Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBetter than satan
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Better than satan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PLACIDO LOKTEV

Amusant ✰ Attachant ✰ Bon vivant ✰ Boute-en-train ✰ Captivant ✰ Charismatique ✰ Direct ✰ Drôle ✰ Dynamique ✰ Extraverti ✰ Farceur ✰ Festif ✰  Fort de caractère ✰ Franc ✰ Gentil ✰ Indépendant ✰ Intelligent ✰ Protecteur ✰ Séduisant ✰ Sensible mais le cache ✰ Solide ✰ Souriant ✰ Spontané.

Agressif ✰ Arrogant ✰ Bavard ✰ Boudeur ✰ Casse couilles ✰ Capricieux ✰ Compliqué ✰ Égoïste ✰ Envahissant ✰ Froid ✰ Idiot ✰ Impatient ✰ Impulsif ✰ Infernal ✰ Infidèle ✰ Instable ✰ Insupportable ✰ Intenable ✰ Irréfléchi ✰ Jaloux ✰ Possessif ✰ Prétentieux ✰ Râleur ✰ Rancunier ✰ Têtu ✰ Troublant ✰ Vantard et Vulgaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liens que je recherche

~ (F) : Mon premier amour du Canada , ma cliente de la drogue , je ne t'ai jamais revu mais j'ai appris que tu es aussi à Harvard les retrouvailles vont être caliente (pas de suite)
~ (F) : On prend notre pied à chaque fois qu'on se voit et ça s'arrête là.
~ (F) : Je suis le mec sur qui tu craque seulement tu crois que je suis clean , que je suis aisé grâce à l'héritage de mon père , je te manipule et tu fonce dans le mur.
~ (F) : Tu repousse mes avances , je te veux dans mon lit , tu me veux six pieds sous terre. Ça m'excite le fait que tu ne cède pas comme une fille facile (ambiguë)
~ (F) : Exs bon/mauvais terme
~ (F) : Meilleure amie (ambiguë ou non)
~ (F) : Donner d'autres idées. (ambiguë j'adore)

~ (M) : Je t'ai connu après les agressions , je venais d'entré à Harvard tu te sentais mal dans ta peau et j'ai su t'épauler
~ (M) : Meilleur pote , on se considère comme des frères nous deux c'est à la vie à la mort
~ (M) : Tu déteste mon style , je déteste ta personnalité on ne peut pas se voir en peinture c'est la guerre entre nous
~ (M) : Je te vends de la drogue , tu es mon plus fidèle client
~ (M) : Donner d'autres idées
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les femmes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les hommes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller venez hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux bien un lien :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Better than satan 2605996181
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? Better than satan 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson La première en plus Better than satan 2511619667 lequel ?
@Artur Mordachov Une idée ?
@Alana Eagleton Oui tu peux belle blonde , un lien en particulier t'a attirer parmi ceux que je recherche ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)