Stay awake and look into my eyes
Je rends les choses plus facile, évidemment. Sa phrase me tire un sourire, surtout que juste avant, elle a placé sa main dans ma nuque et a prolongé le baiser. C'est drôle, dis comme ça. Je la laisse faire, le visage tout près du sien, et je ne dis rien. Je la laisse profiter du moment, profiter de l'instant présent et de ce que nous sommes entrain de partager. Je laisse ce moment de silence, et puis d'un coup mon téléphone sonne. Je soupire, râle un coup. Je ne réponds pas, mais ça rappelle. Une seconde fois, une troisième fois. Merde. Je me lève, lance un petit, "bouge surtout pas !" décroche, et j'entends une voix paniquée. J'entends la panique, me demandant si je vais bien, si rien de grave ne m'était arrivé. Je comprends que quelque chose de grave se passe, je raccroche, envoie quelques sms rapidement à quelques personnes, et regarde Jordan en même temps, "j'crois qu'un truc grave se passe." je m'assois au bout du lit, respire, essaie de me rassurer que tout va bien. "J'te propose de.. d'envoyer des sms aux gens importants ou d'appeler.. et quand on est certaines qu'ils vont tous bien, on.. " réfléchis un instant, grimace, "on peut juste s'allonger dans le lit et oublier tout l'reste ?" parce qu'on a pas besoin de s'en faire pour le reste du monde, une fois que nos proches vont bien, les questions les plus importantes sont déjà réglées.
(Sofia Dunn-Aguera)
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.