Invité
est en ligne
Invité
Je suis arrivé a Boston il y a tout juste une semaine, mon intégration commence doucement à se faire dans la famille où je vis aujourd’hui. J’ai très peur de ne pas être à ma place ici, de ne pas être bien dans cette famille et pareil pour ma nouvelle école. Je suis en effet inscrite à Harvard pour Septembre, je commence donc bientôt les cours et j’avoue que j’ai peur. J’aimais ma Suède natale alors j’ai peur que ce soit compliqué mais j’ai tellement peur de mon père que je suis contente d’être loin de lui.
Ce soir la famille Martins reçoit des amis à eux, je sais simplement qu’il s’agit d’un couple avec deux enfants, deux jeunes de mon âge je crois. Je rassure donc la famille en leur indiquant que s’ils ont besoin de moi ils pourront m’appeler mais que pour ne pas les déranger je resterais tranquillement dans ma chambre avec les restes de midi comme repas. Cela me convient, après tout je suis nourris et logée pour garder leurs enfants, je ne suis pas la jeune suédoise qu’ils ont adoptée, je n’ai pas les mêmes droits que leurs enfants. Malgré tout, la famille a tenu a ce que je vienne saluer leurs amis afin qu’il me présente, je pourrais ensuite poliment m’excuser et m’éclipser si je le souhaite.
Je stresse un peu de les rencontrer et de devoir m’éclipser comme ça mais ce n’est pas a moi de décidé alors quand on sonne a la porte je suis aux côtés des enfants qui m’ont demandé de jouer avec eux.
(Invité)