Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is a good night {Alana & Aurora}
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

This is a good night {Alana & Aurora}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Springbreaks c’est vraiment trop top, je suis vraiment contente que la famille chez qui je vis a accepté de me donner ces quelques jours de congés pour que je parte avec mes amis. A vrai dire je n’aurais pas du partir puisque je devais m’occuper des enfants mais la famille dans laquelle je vis m’a presque forcée à partir pour le Chili ce que je trouve plutôt cool et mignon de leur part puisque ca fait deux ans que je ne suis pas partie en vacances pour m’occuper des enfants. Alors me voila au Chili pour les Springbreak entourée de mes potes et ce soir c’est soirée plage et je compte bien m’éclater. Il ne reste plus beaucoup de jours avant le retour à Harvard alors je compte vraiment bien m’amuser pour ne rien regretter de ses quelques jours en Amérique du Sud.
Une fois une bonne petite douche prise, je peux enfin aller m’habiller. J’opte alors pour un short en jeans que j’adore un style classique bleu, enfin bleu couleur jeans quoi. Pour le haut je me choisis un t-shirt un peu style hipster, blanc, avec des franges qui tombent sur mon short. J’aime ce style. Tout ça par-dessus un de mes petits bikinis mauve préféré. Je passe ensuite des baskets, je sais que je vais a la plage mais je préfère être bien en basket plutôt que de me ramener en tong et de les perdre.
Une fois arrivée à la plage je sens l’ambiance et je sens que je vais m’éclater ce soir. J’adore l’idée d’un feu de camp à cette soirée, c’est tellement super. Je me rend au bar et me commande mon premier verre en attendant de voir quelqu’un que je connais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passée ma journée à parfaire mon bronzage, une journée au calme, pour une fois que je ne partais pas en excursion pour visiter la ville. Bien entendu, j'avais entendu parler de cette soirée feu de camp organisée sur la plage, je ne pouvais pas rater ça. J'avais décidée de profiter à mon maximum de ces vacances et je comptais bien le faire. Le temps de repasser par ma chambre pour prendre une bonne douche et me préparer pour sortir. J'avais enfilée une robe courte tout en dentelle, blanche et dessous on pouvait voir mon bikini, je l'avais achetée sur place et j'avais hâte de la mettre, ce soir serait une belle occasion. J'étais arrivée sur la plage et l'ambiance était déjà au rendez-vous, j'avais bu un premier verre déjà avant de décider de me rendre au bar pour m'en prendre un autre. Ce n'est qu'en me posant contre le bar pour une nouvelle boisson, que je capte la présence de cette jolie tête blonde à mon côté. Je la reconnais et je me mets presque à en rougir aussitôt Bonsoir Dis-je d'une douce voix en tournant mes yeux sur Aurora. Cette fois, je ne pouvais pas l'éviter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je comptais bien m’éclater. J’ai rarement l’occasion de vraiment me lâcher à Harvard parce que j’ai une certaine réputation à tenir pour la famille qui m’emplois et je tiens à ma place, je suis très heureuse, je suis nourris, logée, payée et je peux continuer mes études, c’est le pied total cet endroit. J’aime l’Amérique, ça change de la Suède mais là actuellement c’est le Chili que j’aime enfin bon ce n’est pas pareil mais ici il fait chaud, je peux sortir mes petites robes courtes et mes shorts que je peux tranquillement mettre sur mes bikinis. C’est ce que j’ai faits ce soir, un short, un t-shirt et un bikini, voilà comment je me suis préparé pour cette soirée, tout ça avec des baskets pour être à l’aise.
J’étais tranquillement au bar quand une voix qui ne m’est pas inconnue m’accoste. Je me tourne vers celle-ci et un sourire apparaît sur mon visage. Alana, la jolie blonde que j’ai rencontrée il y a maintenant quelque temps, ce soir-là j’avoue que ça n’avait pas été qu’amical entre nous. « Alana, Salut. » Je lui souris gentiment. « Je ne savais pas que tu serais là ce soir. » Si j’avais su je l’aurais cherché moi-même au lieu d’attendre qu’elle me trouve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, je comptais faire la fête jusqu'au bout de la nuit, comme beaucoup de soirs depuis que je suis au Chili. Ce à quoi je ne m'attendais pas par contre, c'est de tomber sur Aurora. L'image de notre dernière rencontre m revient dans la tête et je me remets tout de suite à rougir lorsque je lui fais face afin de la saluer. Je ne m'attendais pas plus qu'elle à la croiser ce soir. J'esquisse un sourire timide, parce que me retrouver devant elle m'intimide toujours depuis la dernière fois Le hasard fait bien les choses Peut-être Tu veux boire quelque chose? Je pense donc à lui servir un verre, je n'ai rien contre passer du temps avec elle, même si elle me met dans un état que je ne comprends pas toujours Tu passes de bonnes vacances? Je pose mes yeux sur elle, elle est vraiment jolie, je lui souris alors avant de lui faire un petit signe de la tête pour lui proposer de se balader un peu et ne pas rester là où on pouvait à peine s'entendre parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais plutôt contente de tomber sur Alana à cette soirée, je l’aime bien, c’est une fille cool et vraiment mignonne et je sais que je peux m’amuser avec elle. Je souris quand elle arrive vers moi et que je vois que c’est elle. Je la salut gentiment avec un grand sourire lui indiquant je ne pensais pas la croiser ici, ce qui est vrai. Le hasard fait bien les choses « Je suis bien d’accord avec toi. » j’aime bien cette fille je vais pas cracher sur sa présence à mes côtés ce soir. Tu veux boire quelque chose? « Je prendrais comme toi ma belle. » elle est gentille de me proposer un verre comme ça mais je n’ai aucune idée de ce que je veux boire ni de son ‘budget’ pour la soirée, ainsi elle peut me prendre ce qu’elle veut. Tu passes de bonnes vacances? Je prend le verre que la belle blonde m’offre en la remerciant et me lève pour qu’on aille se promener comme elle venait de me le demander. « Ouais, ce pays est magnifique j’aime beaucoup. » Ça me fait tellement plaisir que la famille qui m’emploie m’aie quelque peu pousser à partir pour le Chili, j’adore ce pays. J’aime tellement voyager.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)