Invité
est en ligne
Invité
THIS GIRL IS ON FIRE.
— with Kol
— with Kol
Et forcément, je marchais encore et toujours à la provocation. A croire qu'il n'y avait que ça qui marchait réellement avec moi. Après tout, j'agissais de la sorte depuis tellement longtemps que je ne me voyais pas changer mes habitudes. Et puisque monsieur semblait vouloir jouer au coincé, j'étais dans l'obligation d'employer les grands moyens pour qu'il se lâche un peu. Comme si j'allais me gêner. Et en fait, on était dans ma chambre donc ouais, j'faisais clairement ce que j'avais envie considérant par la même occasion Kol comme un mannequin à qui je pouvais soutirer n'importe quoi. Mais non. Monsieur faisait encore des siennes au risque de m'énerver. Et j'finissais par croiser les bras sur ma poitrine secouant la tête. Ecoute, si t'as pas envie de passer du bon temps, tu peux t'en aller, je te retiens pas. J'avais pas que ça à foutre et s'il pensait que j'allais jouer à la femme parfaite en lui apportant à boire pour pouvoir avoir ce que je voulais, il s'foutait le doigt dans l'oeil bien profond. Où il me donnait ce que je voulais, où il partait. C'était aussi simple que ça en réalité et il n'avait plus qu'à faire son choix.
© SEAWOLF.
(Invité)