Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENNY LANCE STAFFORD ► Travis Deslaurier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

KENNY LANCE STAFFORD ► Travis Deslaurier

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kenny lance stafford

travis
deslaurier
Fiche d'identité
Nom StaffordPrénom(s) Kenny LanceÂge 24 ansDate de naissance 10/01/1991Lieu de naissance Calgary, AlbertaStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétéroClasse sociale AiséeÉtudes majeures MusiqueÉtudes mineures PsychologieJob Mécanicien chez Dodge/Ram/JeepChoix de groupe #1 WinthropChoix de groupe #2 Lowell

WINTHROP HOUSE
Le mâle est considéré comme un homme protecteur, viril, violant envers ses ennemis et surtout très attaché à la femme de sa vie. Ne dois pas se sentir faible et dois ressentir beaucoup d'excellence et de fierté. Être avec Winthrop, c'est de se sentir comme ça tout au long de ses études et même pour le restant de sa vie. Ma mère m'a toujours demander de ne jamais ressembler à une personne qui ne me ressemble pas. Elle avait bien raison, car se sentir sois-même, c'est ce qui est le plus important. Ma mère est la femme la plus honnête et surtout qu'elle m'a donné cette seconde chance dans ma vie après ma naissance pour être un homme fière et aussi pour être un homme fort. Je la remercie tous les jours pour tout ce qu'elle fait pour moi.

LOWELL HOUSE
La musique country. Cette musique me rend extrêmement calme et m'apporte vers la réalité de ce que ma mère vie depuis des années. Cette passion se partage depuis très longtemps et même mon père qui est le Capitaine de la caserne de pompier de Calgary, la musique country jouais partout dans l'Ouest canadien. J'apporte ma guitare ici sur le campus et je fais découvrir ma passion aux autres parce que c'est ce qui me représente de la tête aux pieds. Oui, j'ai des tatouages et je ressemble à un motard comme la plupart aimerais me faire remarquer, mais que voulez-vous, c'est ma personnalité.
APRÈS LA BOMBE.
Événement tragique qui a eu lieu en janvier 2013. Autant dire, c'était vraiment choquant et traumatisant ! Du coup, à toi de nous dire ce que t'as ressenti à ce moment là. T'y étais ? Tes proches y étaient ? Peut-être que t'étais pas là, mais du coup, en entendant les infos, t'as peut-être pensé des trucs. On veut tout saaavoiiiiir ici (5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Parce qu'un malheur ne vient jamais seul. Entre septembre 2014 et janvier 2015, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu à Cambridge, principalement des étudiants d'Harvard et des maisons qui étaient les cibles. Ton perso a forcément été touché par l'ambiance morbide et oppressante qui régnait sur le campus alors dis nous tout, comment tu te sentais à cette période de l'année. Pire encore, te trouvais-tu sur le campus le 17 janvier ? Quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents ? (5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Minus, praesentium, ipsam. Facilis asperiores quae praesentium velit! Minus fugit, facilis accusantium exercitationem mollitia, perferendis totam fugiat aliquam, quos modi eos laboriosam?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue KENNY LANCE STAFFORD ► Travis Deslaurier 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci charmante demoiselle KENNY LANCE STAFFORD ► Travis Deslaurier 1f60e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue KENNY LANCE STAFFORD ► Travis Deslaurier 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci merci !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue KENNY LANCE STAFFORD ► Travis Deslaurier 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quand je vois des avatars comme ça que je regrette de pas avoir choisi une fille en personnage KENNY LANCE STAFFORD ► Travis Deslaurier 4205929361 Je ne connaissais pas Travis mais wouah KENNY LANCE STAFFORD ► Travis Deslaurier 1365124802
Bienvenue KENNY LANCE STAFFORD ► Travis Deslaurier 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)