Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMurray ✣ Et vous, tu m'aimes ? - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Murray ✣ Et vous, tu m'aimes ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La danse et l'équitation, la musique, la lecture, le cinéma, l'art... La mode... Après je sais pas xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai aucune idée à vrai dire Murray ✣ Et vous, tu m'aimes ? - Page 4 1616978029
J'te fais un bref topo de Jacobs : A une mère folle, est très arrogant, idéaliste, très sensible même s'il le cache bien, assez introverti, sociable, grand séducteur, dealer et arnaquer. Voilouuuu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu flirter. Elle est pas assez âgée pour qu'il essaie de l'escroquer, si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas. Il préfère toutefois arnaquer des femmes plus vieilles qui tombent plus facilement amoureuse des jeunes hommes, donc bref....... Donc je ne crois pas. Mais il aurait pu essayer d'arnaquer sa mère, elle aurait été au courant, et selon la réaction de ton personnage...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. Le père de Murray est souvent en déplacement et sa mère aime les hommes plus jeunes donc ça aurait été une cible facile. Mais Murray s'en serait rendue compte à l'époque et elle lui fit passer l'envie de continuer à essayer d'assouvir son plan. Et là ils se retrouvent comme par hasard ici xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok x)
Ce serait vraiment bien. Par contre, comment seraient les représailles ? Se rendraient-ils compte de suite qu'ils se connaissent déjà, genre lors d'un rendez-vous, ou dès qu'ils se recroisent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La famille de Murray est influente, elle aurait facilement pu se renseigner sur son compte et le menacer de le faire arrêter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Murray ✣ Et vous, tu m'aimes ? - Page 4 1616978029 donc ils se seraient assez mal entendus Murray et Jake, non ?
Ca pourrait être marrant de faire genre, ils flirtent, puis quelques jours plus tard, elle se rend compte qu'il est le sale type qui a essayé d'arnaquer sa mère, et donc, alors qu'il penser la revoir, pour d'autre chose, une engueulade sur ce sujet?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah elle lui en aurait surtout voulu de s'être intéressée à sa mère, au delà de l'intrigue mais après elle l'aurait oublié donc ouais, elle l'aurait pas reconnu tout de suite, surtout si elle avait bu. Et ils auraient flirtouillé et après elle va péter un câble ouais. Puis comme elle a mis le doigt sur son secret elle a l'ascendant sur lui héhé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais! Ça risque d'être intéressant... Jacobs ne va sans doute pas apprécier être "dominé" ainsi... Du coup, Murray pourrait le faire chanter, non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)