Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Juliette Sage Lewis est née à Chicago le 16 juin 1992, elle n'y est pas resté longtemps son père étant en cavale pour trafic de stupéfiants, ils ont donc quitté l'Amérique pour l'Italie, ville natale de sa mère ~ Elle a était élevée par sa grand-mère maternelle et sa mère, un père absent qui a toujours fait passer l'argent avant sa famille, elle n'a jamais été proche de lui et, il n'est pour elle qu'un inconnu ~ Elle a subi les violences conjugales de son père, il a maltraité sa mère au possible, son enfant a été bercé de cris, de larmes et de violence ~ Elle a grandi trop vite, plus mature que les autres gosses de son âge, malgré le fait qu'elle ait un QI supérieur à 130 elle a délaissé l'école pour la drogue, l'alcool, le monde la nuit et les mauvaises fréquentations ~ Elle assiste à la mort de sa mère sous les coups donnés par son père, dans un élan de violence elle attaque celui-ci pour assouvir son sentiment de vengeance, il meurt entre ses doigts peu après qu'il a enlevé à Sage son seul et unique pilier ~ Sage efface toutes les traces en foutant le feu à l'appartement avant de se barrer en faisant profil bas ou presque .. Aucun revenu, elle se lance dans l'argent facile apporté par la drogue afin de pouvoir survivre et entamer une nouvelle vie loin d'ici ~ Elle part finalement vers l'Amérique quittant l'Italie et tous les souvenirs qui s'y rattachent par la même occasion, elle trouve un job de serveuse qui l'aide à subvenir à ses besoins, elle a pris le nom de famille de son père pour couper les liens qu'elle avait avec ses parents ~ Sage est victime de troubles du comportement depuis le carnage, elle peut se montrer agressive, violente et a des tendances suicidaires ~ Elle ne se trouve pas assez bien, elle pense que personne ne l'aimera, qu'elle ne vaut rien et, sa vie est un véritable fardeau ~ Elle a fait deux tentatives de suicide où elle en sort indemne même si elle aurait préféré y rester ~ C'est un bout de femme très fragile au fond et légèrement instable ~ Elle est vierge et n'a jamais eu de relations amoureuses.
Sexe du partenaire: Un homme, un vrai
Nombre maximum de place: Une seule fois namého
Idée de lien: Alooooors je vous explique, Sage avait un BFF (Adriel) qui devait être sa première fois mais la joueuse quitte le forum (jotaime Carinette), sooooo je cherche du coup un nouveau BFF et une première fois sexuellement parlant pour ma petite Sage, qui se déroulera lors du SB Juste après le départ de Sloan (son futur mari ) O. A pas eu le temps de jouer ce lien qui est assez important pour mon personnage Du coup si ça peut intéresser quelqu'un M'bon t'aura rien d'ambigue là-dedans ni de sentimentale, c'juste qu'elle va avoir l'impression que c'est à cause de sa virginité que Sloan se bloque vis à vis d'elle et, que c'est pour ça qu'il est retourné à Cambridge, elle se voit faire sa première fois qu'avec son meilleur ami Une personne de confiance, qui la connaît depuis son arrivée à Harvard itout
Préférence: Peu importe mais j'aimerais bien un Mather Après c'est pas primordial
Sexe du partenaire: Un homme, un vrai
Nombre maximum de place: Une seule fois namého
Idée de lien: Alooooors je vous explique, Sage avait un BFF (Adriel) qui devait être sa première fois mais la joueuse quitte le forum (jotaime Carinette), sooooo je cherche du coup un nouveau BFF et une première fois sexuellement parlant pour ma petite Sage, qui se déroulera lors du SB Juste après le départ de Sloan (son futur mari ) O. A pas eu le temps de jouer ce lien qui est assez important pour mon personnage Du coup si ça peut intéresser quelqu'un M'bon t'aura rien d'ambigue là-dedans ni de sentimentale, c'juste qu'elle va avoir l'impression que c'est à cause de sa virginité que Sloan se bloque vis à vis d'elle et, que c'est pour ça qu'il est retourné à Cambridge, elle se voit faire sa première fois qu'avec son meilleur ami Une personne de confiance, qui la connaît depuis son arrivée à Harvard itout
Préférence: Peu importe mais j'aimerais bien un Mather Après c'est pas primordial
(Invité)