Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) - BFF and First Time ! (1/1 Libre)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(M) - BFF and First Time ! (1/1 Libre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Juliette Sage Lewis est née à Chicago le 16 juin 1992, elle n'y est pas resté longtemps son père étant en cavale pour trafic de stupéfiants, ils ont donc quitté l'Amérique pour l'Italie, ville natale de sa mère ~ Elle a était élevée par sa grand-mère maternelle et sa mère, un père absent qui a toujours fait passer l'argent avant sa famille, elle n'a jamais été proche de lui et, il n'est pour elle qu'un inconnu ~ Elle a subi les violences conjugales de son père, il a maltraité sa mère au possible, son enfant a été bercé de cris, de larmes et de violence ~ Elle a grandi trop vite, plus mature que les autres gosses de son âge, malgré le fait qu'elle ait un QI supérieur à 130 elle a délaissé l'école pour la drogue, l'alcool, le monde la nuit et les mauvaises fréquentations ~ Elle assiste à la mort de sa mère sous les coups donnés par son père, dans un élan de violence elle attaque celui-ci pour assouvir son sentiment de vengeance, il meurt entre ses doigts peu après qu'il a enlevé à Sage son seul et unique pilier ~ Sage efface toutes les traces en foutant le feu à l'appartement avant de se barrer en faisant profil bas ou presque .. Aucun revenu, elle se lance dans l'argent facile apporté par la drogue afin de pouvoir survivre et entamer une nouvelle vie loin d'ici ~ Elle part finalement vers l'Amérique quittant l'Italie et tous les souvenirs qui s'y rattachent par la même occasion, elle trouve un job de serveuse qui l'aide à subvenir à ses besoins, elle a pris le nom de famille de son père pour couper les liens qu'elle avait avec ses parents ~ Sage est victime de troubles du comportement depuis le carnage, elle peut se montrer agressive, violente et a des tendances suicidaires ~ Elle ne se trouve pas assez bien, elle pense que personne ne l'aimera, qu'elle ne vaut rien et, sa vie est un véritable fardeau ~ Elle a fait deux tentatives de suicide où elle en sort indemne même si elle aurait préféré y rester ~ C'est un bout de femme très fragile au fond et légèrement instable ~ Elle est vierge et n'a jamais eu de relations amoureuses.

Sexe du partenaire: Un homme, un vrai (M) - BFF and First Time ! (1/1 Libre) 3997999705 (M) - BFF and First Time ! (1/1 Libre) 166564858
Nombre maximum de place: Une seule fois namého (M) - BFF and First Time ! (1/1 Libre) 2399534397
Idée de lien: Alooooors je vous explique, Sage avait un BFF (Adriel) qui devait être sa première fois :TT: mais la joueuse quitte le forum :TT: :TT: (jotaime Carinette), sooooo je cherche du coup un nouveau BFF et une première fois sexuellement parlant pour ma petite Sage, qui se déroulera lors du SB hanwii Juste après le départ de Sloan (son futur mari (M) - BFF and First Time ! (1/1 Libre) 166564858 ) O. A pas eu le temps de jouer ce lien qui est assez important pour mon personnage (M) - BFF and First Time ! (1/1 Libre) 2157042859 Du coup si ça peut intéresser quelqu'un (M) - BFF and First Time ! (1/1 Libre) 166564858 M'bon t'aura rien d'ambigue là-dedans ni de sentimentale, c'juste qu'elle va avoir l'impression que c'est à cause de sa virginité que Sloan se bloque vis à vis d'elle et, que c'est pour ça qu'il est retourné à Cambridge, elle se voit faire sa première fois qu'avec son meilleur ami (M) - BFF and First Time ! (1/1 Libre) 2511619667 Une personne de confiance, qui la connaît depuis son arrivée à Harvard itout hanwii
Préférence: Peu importe mais j'aimerais bien un Mather (M) - BFF and First Time ! (1/1 Libre) 1616978029 Après c'est pas primordial (M) - BFF and First Time ! (1/1 Libre) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, j'ai perdu Marley ma BFF du coup on se complète ? Fin, je sais pas si Jay pourrait coller pour le lien, sinon, bah on peut se trouver autre chose :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu deviens son bff, je ne vais pas te la voler. Marley à tout jamais dans mon coeur. (M) - BFF and First Time ! (1/1 Libre) 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan Bonsouaaaaar hanwii Merci de t'être intéressé à ma recherche de lien, je suis allé jeter un coup d'œil sur ton histoire ainsi que le caractère de ton personnage et, vu comment est Sage j'pense pas que ça puisse coller surtout au point de devenir BFF (M) - BFF and First Time ! (1/1 Libre) 1881463262 (M) - BFF and First Time ! (1/1 Libre) 1881463262 Maiiiiis si tu veux on peut trouver autre chose avec plaisir y'a vraiment aucun problème (M) - BFF and First Time ! (1/1 Libre) 2511619667

@Simba O-Teicedeiro Voler quiiii ? Quoooi ? Je comprends rien là (M) - BFF and First Time ! (1/1 Libre) 1616978029 (M) - BFF and First Time ! (1/1 Libre) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR, parce qu'on avait Marley en commun comme bff et Jay c'est le bff à Simba. Pas de jalousie (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Simba O-Teicedeiro AHHHHH (M) - BFF and First Time ! (1/1 Libre) 1881463262 (M) - BFF and First Time ! (1/1 Libre) 1881463262 Mais elle m'a dit que tu étais mon cadeau de son départ (M) - BFF and First Time ! (1/1 Libre) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, Simba c'est un copiteur ! èé

Avoue Simba, j'suis ta muse :rvmp: *prend la pose*

Ouais, c'est ce que je me disais mais en même temps, les opposés s'attirent, ça aurait pu être un lien qui aurait commencé négatif et tout, pour conduire au fait qu'aujourd'hui, ils sont bff. Mais ouais, trouvons autre chose (M) - BFF and First Time ! (1/1 Libre) 3850463188 j'pense qu'on peut faire un truc badass :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et moi ? (M) - BFF and First Time ! (1/1 Libre) 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Walter J. Rutherford Toi va chier (M) - BFF and First Time ! (1/1 Libre) 3861440630 (M) - BFF and First Time ! (1/1 Libre) 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah quoi je tente ma chance, après à elle d'accepter ou non hein :TT: puis on a pas de lien donc :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)