Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToi et moi, le reste on s'en fout ! • SABYN
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Toi et moi, le reste on s'en fout ! • SABYN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi et moi, le reste on s'en fout
— Sabyn

La nouvelle Joey était friande des nouvelles expériences et il n'y avait pas à dire boire jusqu'à se renverser complètement la tête, c'était assez nouveau. Certes je l'avais déjà fait l'année dernière mais pas à ce point. Enfin quand même, j'avais fini par coucher avec mon ami dans la mer. Ce n'était pas anodin mais je n'avais pas autant bu puisque je me souvenais de l'avoir fait. Alors que là, je pouvais bien faire n'importe quoi, avec la dose que j'avais prise, demain, je ne me souviendrai surement de rien. Avalant un nouveau shoot de vodka pure, je me dirigeai vers un beau blond qui me lançait des regards à l'autre coin du bar. Sans avoir froid aux yeux, je ne tardai pas à danser près de lui, alors même qu'il était encore assez sur son tabouret. Oui oui, là Joey, ça ne va plus du tout, mais compliquée de me tenir alors que je ne contrôle plus rien et que je n'ai qu'une envie : profiter de cette nouvelle vie, faire n'importe quoi, me lâcher comme jamais, oublier Priam, oublier Jasper, oublier tout le monde, ces deux mecs que j'aime beaucoup trop et que je ne peux pas avoir, Jasper parce que c'est Jasper et qu'on ne revient pas sur un premier amour même si il y a un goût d'inachevé, Priam parce que j'ai trop de sentiments pour Jasper et que je ne veux pas jouer avec lui ou passer ma vie à lui prouver qu'il peut avoir confiance en moi alors que je ne sais pas moi même si je peux me faire confiance. Voilà le bordel de ma vie. Alors c'est plus simple de se frotter à un parfait inconnu et le laisser faire ce qu'il veut après, surtout quand ce bel inconnu a un charme fou !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Look at me. Love me like you dooo, touch me like you dooo.
Assis sur le tabouret d'un bar choisi au hasard, Sabian se délectait de pouvoir enfin souffler un peu. Le Spring Break était assez épuisant pour le beau brun qui passait son temps à faire la fête et à draguer. Ces vacances là, il ne les raterait pour rien au monde. C'était sa pause annuelle où il faisait ce que bon lui semblait. Bon, c'est le cas toute l'année mais là c'était différent. Un autre pays pour d'autres règles. Bien loin d'avoir atteint ses limites, il continuait à se surpasser. C'était tellement agréable de se déconnecter de la réalité, de mettre sur pause une quinzaine de jours. Sabian profitait clairement de chaque instant, il ne voulait avoir aucun regret. A peine avait-il eu le temps de se commander un verre que le serveur vint lui apporter. Délicatement, il l'apporta à sa bouche et bu la moitié de son contenu. Sabian avait déjà ingurgité pas mal de litres d'alcool depuis son arrivé au Chili, il commençait à en avoir mal au coeur. Mais ce n'est pas pour autant qu'il allait ralentir sa consommation, bien au contraire. De base, le jeune homme est complètement fauché, pour une fois qu'il peut se permettre de partir en vacances, il n'allait certainement passer à côté. Tant pis pour les conséquences, il verra ça plus tard. Délicatement, Sabian posa le verre sur le bar avant de prendre appui sur son avant-bras. Il se tourna légèrement pour jeter un petit coup d'oeil à l'intérieur du bar. Le beau brun attendait un ami, ils s'étaient donnés rendez-vous pour une petite virée. Bref, il balaya la salle des yeux. Son regard s'arrêta sur une brunette au fond. Sabian pencha légèrement la tête sur le côté et afficha un petit sourire sur le coin de ses lèvres. Un rictus provocateur dont lui seul avait le secret. Ce n'était que pure provocation. Elle était plutôt pas mal et semblait correspondre à son style. Pff, tu parles, Sabian n'était pas difficile, si la nana est blonde, brune, petite, grande, tant qu'elle avait de jolies formes et qu'elle dégage un certain charme, il était preneur. Et là, elle était mignonne et savait se mettre en valeur. Elle semblait même un peu imbibée, tant mieux. Sabian est un peu spéciale, il aime le danger et est attiré par les situations un peu malsaine. Profiter d'une fille complètement saoul ne le dérange absolument pas, ça le fait doucement rire. Bref, il se tourna légèrement pour attraper son verre qu'il leva dans le direction de la brunette qui avait su attiser sa curiosité. Sabian ne pouvait ôter ce sourire sur ses lèvres, non mais quel pervers celui-là. Alors qu'il allait reposer son verre sur le comptoir, la belle brune s'avança vers lui. Il arqua un sourcil en la voyant s'approcher. Inconsciemment, il priait pour que son pote n'arrive pas tout de suite. La soirée s'annonçait des plus intéressantes. Une fois à sa hauteur, la brunette commença à se déhancher. Sabian s'humidifia les lèvres en la voyant bouger juste devant lui. Il la regarda de bas en haut avant de lever légèrement la tête pour croiser sa tête. Non mais franchement, quel manque de tact. La brunette n'était pas loin de lui, elle venait le provoquer. Sabian ne bougeait pas, il restait assis sur son tabouret, il ne la lâchait pas des yeux. Le jeune homme se tourna vers le comptoir et fit un signe de la main au serveur pour commander deux verres. Ne vous méprisez pas, il venait de voler la tune au gars assit juste à sa droite. Sans trop perdre de temps, Sabian reporta son attention sur la brunette qui n'avait pas trop bougée. C'était intriguant quand même. Qu'est ce qui pouvait bien pousser une nana pareille à se rapprocher de Sabian ? Bonne question. Il n'allait certainement pas chercher la réponse, il allait juste se contenter de son innocence. Calmement, il prit les verres que le serveur venait de déposer juste devant lui. Sans un mot, il tendit le verre à la brunette. « Santé ma belle.» dit-il sensuellement avant de lever son verre dans sa direction. Les deux vers claquèrent ensemble et Sabian apporta son verre à sa bouche pour en boire une gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi et moi, le reste on s'en fout
— Sabyn

Le danger m'attirait, flirter avec mes propres limites aussi. Je ne sais pas franchement ce que je cherchais ni même si j'allais le trouver ici ou en rentrant à Cambridge mais j'étais en quête de quelque chose encore pas identifiée pour trouver mon équilibre. Ce soir, mon inconnu non identifié était un mec mystérieux de l'autre côté du bar qui n'avait pas eu à faire beaucoup de provocation pour m'attirer. Quelques verres dans le nez et j'étais parti. Ma timide et ma sagesse envolées, j'étais bel et bien venu danser juste devant lui pour le provoquer à mon tour. Et même si au début son regard détaillait ma silhouette avec attention sans qu'il ne me parle on ne m'accorde un peu de respect, après quelques minutes il me tendit un verre pour trinquer. Il m'a attiré jusque là, j'ai fini d'attirer son attention pour qu'il veuille rester en ma compagnie au moins encore le temps d'un verre. Je prends donc celui qu'il me tend et je l'entrechoque avec le sien, plantant mon regard dans le sien puisqu'on ne tchinne qu'en se regardant dans les yeux. « A la tienne, mystérieux inconnu. » S'il est inconnu, il y a une part de mystère en lui, s'il est mystérieux c'est que je ne connais pas tout de lui. Enfin les deux mots veulent à peu de chose près dire la même chose, mais c'est assez compliqué de mettre mes idées en ordre dans ma tête alors mes phrases ne sont pas trop moches, il ne faut pas trop m'en demander. « Tu m'avais l'air de t'embêter avant mon arrivée... » Cette fois ce n'est pas un regard perçant qui se pose dans le sien mais plus un regard taquin, joueur. Joelyn sais tu dans quelle cour tu rentres là ? Sais tu que tu vas jouer avec quelqu'un qui est d'un niveau bien supérieur au tien ? Absolument pas, mais c'est ce qui est bien, c'est ce qui m'attire malgré cette petite voix au fond de moi qui me pose toutes ses questions. Après tout, un verre, ça n'engage en rien, il ne m'a pas encore trainé de force dans sa chambre d'hôtel et dans tous les cas je ne suis pas sûre qu'il aurait besoin d'employer la force.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Look at me. Love me like you dooo, touch me like you dooo.
La présence de la belle brunette n'était pas pour lui déplaire. Sabian semblait avoir trouvé une occupation à son goût. Le Spring Break restait définitivement une putain d'expérience de malade à vivre. Il en profitait au maximum et ne se privait de rien. Il logeait là-bas limite gratuitement, il taxait discrètement les pauvres Chiliens, non vraiment il se tenait super mal. Comme le dit le proverbe, là où il y a de la gène il n'y a pas de plaisir. Et ce soir, le jeune homme avait envie de prendre son pied, de kiffer son existence. Pourquoi pas dans les bras d'une jolie inconnue. Sabian lui avait tendu son verre, le sourire aux lèvres. Il ne pouvait enlever cet air malicieux sur son visage, c'était écrit. On pourrait essayer de deviner ses pensées mais il en était tout autre. Le jeune homme a toujours mis un point d'honneur à son apparence. Il ne laissait jamais rien au hasard. Très difficile à cerner, il aimait se la jouer mystérieux. Sabian regardait la brunette dans les yeux, laissant la provocation s'installer entre eux. Il prenait un malin plaisir à jouer de ses charmes. Tout passait par le regard. D'ailleurs ne dit-on pas que les yeux sont le reflet de l'âme ? Quoiqu'il en soit, il afficha un sourire malicieux lorsque la jeune femme tendit son verre pour trinquer avec lui. Inconsciemment, il s'humidifia les lèvres avant d'apporter son verre à la bouche et d'en boire la moitié de son contenu. Ce soir il était libéré, il avait envie de profiter. Elle le taquinait, le provoquait littéralement. Sabian ne pouvait décidément pas rester silencieux face à ça. Non, il se devait de répliquer. « Il semblerait que j'ai trouvé de quoi m'occuper un peu. » lança-t-il calmement avant de finalement descendre de son tabouret. Ah bah enfin, il se bougeait un peu. Sabian ne la quittait pas du regard, c'était amusant autant qu'excitant. Il ne connaissait pas cette fille et pourtant, elle l'attirait. Belle, brune, au corps de rêve et au regard subtile. Le jeune homme s'approcha d'elle, sans la quitter des yeux. La musique allait fort, le cadre était parfait pour tout rapprochement. « Pas de chance pour toi, je suis un piètre danseur. » dit-il en rigolant. Sabian s'approcha encore un peu et prit la main de la belle inconnue. Il vint se coller à elle pour entrer dans une danse endiablée, un coller serré enivrant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)