La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste de la semaine
En général cette semaine
Bonjour ! J’espère que tout le monde profite de son dimanche très ensoleillé. Et si vous avez pas de soleil alors tant pis pour vous Par contre, il s’est passée quoi cette semaine c’est l’IRL qui vous a rattrapé? Je pense que les vacances doivent arriver rapidement En tout cas, cette semaine, le top revient un peu à la normalité, vu les fous qu’il y avait la semaine passée
* En première position nous retrouvons @Diane-Rose M. of Shetland qui nous épate semaine après semaine Une fille débordante d’imagination, tu peux être fière de toi. Cette première place est amplement méritée au vu des efforts que tu fournis pour la Cabot House semaine après semaine ! J’en connais une qui est super fière de toi Félicitations et surtout continue ainsi avec Diane-Rose
* En deuxième position, plus besoin de la présenter @Kyla Carmichael toi aussi t’es une flèche des réponses, avec une plume magnifique ! C’est un plaisir de lire tes rps. Chaque semaine, tu es dans le top en te déchirant dans tes réponses. C’est super que tu sois motivée ainsi par Kyla, et je sais qu’il y a quelqu’un derrière tout ça? Continue comme ça ma belle
* En troisième position, @Royce A. Magyar, lui non plus plus besoin de le présenter tu es motivée comme jamais avec lui, et ça fait plaisir ! Tu vas sauver les winthrop c’est sure Je ne sais même plus quoi dire il est trop parfait Royce Félicitations ma belle, mais la semaine prochaine, on va peut-être voir Emma pour changer? c’est la mather en moi qui parle
* On rentre dans les gens qui font des nombres de rps raisonnables maintenant avec en quatrième position une jolie cabot @Athena V. Campbell. C’est beau de voir les cabot tant motiver, votre présidente doit être très fière de vous! Et toi tu peux être fière de toi Athena de ce que j’ai pu entendre, t’es une fille extra, qui adore son personnage, et je pense que le fait que tu sois dans le top (depuis un moment) montre que tu as tout compris à la vie
* En cinquième position, une autre cabot (elles sont motivées cette semaine) @Hayley Burrows Tu vois, tu l’as eu ta place dans le top depuis ton inscription, tu es d’arrache pied avec Hayley. C’est beau, et on sait qu’il y a un beau rouge qui t’aide Sérieusement, tu peux être fière de toi, enfin moi je le serais après 4 semaines d’essayer de tenter le top, tu y es enfin Félicitations en tout cas
* En sixième position, un eliot qui mérite sa place dans le top. Depuis des semaines, tu rêves d’y être, et te voilà enfin #nemo enlève tes guillemets tu veux bien Bon soyons sérieux Tu peux être plus que fière de toi, 48 RPs ce n’est pas rien Un personnage intéressant, une plume agréable à lire, tu mérites totalement cette place vu ls efforts que tu fais pour sauver ta maison allez continue comme ça, on veut te revoir la semaine prochaine
* On arrive doucement à la fin de ce classement, et on retrouve un autre eliot en septième position : @Cole S.-Wildingham ! Lui non plus on ne le présente plus. Habitué du top avec Priape il a maintenant laissé place aux bleus, il fallait un peu de compagnie à notre poisson préféré pour qu'il se sente moins seul dans le bocal du top ! :giggle: Continue comme ça, c'est un plaisir de te voir aussi motivée avec ton nouveau personnage.
* En huitième, on retrouve @Mia Douglas qui a perdu son chéri cette semaine Enfin c'est ton chéri au moins ? Toujours très active et rapide à répondre, ta petite lowell fait son bonhomme de chemin sur le forum et pour cette maison, encore un petit effort et promis le doyen ne vous l'enlèvera pas ! Continue de montrer l'exemple comme tu le fais pour entrainer de nouveaux lowells dans le top
* C'était moins une pour toi @Alexys Carpenter ! Tu sauves l'honneur des mathers en glissant la présidente dans le top ! Plutôt pas mal pour représenter la maison On t'a connu plus en forme mais ton score est loin d'être ridicule, c'est encore plus impressionnant quand on sait depuis combien de temps tu es là ! Tu nous donnes un petit peu de croustillant pour fêter cette neuvième place ? Tu penses réussir à éviter de faire fuir Zakhar cette fois ?
* Et sur la dernière marche on retrouve un joli duo des deux maisons non mixtes du forum. La petite @Madisson L. Galloway représente une nouvelle fois la cabot house avec toutes ses copines plus haut et en habituée qu'elle est depuis plusieurs semaines et le beau @Jaysaël D Scott-Castellan nous montre que la winthrop est toujours là, qu'elle survit Vous êtes beaux tous les deux vous le savez ? Ca devrait peut être vous donner des idées, si jamais vous ne sauvez pas vos maisons, vous pouvez peut être sauver l'espèce humaine :sex3:
* En première position nous retrouvons @Diane-Rose M. of Shetland qui nous épate semaine après semaine Une fille débordante d’imagination, tu peux être fière de toi. Cette première place est amplement méritée au vu des efforts que tu fournis pour la Cabot House semaine après semaine ! J’en connais une qui est super fière de toi Félicitations et surtout continue ainsi avec Diane-Rose
* En deuxième position, plus besoin de la présenter @Kyla Carmichael toi aussi t’es une flèche des réponses, avec une plume magnifique ! C’est un plaisir de lire tes rps. Chaque semaine, tu es dans le top en te déchirant dans tes réponses. C’est super que tu sois motivée ainsi par Kyla, et je sais qu’il y a quelqu’un derrière tout ça? Continue comme ça ma belle
* En troisième position, @Royce A. Magyar, lui non plus plus besoin de le présenter tu es motivée comme jamais avec lui, et ça fait plaisir ! Tu vas sauver les winthrop c’est sure Je ne sais même plus quoi dire il est trop parfait Royce Félicitations ma belle, mais la semaine prochaine, on va peut-être voir Emma pour changer? c’est la mather en moi qui parle
* On rentre dans les gens qui font des nombres de rps raisonnables maintenant avec en quatrième position une jolie cabot @Athena V. Campbell. C’est beau de voir les cabot tant motiver, votre présidente doit être très fière de vous! Et toi tu peux être fière de toi Athena de ce que j’ai pu entendre, t’es une fille extra, qui adore son personnage, et je pense que le fait que tu sois dans le top (depuis un moment) montre que tu as tout compris à la vie
* En cinquième position, une autre cabot (elles sont motivées cette semaine) @Hayley Burrows Tu vois, tu l’as eu ta place dans le top depuis ton inscription, tu es d’arrache pied avec Hayley. C’est beau, et on sait qu’il y a un beau rouge qui t’aide Sérieusement, tu peux être fière de toi, enfin moi je le serais après 4 semaines d’essayer de tenter le top, tu y es enfin Félicitations en tout cas
* En sixième position, un eliot qui mérite sa place dans le top. Depuis des semaines, tu rêves d’y être, et te voilà enfin #nemo enlève tes guillemets tu veux bien Bon soyons sérieux Tu peux être plus que fière de toi, 48 RPs ce n’est pas rien Un personnage intéressant, une plume agréable à lire, tu mérites totalement cette place vu ls efforts que tu fais pour sauver ta maison allez continue comme ça, on veut te revoir la semaine prochaine
* On arrive doucement à la fin de ce classement, et on retrouve un autre eliot en septième position : @Cole S.-Wildingham ! Lui non plus on ne le présente plus. Habitué du top avec Priape il a maintenant laissé place aux bleus, il fallait un peu de compagnie à notre poisson préféré pour qu'il se sente moins seul dans le bocal du top ! :giggle: Continue comme ça, c'est un plaisir de te voir aussi motivée avec ton nouveau personnage.
* En huitième, on retrouve @Mia Douglas qui a perdu son chéri cette semaine Enfin c'est ton chéri au moins ? Toujours très active et rapide à répondre, ta petite lowell fait son bonhomme de chemin sur le forum et pour cette maison, encore un petit effort et promis le doyen ne vous l'enlèvera pas ! Continue de montrer l'exemple comme tu le fais pour entrainer de nouveaux lowells dans le top
* C'était moins une pour toi @Alexys Carpenter ! Tu sauves l'honneur des mathers en glissant la présidente dans le top ! Plutôt pas mal pour représenter la maison On t'a connu plus en forme mais ton score est loin d'être ridicule, c'est encore plus impressionnant quand on sait depuis combien de temps tu es là ! Tu nous donnes un petit peu de croustillant pour fêter cette neuvième place ? Tu penses réussir à éviter de faire fuir Zakhar cette fois ?
* Et sur la dernière marche on retrouve un joli duo des deux maisons non mixtes du forum. La petite @Madisson L. Galloway représente une nouvelle fois la cabot house avec toutes ses copines plus haut et en habituée qu'elle est depuis plusieurs semaines et le beau @Jaysaël D Scott-Castellan nous montre que la winthrop est toujours là, qu'elle survit Vous êtes beaux tous les deux vous le savez ? Ca devrait peut être vous donner des idées, si jamais vous ne sauvez pas vos maisons, vous pouvez peut être sauver l'espèce humaine :sex3:
1ère place : Diane-Rose M. of Shetland (Cabot) - 80 RPs
2ème place : Kyla Carmichael (Students) - 72 RPs
3ème place : Royce A. Magyar (Winthrop) - 70 RPs
4ème place : Athena V. Campbell (Cabot) - 55 RPs
5ème place : Hayley Burrows (Cabot) - 50 RPs
6ème place : Rainier "Nemo" Grimaldi (Eliot) - 48 RPs
7ème place : Cole S.-Wildingham (Eliot) - 46 RPs
8ème place : Mia Douglas (Lowell) - 43 RPs
9ème place : Alexys Carpenter (Mather) - 42 RPs
10ème place : Jaysaël D Scott-Castellan (Winthrop)
& Madisson L. Galloway (Cabot) - 39 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 2418 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: - 1714 RPs
2ème place : Kyla Carmichael (Students) - 72 RPs
3ème place : Royce A. Magyar (Winthrop) - 70 RPs
4ème place : Athena V. Campbell (Cabot) - 55 RPs
5ème place : Hayley Burrows (Cabot) - 50 RPs
6ème place : Rainier "Nemo" Grimaldi (Eliot) - 48 RPs
7ème place : Cole S.-Wildingham (Eliot) - 46 RPs
8ème place : Mia Douglas (Lowell) - 43 RPs
9ème place : Alexys Carpenter (Mather) - 42 RPs
10ème place : Jaysaël D Scott-Castellan (Winthrop)
& Madisson L. Galloway (Cabot) - 39 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 2418 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: - 1714 RPs
Les comptes
Cabot80 RPs - Diane-Rose M. of Shetland55 RPs - Athena V. Campbell 50 RPs - Hayley Burrows 39 RPs - Madisson L. Galloway 33 RPs - Emilia S. de Bourbon 28 RPs - Sanaa E. Droski 14 RPs - Dana Nguyen 13 RPs - Elizabeth A. Leroy 08 RPs - Delilah R. Carmichael Margaux M. Du V.-Montet 07 RPs - Orlane N. Montgomery 04 RPs - Carolyna S. Lima 03 RPs - Maëlys Helington 02 RPs - Jupiter M. Cooper Rory L. Eberhart 01 RP - Charlie Elin Tillerson Orphée J. De Luxembourg M. Crys E. Houston | Dunster24 RPs - Isaac JacksonLeanne Cohen 19 RPs - Priape Zacharias 17 RPs - Priam J. Smith 16 RPs - Paris A. Maconahey 12 RPs - Sienna Rose 10 RPs - N. Ofélia V.-Black Nate J. Hawkins 09 RPs - Haytam B. Winchester 07 RPs - Alejandro Ortega Daisy Windsor 06 RPs - Caleb E. Johnson 04 RPs - Kara Rosebury Lydia A. Kostas Talya V. Blackburn Zoïa E. Rosenbach 03 RPs - Nathanayël O. Leonhart T. Sixtine Errington 02 RPs - Joan-Frances Lindley Julia Martin Maïa Iankov 01 RP - Leandra T. Carreirao Milo T. Cantor-Day |
Eliot48 RPs - Rainier "Nemo" Grimaldi46 RPs - Cole S.-Wildingham 28 RPs - Keeran A. Aragon 25 RPs - Oksanna T. Petrova 16 RPs - Ombeline Van Rosen 15 RPs - Misha V. Ienchenski Zakhar A. Mordachov 14 RPs - Colin C. Arnault Tate L.Murray 13 RPs - Arès J. Errington 12 RPs - Sloan Bushnell 10 RPs - Nekho Z. Heruben Soren Castel 08 RPs - Antwan L. Wayans Mary E. Windsor 06 RPs - Lilia E. Caldeira Nesayem Al-Masri 05 RPs - Stuart X. Newton Xaver Von Hohenzollern 03 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva Arthur Errington-Rosebury Channing M. Takahashi Naima T. Bekri Valentine R. Evans 02 RPs - Aryana Kane-Cartwith Diamantika Kovalevski 01 RP - Adrian Ekström Caesar S-Belobrova Lottie A. Mayer | Lowell43 RPs - Mia Douglas36 RPs - Alaska Granger 33 RPs - Pedro Taylor Y. Phillip Dunne 27 RPs - K. Olyvia Dereham 14 RPs - Jordan Weasley 12 RPs - Oliver Matthiew Davis 08 RPs - Maya Lewis Kyle O'Donoghue 07 RPs - Alana Eagleton 06 RPs - Maddy L. Delaunay 05 RPs - Maggie Clayton-Khalski Nikolaï Clayton-Khalski 04 RPs - Jamie-Melya Ambrose Joelyn B. M-Thompson 03 RPs - Ivy L. Martin 02 RPs - Gary Aubrey 01 RPs - Blueberry P. Sanders A. Newton Xamhor Asia I. Ferrari Célestine 'Sam' Weasley Owen T. McCarthy Poppy Cooper |
Mather42 RPs - Alexys Carpenter34 RPs - Méline B. Milkovich 30 RPs - Austin J. Da Silva Maxime T. Jackson 28 RPs - T. Thomas Darling 27 RPs - Lucas J. Watson 23 RPs - J. Sage Lewis Maxence Atwoodth 21 RPs - Alaska Hamilton 19 RPs - Jules De Lacroix 16 RPs - Alexander Strudwick 14 RPs - Emma J. Müller 13 RPs - Feldt Crossroad Robin Z. Chemtov 12 RPs - Artur Mordachov Matthéo J. Silver 10 RPs - Megan Forks 08 RPs - Swan E. Keynes Wade B. Forbes 06 RPs - Roxanne Cavendis Zoya Thomspers 05 RPs - Clary O. Lynton 04 RPs - Lola St-Phalle Luke E. Forks 03 RPs - N. Jude S-Montgomery 02 RPs - Carrie "Winny" Rosen Cornélia Van Rosen Lysandre H. D'York Walter J. Rutherford 01 RP - Elysia Vargas Khalilah S. Heruben Lewis Holloway Sara Sinclair | Quincy35 RPs - Abby E.D'orange20 RPs - Bonaventure S. Weasley 16 RPs - C. Summer Wingfield 13 RPs - Charlie A. Harrington River S. Everdeen 10 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy Judith Thompson 09 RPs - Bambi-Rita Scott Mira J. Hudson 08 RPs - Jarod N. Sullivan 07 RPs - Joshua Dwight 06 RPs - Amanda S. Connor Hazel N. Pennington 05 RPs - Palmyr Rutherford Septembre W.-Carpenter 04 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy G. Eden de Glücksbourg Tessy R. Magyar 02 RPs - Nancy Meychowski 01 RP - Ariel Hales M-S. Lyson W-Lewis |
Winthrop70 RPs - Royce A. Magyar39 RPs - Jaysaël D Scott-Castellan 21 RPs - X. Lawrence Michaels 20 RPs - O. Brent Keegan 16 RPs - Andrew R. Windsor Dante D. Basini 13 RPs - Baptiste C. Archibald 09 RPs - Jayden McAlistair 08 RPs - Graham B. Singleton 06 RPs - Diego T. Vega 05 RPs - Loukas S. Jefferson 03 RPs - Ezechiel P. Moorehead L. Morgan James Lincoln Lancaster 02 RPs - Simba O-Teicedeiro 01 RP - Joachim E. Lazarus | Students72 RPs - Kyla Carmichael31 RPs - Nathan Bellamy 28 RPs - Ronan R. Stark 24 RPs - Andrea D. Cermolacce 21 RPs - Azraël-Sky Strudwick 17 RPs - Aaron W.-Buckley Charline J. Granger Sally L-A. Mendoza 13 RPs - Hardin Allister 12 RPs - Isaac M. Nikolaïevitch 11 RPs - Anastasia Reynolds Tommy van Dijk 10 RPs - Sachka A. Gretchko 07 RPs - Lana Milkovich Maden A. Granger 06 RPs - Romy Z-L. Oswald 05 RPs - Agathe M.-Thomspers Sharon Francescov 04 RPs - Effie O. Archibald Gabriel L. Fernàndez 03 RPs - Eros Lazaridis Grace St-James Maxwell F.-Steadworth Sacha M. S-Kovalevski 02 RPs - Andy Granger Camille T. Emrys Cody Bleeker Keyla Haven Hepburn S. Holly Connor Zachary L. Scott 01 RP - Dorian Florès Ezra Latherbom Felix Ginsburg |
Staff d'harvard05 RPs - Evan Hasting04 RPs - Aaron Miller 02 RPs - Azarias E. Nikos-Dedes | Citizens37 RPs - Clay Fitz. Cooper27 RPs - Ziggy Carstairs 19 RPs - Leevy W-Cartwith 17 RPs - Annalynne Malcolm 11 RPs - Nork-Hrolf Errington Soliman A. Marlson 09 RPs - Asher P. Burke 08 RPs - Kol Caldwell 04 RPs - Briony Silver 03 RPs - Kenny Kovalevski-Kataïeva 02 RPs - Gabriel A-B Batista Kieran J. King 01 RP - Carrie E. Emrys Declan Yates-Hamilton Jasper O. Ellington Matys S-K. Cameron Teddy-Jane O'Callaghan Tyson I. Bowman |
Kids01 RP - Louka M. Haynes |
(La Doyenne)