it's hard to escape the past
« Ca l'est. » C'est positif tout ça on dirait bien. Même si ça l'est, ça ira mieux. Je le sais, c'est nous. C'est certainement naïf sans savoir ô combien nous sommes abîmés mais je suis sure qu'on arrivera à se remettre d'aplomb. Comme avant, comme si rien ne nous avais égratigné. Je refuse qu'on s'ignore, même si c'est ton chemin, ce n'est pas le mien. Ne recule pas, ne fait pas ça. « C'est le plan, je crois. » fronce les sourcils, de douleur. Comme si on venait de lui administrer un coup dans le ventre, le genre de coup qui fait mal, qu'on ne comprends pas, qui est violent pour pas grand chose et surtout qui coupe tout air. « C'est ce que font les gens quand une histoire n'a pas marché. » Rigole nerveusement et secoue la tête, "tu peux pas dire qu'on a pas marché." ce serait mentir, on a juste eu trop de circonstances contradictoires dans la même période. "ça a toujours marché Jasper, toujours." tu ne nous retirera pas ça. "c'est pas parce que t'a pas voulu combattre la distance qu'on est obligé de faire ça." ne plus se parler, ne plus se voir, s'ignorer comme si nous n'avons jamais existé. Comme si ce nous n'étais qu'un passé, qu'un lointain souvenir. Soupire en baissant les yeux, "si tu veux je.. je serais arrangeante.. et on se verra moins mais.. m'laisse pas seule." me laisse pas seule dans ce nous que nous formions ensemble, amicale, amoureux ou bancale, je m'en fous, je veux juste que tu reste dans les parages.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.