouveau né. La mère avait souffert, elle avait poussé, elle avait crié, elle avait tout donné pour que la vie lui donne ce fils en retour. La pâleur et la froideur de ses murs d’un blanc pale n’y pouvait rien, aujourd’hui, la famille Mansfield était la plus heureuse de toutes, cela pouvait se lire sur leurs visages. La jeune femme relâchait l’étreinte sur la main de son mari. Elle l’avait serré si fort pendant l’accouchement qu’il n’avait désormais plus aucune sensation avec, mais il s’en foutait. Il avait un fils, un petit garçon qu’il allait aimer de tout son cœur, de tout son être. La peur et la douleur de la mise au monde avaient fait place au soulagement et à l’enthousiasme. La vie allait lentement reprendre son cours, ou plutôt donner à cette famille un nouveau départ. Sur la longue et sinueuse route qu’était la vie, c’était un virage à cent quatre-vingt degrés qu’il allait falloir négocier. Une nouvelle arrivée dans le foyer et toutes les habitudes, tout le quotidien allaient se retrouver bouleversé. Mais c’était un défi qu’ils étaient prêts à relever, ils avaient toujours aimé les challenges et celui-ci était probablement le plus beau que la vie pouvait leur offrir. Vivant avec passion, avec amour, ils étaient persuadés que ce bébé était la seule chose qui leur manquait pour être pleinement heureux. Un souffle d’air chaud, quelques larmes, un baiser sur son front plissé. Il était là, bien vivant, blottit dans ses bras, ne demandant qu’une seule chose. Vivre. Vivre une vie que ses parents espéraient bien remplie, que ce soit d’aventures ou même de joie. Alors bien sûr, ça n’allait sûrement pas être facile tous les jours, cela faisait une bouche de plus à nourrir dans le foyer, mais les parents Mansfield s’étaient jurés de faire tout ce qu’ils pouvaient pour rendre cet enfant heureux. Luckaël, le père, était chef de la police. Il était d’ailleurs encore plus heureux que cet enfant soit un garçon, cela lui ferait quelqu’un pour reprendre la relève il serait trop vieux du moins c'est ce qu'il espérait au fond de son cœur. Thea, la mère, travaillait comme vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter. Les revenus de la famille étaient modestes, ils en avaient bien conscience, mais pour eux, l’amour valait bien plus que toute forme de richesse, un enfant élevé dans l’amour ne pouvait qu’être heureux et c’est comme ça qu’ils comptaient élever leur fils, fils qu’ils avaient décidé de prénommer Finn.

« Ce n'est pas si mal que ça, en fait. Je sens qu'on va s'y plaire, qu'est-ce que tu en penses ? » Voilà les paroles de Mme Mansfield envers son unique fils sauf, que de son côté il vint à souffler, prêt à lui cracher tout un amas d'horreurs au visage mais, une nouvelle fois encore il se retenait pour éviter de la blesser. « Ouais, pour les psychopathes je suis sûre, que c'est parfait. » Annota-t-il en jetant un bref coup d’œil au reste de la pièce, forcé de constater que cet endroit n'était pas à son gout. Finn n'avait qu'une seule envie, prendre mes jambes à son cou et déguerpir aussi vite que possible. « Ne sois pas aussi mauvais tu veux. » Il se retourna. Il n'avait absolument rien d'autre à rajouter. Une fois encore, il n'allait pas au bout de ce qu'il avançait. En réalité, peu importe ses propos, c'était bien trop tard. Il ne pourrait aucunement remonter le temps. Il se retrouvait à l'opposer de sa ville natale, dans une maison qui n'a jamais été la sienne et, qui ne le saura jamais. « Tu crois sincèrement que ça, me fait plaisir de te voir réagir ainsi ? » Il haussa les épaules, accompagnant d'un bref mouvement de tête. Finn ne souhaitait pas la vexer ni même la pousser dans ses derniers retranchements mais, s'était-elle seulement posée la question de savoir si oui ou non, cet endroit allait correspondre à son fils ? Quelle importance, après tout. Ça fait quelques années qui se trouve à Cambridge. Ses notes à l'école sont excellents que ce soit depuis le collège jusqu'à l'université. C'est pour cette raison qu'il a décidé de faire des études de droit. Pour devenir un grand avocat. Il veut être une fierté pour son père même s'il le voit qu'une fois par an.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FINN MANSFIELD ► william moseley Tumblr_lsnz24eyr91r4okgvo1_500
Reagan & Finn. FINN MANSFIELD ► william moseley 166564858

FINN MANSFIELD ► william moseley 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmi nous FINN MANSFIELD ► william moseley 3850463188
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : FINN MANSFIELD ► william moseley Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
FINN MANSFIELD ► william moseley 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
FINN MANSFIELD ► william moseley 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Re bienvenue FINN MANSFIELD ► william moseley 3997999705
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ici hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REEEE FINN MANSFIELD ► william moseley 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenuuuuue FINN MANSFIELD ► william moseley 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue FINN MANSFIELD ► william moseley 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sam, je t'ai toujours aimé malgré le mal que je t'ai fait. :TT: :TT: même si t'es parfait sous ton finn, samou restera le best pour max. FINN MANSFIELD ► william moseley 1365124802 :heaart: (re)bienvenue sur ilh et courage pour ta fichette. Richard FINN MANSFIELD ► william moseley 3850463188 et réserve moi un lien au passage. FINN MANSFIELD ► william moseley 166564858 face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)