Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCokho ▲ Remise en forme ... On fait une pause ?
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Cokho ▲ Remise en forme ... On fait une pause ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colin & Nekho
The score never interested me, only the game
Jeudi 10 mars  C'était le moment venu pour faire un peu de sport même si depuis le début du Spring Break j'avais participé à pas mal d'activités comme de la randonnée, mais ce n'était pas deux kilomètres de promenade en ville qui allaient m'aider à reprendre un bon rythme de vie. A force de rester aussi inactif à regarder les lamas passer devant l'hôtel et barboter à la piscine comme si je faisais parti du paysage j'allais finir par véritablement rester bloqué sur place alors hors de question de faire du gras au Chili. Alors quoi de mieux que de s'organiser un petit jogging au bord de la plage pour profiter du paysage tout en faisant du sport ? Franchement il y avait pire comme cadre de vie et météo pour faire un peu d'activité, pensez à ceux qui vivent à Londres et qui doivent courir sous la pluie toute l'année presque, il faut savoir profiter de ce que l'on nous offre sur le moment. Je n'avais pas envie d'aller m'aventurer là-bas seul, non pas que j'avais peur, mais la motivation vient plus facilement à deux, alors je m'étais arrangé pour trouver Colin à travers les nombreuses chambres de l'hôtel, même au bout du monde je serai là pour venir le tirer de son lit et l'emmenait courir avec moi. Si naturellement je suis quelqu'un de sportif, qui aime se dépenser et se donne à fond, depuis que j'étais à Harvard j'avais pas mal réduit niveau entrainement, arrêtant le polo et le tennis pour me concentrer sur la boxe, et les seuls moments où je me risquais à reprendre le baseball il y avait toujours Colin pour aider ma motivation à se diriger vers une après-midi canapé détente devant un film ou un jeu-vidéo, rien de bien glorieux quand on y repense. Mais aujourd'hui hors de question de se laisser distraire, objectif courir au moins pendant une demi-heure pour enfin avoir fait quelque chose d'utile ici. J'avais donné rendez-vous à l'Eliot à l'accueil quand il serait prêt, même si je pensais sérieusement qu'il serait capable d'annuler préférant aller voir un cocktail au bord de la piscine. Mais non, le courage était avec nous ce matin et je voyais Colin en tenu qui arrivait, ce qui me rassura. « J'avais peur que tu me lâches sur ce coup là » Je savais bien qu'en principe un Spring Break c'est justement le prétexte parfait pour se la couler douce et se laisser aller, mais j'en avais un peu marre de tourner entre les quatre murs de ma chambre, et comme c'était une journée de libre je ne pouvais pas me tourner vers les activités de l'hôtel, alors autant se débrouiller par ses propres moyens et aller découvrir la cote bordant l'établissement. « Motivé à aller perdre un peu de gras ? » Lui lançais-je avec un sourire taquin, non pas que Colin était gros, il était à peine plus petit que moi, mais quand on nous voyait nous entrainer ensemble il y avait de quoi douter de notre bonne volonté pour transpirer un peu.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
(Invité)