Invité
est en ligne
Invité
Toi et moi, le reste on s'en fout
— Sabyn
— Sabyn
La nouvelle Joey était friande des nouvelles expériences et il n'y avait pas à dire boire jusqu'à se renverser complètement la tête, c'était assez nouveau. Certes je l'avais déjà fait l'année dernière mais pas à ce point. Enfin quand même, j'avais fini par coucher avec mon ami dans la mer. Ce n'était pas anodin mais je n'avais pas autant bu puisque je me souvenais de l'avoir fait. Alors que là, je pouvais bien faire n'importe quoi, avec la dose que j'avais prise, demain, je ne me souviendrai surement de rien. Avalant un nouveau shoot de vodka pure, je me dirigeai vers un beau blond qui me lançait des regards à l'autre coin du bar. Sans avoir froid aux yeux, je ne tardai pas à danser près de lui, alors même qu'il était encore assez sur son tabouret. Oui oui, là Joey, ça ne va plus du tout, mais compliquée de me tenir alors que je ne contrôle plus rien et que je n'ai qu'une envie : profiter de cette nouvelle vie, faire n'importe quoi, me lâcher comme jamais, oublier Priam, oublier Jasper, oublier tout le monde, ces deux mecs que j'aime beaucoup trop et que je ne peux pas avoir, Jasper parce que c'est Jasper et qu'on ne revient pas sur un premier amour même si il y a un goût d'inachevé, Priam parce que j'ai trop de sentiments pour Jasper et que je ne veux pas jouer avec lui ou passer ma vie à lui prouver qu'il peut avoir confiance en moi alors que je ne sais pas moi même si je peux me faire confiance. Voilà le bordel de ma vie. Alors c'est plus simple de se frotter à un parfait inconnu et le laisser faire ce qu'il veut après, surtout quand ce bel inconnu a un charme fou !
(Invité)