Invité
est en ligne
Invité
Crêpage de chignon
— with Maddy.
— with Maddy.
J'ai vu plusieurs fois Priam avec une brune. De loin, j'ai pas distingué son visage et je ne me suis pas approchée parce que d'un côté ça ne me regarde pas. Mais à force, j'ai tout de même été interpelée... Et puis quand il m'a dit qu'il passait tout son temps avec une fille, ça n'a fait qu'un peu plus me piquer. Ce mec va me rendre folle même quand j'essaye de le sortir de ma vie et de le forcer à me sortir de sa vie. Aujourd'hui, je suis tranquillement en train de boire un verre au bar de l'hôtel et de profiter des rayons du soleil sur la terrasse dans je les vois passer plus loin tous les deux. Là je peux mieux la distinguer puis ils se mettent presque en face, comme pour me foutre les boules alors bon je la vois bien... Et je crois rêver. J'ai envie de lui arracher les cheveux d'un coup, ma bizutrice à la lowell. Je savais que je n'aurais pas du choisir cette maison, une vraie erreur, ces gens cachent bien leur jeu, ils font style de planer mais ils savent très bien ce qu'ils font, un peu comme moi en fait... Quand elle se lève et entre dans l'hôtel en direction des toilettes, je laisse passer quelques secondes et j'en fais de même. Quand j'arrive aux toilettes, elle est en train de se laver les mains, je me plante derrière la porte pour qu'elle ne puisse pas sortir et que personne ne rentre. « Alors c'est ça le bizutage à la lowell ? Se foutre avec le mec de sa bizut ? » Oui oui, j'oublie un peu trop vite que c'est mon ex.
(Invité)