Invité
est en ligne
Invité
Les Springbreaks c’est vraiment trop top, je suis vraiment contente que la famille chez qui je vis a accepté de me donner ces quelques jours de congés pour que je parte avec mes amis. A vrai dire je n’aurais pas du partir puisque je devais m’occuper des enfants mais la famille dans laquelle je vis m’a presque forcée à partir pour le Chili ce que je trouve plutôt cool et mignon de leur part puisque ca fait deux ans que je ne suis pas partie en vacances pour m’occuper des enfants. Alors me voila au Chili pour les Springbreak entourée de mes potes et ce soir c’est soirée plage et je compte bien m’éclater. Il ne reste plus beaucoup de jours avant le retour à Harvard alors je compte vraiment bien m’amuser pour ne rien regretter de ses quelques jours en Amérique du Sud.
Une fois une bonne petite douche prise, je peux enfin aller m’habiller. J’opte alors pour un short en jeans que j’adore un style classique bleu, enfin bleu couleur jeans quoi. Pour le haut je me choisis un t-shirt un peu style hipster, blanc, avec des franges qui tombent sur mon short. J’aime ce style. Tout ça par-dessus un de mes petits bikinis mauve préféré. Je passe ensuite des baskets, je sais que je vais a la plage mais je préfère être bien en basket plutôt que de me ramener en tong et de les perdre.
Une fois arrivée à la plage je sens l’ambiance et je sens que je vais m’éclater ce soir. J’adore l’idée d’un feu de camp à cette soirée, c’est tellement super. Je me rend au bar et me commande mon premier verre en attendant de voir quelqu’un que je connais.
(Invité)