Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis girl is on fire + Koline - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

This girl is on fire + Koline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THIS GIRL IS ON FIRE.
— with Kol

Et forcément, je marchais encore et toujours à la provocation. A croire qu'il n'y avait que ça qui marchait réellement avec moi. Après tout, j'agissais de la sorte depuis tellement longtemps que je ne me voyais pas changer mes habitudes. Et puisque monsieur semblait vouloir jouer au coincé, j'étais dans l'obligation d'employer les grands moyens pour qu'il se lâche un peu. Comme si j'allais me gêner. Et en fait, on était dans ma chambre donc ouais, j'faisais clairement ce que j'avais envie considérant par la même occasion Kol comme un mannequin à qui je pouvais soutirer n'importe quoi. Mais non. Monsieur faisait encore des siennes au risque de m'énerver. Et j'finissais par croiser les bras sur ma poitrine secouant la tête. Ecoute, si t'as pas envie de passer du bon temps, tu peux t'en aller, je te retiens pas. J'avais pas que ça à foutre et s'il pensait que j'allais jouer à la femme parfaite en lui apportant à boire pour pouvoir avoir ce que je voulais, il s'foutait le doigt dans l'oeil bien profond. Où il me donnait ce que je voulais, où il partait. C'était aussi simple que ça en réalité et il n'avait plus qu'à faire son choix.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais toujours où j'étais tombé. Moi qui voulais un peu de pétillant dans ma vie, j'étais totalement servi. Une magnifique jeune femme, presque nue, se dévoilait devant mes yeux telle une tigresse. Ou une lionne. Une des deux. En la voyant agir envers moi, elle donne l'impression d'être une femme fatale, et qui obtient tout ce qu'elle désire quand elle veut. J'aime ce caractère, vraiment, mais m'amuser un peu et la faire maronner est tout aussi comique. Apparemment, ça n'a pas l'air de l'enchanter. Pourtant, je ris tellement intérieurement, surtout quand elle croise les bras contre sa poitrine l'air boudeur. J'ai dû la vexer à refuser ses avances, ça ne m'étonnerait même pas. Je la connais depuis quoi.. hier ? Et Madame veut absolument coucher avec moi. Je ne pense pas être l'homme le plus beau du monde, ni le plus laid d'ailleurs, mais cette envie de sa part me surprend. Je ne suis pas du genre à faire cela disons. J'esquisse un petit sourire en coin et croise les bras à mon tour, alors que je demandais seulement à boire, rien de bien méchant. On peut même plus rigoler, c'est dommage. Je m'avançais vers elle au fur et à mesure de mes paroles. J'étais maintenant posté devant elle, toujours les bras croisés. Me penchant légèrement vers son magnifique visage, mon sourire en coin ne s'estompait pas le moins du monde. C'est surtout pas marrant si c'est servi sur un plateau d'argent, non ? Arquant un sourcil, j'attendais une réponse, le regard plongé dans le sien. Je décroisais mes bras pour faire glisser ma main droite sur son épaule. Hm, je cherche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THIS GIRL IS ON FIRE.
— with Kol

J'allais pas rester planté là pendant des heures à le supplier ou je ne sais quoi d'autre. C'était absolument pas mon genre et en règle générale, c'était les gens qui poussaient pour venir dans mon lit, pas le contraire. Alors s'il ne voulait pas passer le cap, tant pis. J'aurais aucun mal à le remplacer et qui plus est, c'est lui qui finirait par s'en mordre les doigts. Disons qu'on a pas le même genre d'humour. Et si j'aimais emmerder les gens en bonne peste que j'étais, je ne supportais pas qu'on me rende la pareille. Alors non, il ne pouvait pas rire puisque ça ne m'amusait définitivement pas. Je cherche pas à m'amuser, j'veux juste m'envoyer en l'air. Avec toi, maintenant. Alors non, c'était pas question de résister, de faire durer les choses. J'voulais juste le mettre dans mon lit, fin de l'histoire. Y avait pas besoin de parler pendant des heures pour ça. Mais fallait croire que lui, il aimait jouer puisqu'il s'était avancé petit à petit posant sa main sur mon épaule. Moi, je ne le lâchait pas du regard secouant la tête avant de sourire. Mais j'crois que t'as fais ton choix. Et il avait choisit de rester puisqu'il était encore là. Donc en gros, je gagnais encore une fois. De quoi me ravir en fait.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)