Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/H) recherche rp
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(f/H) recherche rp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lieu du RP: partout
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) N'importe
Nombre maximum de participant: 1 perso par rp (enfin en plus du miens quoi x.x)
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.)
J'ai pas d'idée précise, à vrai dire, mais je suis ouvert pour qu'on discute au cas par cas et se trouver des idées de rp (f/H) recherche rp  3997999705
Lien du RP: (s'il est déjà crée.) pas encore.
Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) Peu importe.

Je voudrais lancer Kathy en terme de rp. Du coup voilà, qu'on ai un lien ou pas, ou me^me si vous voulez faire un lien avant de trouver une idée de rp, je suis ouvert à tout. (f/H) recherche rp  3997999705
Merci (f/H) recherche rp  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey !  (f/H) recherche rp  2922479706

Je vois bien Athéna essayer de te piquer ton sac dans un endroit public.
Tu pourrais être à la caisse d'un magasin/en train de parler avec quelqu'un dans la rue, elle arriverait derrière toi, te piquerait quelque chose et se barrerait en courant. Mais tu pourrais la rattraper/elle pourrait tomber, et...  hanwii ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey,
Tout a fait, et on pourrait voir comment ça se finit in rp (f/H) recherche rp  3997999705 moi ça me plait bien ton idée (f/H) recherche rp  1508216586 (f/H) recherche rp  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/H) recherche rp  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Megan Forks a écrit:(f/H) recherche rp  166564858
(f/H) recherche rp  1001568715 (f/H) recherche rp  1001568715 (f/H) recherche rp  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a un peu près le même âge que l'ex de Meg (qui avait deux ans de plus que la miss mais qui est décédé quand elle avait 16 ans) donc je les verrais bien devenir amies grâce à leurs ex petits amis ? (f/H) recherche rp  166564858

Et je veux mon rp avec Malouche (et mon défi) (f/H) recherche rp  387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas compris (f/H) recherche rp  1616978029

Oui faut que je m'y mette :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Kathy est de Londres, Megan d'Oxford, Meg s'entend mieux avec des gens plus vieux qu'elle et elle aurait pu connaitre Kathy un jour où avec son ex petit ami (qui fut son premier amour) ils ont décidés d'aller à Londres voir un pote à lui (l'ex de Kathy) et depuis elles seraient devenues amies (malgré la distance quand Kathy a rejoint Harvard) ?

Et comme y'a des chances que Megan se trouve un petit boulot (parce qu'elle a piqué de l'argent à son cousin avant le SB (f/H) recherche rp  166564858), peut être qu'elles pourraient s'être retrouvées en septembre 2015 par hasard sur le campus et Kathy lui aurait parlé du fast food où elle bosse ? (f/H) recherche rp  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Megan Forks a écrit:Bah Kathy est de Londres, Megan d'Oxford, Meg s'entend mieux avec des gens plus vieux qu'elle et elle aurait pu connaitre Kathy un jour où avec son ex petit ami (qui fut son premier amour) ils ont décidés d'aller à Londres voir un pote à lui (l'ex de Kathy) et depuis elles seraient devenues amies (malgré la distance quand Kathy a rejoint Harvard) ?

Et comme y'a des chances que Megan se trouve un petit boulot (parce qu'elle a piqué de l'argent à son cousin avant le SB (f/H) recherche rp  166564858), peut être qu'elles pourraient s'être retrouvées en septembre 2015 par hasard sur le campus et Kathy lui aurait parlé du fast food où elle bosse ? (f/H) recherche rp  3997999705

C'est pas vraiment adéquat. son mec était un connard fini qui la frappait, du coup pour devenir amie ça pourrait être enquiquinant (f/H) recherche rp  927261665 Mais on peut dire que c'était des potes et pas son mec à Kathy (f/H) recherche rp  166564858
Mais ouais pour le reste c'est pas mal (f/H) recherche rp  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais on peut juste garder l'idée en disant qu'ils étaient juste venus voir des potes à l'ex de Meg et que Kathy faisait partie de la bande (f/H) recherche rp  166564858

Après je pense pas qu'au départ Meg aurait fait gaffe aux cicatrices de Kathy, ce pourrait venir plus tard qu'elle l'ait appris que l'ex de Kathy la frappait (f/H) recherche rp  1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)