Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn devrait peut être utiliser un site de rencontre pour se voir nous aussi ! • Kara
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

On devrait peut être utiliser un site de rencontre pour se voir nous aussi ! • Kara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On devrait peut être utiliser un site de rencontre pour se voir nous aussi !
— with Kara.

Même si nous étions voisines dans la vie de tous les jours, j'avais de plus en plus de mal à trouver du temps à passer avec Kara. J'avais été débordée depuis mon retour d'Ukraine et j'avais un peu tout mis entre parenthèse à part ma famille, du coup le spring break tombait à pique pour prendre un peu de temps pour moi. Ma blonde faisait partie des gens avec qui j'avais envie de passer du temps, surtout qu'il fallait que je lui parle de quelque chose. Depuis que j'avais découvert qu'elle était rentrée en contact avec Priape sur un site de rencontre, sans savoir que c'était lui, je n'avais encore jamais pu aborder le sujet avec elle, ce n'était pas normal. Du coup, je lui avais envoyé un sms en début d'après midi pour lui demander si elle avait un peu de temps pour qu'on mange ensemble le soir. Je l'attendais donc au restaurant de l'hôtel, n'ayant pas eu de réponse, j'espérai qu'elle allait venir, sinon ça ne serait qu'un repas de plus pris seule, ce n'était pas bien grave.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On devrait peut être utiliser un site de rencontre pour se voir nous aussi.
— with Talya.

Talya avait beau être une amie proche de la blonde, ce n'est pas pour autant qu'elles se sont vues ces derniers mois, Kara se demandait même si elle était toujours dans le coin ou même si elle vivait bel et bien toujours en face de chez elle. Elles sont voisines de palier. En parlant du loup, un sms de sa très bonne amie. Un dîner ce soir? En tête-à-tête! Elle allait lui répondre, mais elle fut perturbée par autre chose qu'elle oublia de le faire. Dans sa tête, elle lui avait répondu, ce n'est qu'en vérifiant ses messages qu'elle remarqua que son message n'était pas parti. Tant pis, Talya la verra quand même débarquer ce soir. Un passage rapide dans sa chambre pour prendre une douche et se changer et la Dunster se rend directement au restaurant ou la blonde l'attendait déjà. « Tiens tiens, une revenante » Elle rit, taquinerie de passage avant de venir vers elle pour la prendre dans ses bras et lui déposer un bisou contre sa joue. Parfois, elle sait se montrer câline Kara.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On devrait peut être utiliser un site de rencontre pour se voir nous aussi !
— with Kara.

« Moi la revenante ? » Je fais l'innocente. Ca fait plusieurs mois que je suis revenue quand même, j'ai juste au pas mal de temps de flottement quand je suis partie en décembre et en janvier quoi... Mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis ! Sauf qu'on ne s'est pas parlé. J'ai été débordée mais en plus de ça j'ai trouvé des messages d'elle dans le portable de Priape... Hum... Ca m'a pas franchement plu je dois bien l'avouer mais là je suis heureuse de la voir et je la serre dans mes bras aussi avant de m'installer à la table. « C'est toi la revenante ouai, ça fait des semaines que je te pensais morte parce que tu venais plus frapper à ma porte ! » Je lui adresse un clin d'oeil avant d'ajouter pour lancer un peu le sujet : « Heureusement que j'ai pris le téléphone de mon mec autrement je crois que je n'aurais jamais su que tu allais bien. » Op là. Un peu d'ironie, en même temps j'ai digéré l'histoire je veux juste en parler avec elle. Elle ne va surement rien comprendre, est ce qu'elle sait maintenant que c'était Priape à l'autre bout de son téléphone le mec du site de rencontre ? Je pense pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On devrait peut être utiliser un site de rencontre pour se voir nous aussi.
— with Talya.

Talya la revenante, du jour au lendemain elle avait disparue, c'était ce moment où rien n'allait plus avec Priape et d'après les dernières news, ils se sont remis ensemble. Kara n'est plus à la page, elle a sautée certaines étapes des feux de l'amour made in Harvard. Pas de nouvelle de la blonde, mais elle savait qu'elle se portait bien. Puis, leurs emplois du temps respectif ne leur permettait pas d'avoir l'occasion de se retrouver, étrange en sachant qu'elles avaient toujours trouvé un instant pour se retrouver. Cela fait plaisir à Kara de pouvoir enfin la retrouver et passer un moment ensemble. Talya la pensait morte étant donné que la Dunster ne lui a pas donnée plus de nouvelle que ça. « Désolée de te décevoir » Elle plaisante, mais elle s'était un peu coupée de tout après l'histoire ratée avec Hercule. Celui-là, je vous jure. Ensuite, vient cette remarque sortie de nulle part. Elle a eu des nouvelles par le biais de son mec? Kara s'installe à la table en grimaçant, les sourcils froncés « De Priape? Je ne le connais pas tellement, juste quand tu m'en parles » Kara ne comprend rien à cette réflexion, mais Talya va éclaire sa lanterne.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)