Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityare you angry with me? [+ Keeran] (HOT)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

are you angry with me? [+ Keeran] (HOT)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arthur & Keeran

are you angry with me?

Il est 1 heures du matin et tu te trouves au Glam, comme tous les samedis soir. Derrière le bar, tu sers de belles jeunes femmes et de beaux mecs. D'ailleurs, tu en profites pour mater, comme à ton habitude. Quelques sourires chaleureux, certains un peu plus provocateurs à ceux que tu trouves à ton goût, sans jamais te montrer non professionnel. Si tu veux draguer, tu peux venir les jours de semaine dans ce club et te trouver une proie, un beau mec avec qui passer la nuit et que tu quitteras au petit matin, sans jamais donner de nouvelles, sans un au revoir. Ce n'est que le début de la soirée et tu te sens bien, tu es en forme. Il faut dire que tu as bien profité cette après-midi, pour rattraper ton vendredi soir que tu as passé ici à travailler. Tu n'as franchement pas à te plaindre, ton patron est vraiment sympa et te laisse beaucoup de liberté comparée à certains. Tu es riche, alors, tu n'as pas spécialement besoin d'argent, mais lorsque tu as vu qu'ils cherchaient un barman, tu t'es tout de suite présenté. Pourquoi ? Parce que tu avais besoin d'une expérience professionnelle, quelque chose qui te change de ton comportement de gamin, qui te prépare à ta future vie d'adulte. Mais, on le sait tous. Tu ne restes pas sérieux bien longtemps. Tu offres quelques verres de temps en temps, mais tu mets toujours de l'argent dans la caisse, lorsque tu le fais. Parfois, tu passes sur le comptoir, pour danser. Et pourquoi pas hein ? Tu es là pour t'amuser également et Keeran n'a jamais été contre cela, parce qu'il sait que même si tu prends du temps pour t'amuser, tu fais toujours ton travail. Tu rigoles beaucoup avec ta collègue, qui est barmaid également. D'ailleurs, votre délire de ce soir, est de faire du flair. Alors, elle te montre, parce qu'elle sait en faire, elle a fait des études de barman. Elle jette les bouteilles en l'air et les rattrape très bien, sans en casser une. Excité par cela, tu attrapes les bouteilles à ton tour, et même si ta collègue te déconseille de le faire, tu les lances en l'air. La première fois, tu les rattrapes de justesse. Tu lèves les bras en l'air, victorieux, offrant un grand sourire aux clients qui se trouvent au comptoir et qui vous regardent, vous amusez. Mais, bien sûr, comme à ton habitude, tu ne peux pas te contenter de cela. Il faut que tu crâne un peu. Alors, tu lances de nouveaux les bouteilles en l'air.
      Cette fois-ci, tu en rattrapes une, mais l'autre s'éclate au sol, sous les rires de ta collègue et des clients. Tu ris à ton tour, regardant les bouts de verres étalés sur le sol. Mais lorsque tu tournes la tête vers ta collègue, tu vois qu'elle ne rit plus et fixe devant toi. Tu retournes la tête pour voir la raison pour laquelle, cette situation ne l'amuse plus. Lorsque tu vois Keeran en face de toi, tu restes figé. Il n'a pas l'air énervé, ni content. En même temps, il ne va pas être content que tu casses une bouteille d'alcool. Mais, tu n'arrives pas à savoir s'il va te crier dessus ou non. Il faut toujours que ce genre de truc t'arrives à toi. Tu le regardes, un regard désolé, même si tu souris doucement, parce que c'était drôle. Tu passes ta main sur ta nuque, nerveux. « Désolé ? » Que tu t'exclames assez fort pour qu'il t'entendes à travers la musique. Tu sais qu'il est assez cool comme patron, mais tu te doutes bien qu'il ne va pas être content de ton petit délire. Tu coince ta lèvre inférieur entre tes dents. Tu sais qu'il est aveugle et qu'il n'a pas vu la bouteille tomber, mais ses autres sens marchent très bien et lorsqu'il est passé derrière le bar, il lui a suffit marché sur les bouts de verres et le liquide se trouvant sur le sol, pour deviner ce qui s'était passé. Tu t'approches de lui, allant parler à son oreille, assez fort. Ta main se pose sur sa nuque, tes doigts la caressant tandis que tu colles tes lèvres à son oreille. « Je la rembourserais, je te le promet, c'était juste pour essayer de faire comme les grands barmans, tu sais, les super sexy qui lancent les bouteilles. » Que tu lui dis. C'est vrai au fond, les gens qui font ça, tu les trouves impressionnant et lorsque c'est des hommes, cela les rends sexy à tes yeux. Peut-être pas aux yeux de Keeran, mais tu auras essayé.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée bat son plein, ce soir,  j’ai laissé un peu le bar a mes collègues pour faire un peu le tour de la boite, afin de vérifier qu’il n’y ai des soucis nulle part. C’est mon role un peu de gérant que je mets souvent de cotés pour profiter des clients. C’est donc ainsi que je fais chaque recoin de la boite, discutant au passage avec les clients, je suis un gérant plein de vit, souriant, qui aime partager sa passion de la nuit, faire communiqué ma folie légendaire, que tout le monde connait en faisant ma connaissance, je suis imprévisible, totalement déganté et fier de l’être.
Après mon petit tour, je reviens  au bar et j’entends un bruit de verre cassé, vu que bruit c’est une bouteille, vu la résonnante, c’est une bouteille de tequila. Moi gueuler pour une bouteille de téquila ? Non, je suis le premier a être maladroit…parfois, en faite non jamais, j’ai jamais cassé quelque chose. J’entends Arthur mer dire désolé. Mais j’ai pas le temps d’en dire plus qu’il s’approche, je sens la chaleur de son corps près du mien, et son souffle sur mon oreille. Je ne peux me retenir de rire a ses propos.

« Tu mérites une bonne fessée vilain garçon »
Non sérieusement je me mets a rire au bout de quelques secondes, quoi que je suis a semi sérieux, je me recule de lui et j’attrape trois bouteille avec lesquelles je jongle comme un pro sans rien cassé. Je les pose de nouveau sur le comptoir en souriant avec malice. Et je me rapproche pour lui glisser chaudement au creux de l’oreille.

« Tout est dans le poignet mon cher Arthur, dans le poignet »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arthur & Keeran

are you angry with me?

Au fond, tu savais que Keeran ne te crierait pas dessus, il n'est pas comme ça. Il aurait pu le faire, mais simplement pour que tu te sentes coupable et que lui s'amuse. Mais, ce n'est pas pour ça, que tu t'es approché de lui, pour caresser sa nuque. Tu sais pertinemment qu'il apprécierait ce contact et c'est pour cela que tu es allé te coller à lui. Tu savais qu'il ne t'en voulait pas. Une fessée ? Pourquoi pas. Ce n'est pas cela qui te gênerait, même si tu préférais lui mettre plutôt que ce soit l'inverse. Tu hausses légèrement un sourcil, souriant doucement. « Oh, alors je vais me faire punir ? » Que tu lui dis à l'oreille, laissant ta main glisser le long de son bras. Il rit puis se recule et tu ne peux t'empêcher de froncer les sourcils. Tu n'aimes pas qu'il coupe le contact comme ça, mais s'il s'est reculé c'est sûrement pour une bonne raison. Tu l'observes. Il prend trois bouteilles d'alcool en main et jongle parfaitement bien avec. Tu le regardes, admiratif. Il est vrai que même lui est sexy lorsqu'il jongle. Quoi qu'il est toujours sexy. Tu aimes ce côté décalé. Tu mordilles inconsciemment ta lèvre, tandis que tu l'observes. Lorsqu'il repose les bouteilles sur le bar. Tu souris. « Prétentieux ! » Que tu lâches, avant de rire doucement. Il s'approche de nouveau de toi, pour t'assurer que tout est dans le poignet. Et tu sais, oui tu sais que cette phrase est remplis de sous entendus. Ce ne serait pas vraiment Keeran si elle ne l'était pas. C'est comme ça entre vous, depuis quelques temps et tu adores jouer avec lui. Alors, c'est tout naturellement que tu entres dans son jeu. « Je pense que je vais avoir besoin de cours particulier pour avoir un aussi bon mouvement de poignet que vous, patron. » Tes lèvres collées à son oreille, tu ne peux t'empêcher de sourire en coin, avant de te reculer à ton tour, portant ton attention sur le client qui te demandes de lui servir un verre. Tu fais bien exprès de passer près de Keeran, le collant légèrement, pour attraper la bouteille que d'alcool et de servir le verre du client. Si tu avais le choix, tu l'attirais ailleurs pour continuer ce petit jeu, mais tu dois travailler et il ne te paye pas pour lui faire des avances, même si tu es sûr qu'il aime ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Arthur, depuis que je l’ai engagé, on se cherche, on se titille, on se trouve, on s’arrête jamais, j’avoue que ce jeu entre nous me plait beaucoup et il le sait puisque le bougre en joue souvent, mais j’avoue, je profite beaucoup du jeu. Je lui adresse un sourire malicieux quand il me demande confirmation de sa punition tout en me touchant le bras. Quand je vous dis qu’il me cherche le petit monstre. Je ris et je lui montre un peu comment faut faire, même aveugle je suis capable de le faire.
Il me traite de prétentieux, je lui adresse mon sourire le plus sexy, le plus adorable, le plus craquant, le plus fondant. Ouais j’aime jouer, surtout avec Arthur, entre nous s’il y a pas un sous entendu c’est qu’il y a un gros problème. Il se rapproche pour me dire qu’il aura besoin de cours. Je ne peux me retenir de grogner.
Il se recule pour servir un client et l’enflure il se frotte limite a moi. J’attends patiemment que le client soit servit pour faire genre de récupérer les bouteilles d’alcools, sauf qu’entre moi et le bar il y a Arthur en sandwich, je fais comme si tout était normal, mon souffle chatouillant innocemment sa nuque, je suis plus grand que lui, d’une dizaine de centimètre a cause de mes chaussures bien compensé, normalement j’ai que 5cm de plus que lui. Mais j’en joue beaucoup, ne me retenant guerre de coller de plus en plus Arthur au bar, en toute innocence.
Autant dire que sur la dernière bouteille je me lâche car ma main fait un léger mouvement dessus de ma main, ma bouche se trouve juste au niveau de son oreille, je souris malicieux.

« Je t’apprendrais les bons mouvements, ca demande beaucoup de travail mais…tu es un studieux élève, j’en suis sur. »
La bouteille est limite contre le ventre d’Arthur et lentement ma main descend autour de la bouteille. Moi pervers ? Carrément, et j’assume, mais je sais que je le rend fou, sa respiration est traitre de son état.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arthur & Keeran

are you angry with me?

Keeran te cherche sans arrêt et s'il pouvait voir ton regard à chaque fois qu'il te fait des sous entendu, il y verrait du désir, et pas qu'un peu. Heureusement, il ne le voit pas, parce que tu passerais sûrement pour un gros pervers à le désirer à chacune de ses paroles. En même temps, c'est ce qu'il veut, que tu le désir, c'est le but de votre petit jeu. Petit jeu qui s'est installé naturellement entre vous et ceux, dès qu'il t'a embauché en tant que barman. En même temps, il ne fallait pas faire des blagues salaces lors de ton entretient d'embauche. Mais tu es comme ça, et tu ne risques pas de changer. Oh ça non. Tu n'as sûrement pas beaucoup de temps à vivre, alors, tu profites de chaque seconde, sans jamais rien regretter. Oui, c'est ta devise. Et tu es obligé de répondre lorsqu'il te provoque comme cela, c'est pour ça que tu as bien fait exprès de te coller à lui pour servir le client et au vu du grognement qu'il a lâché, il a eu la réaction que tu attendais. Tu as un sourire satisfait sur le visage lorsque tu donnes le verre au client et qu'il te donne l'argent. Mais, dès que tu te remet correctement, tu sens le corps de ton patron contre toi et tu ne peux t'empêcher de réagir. Son souffle sur ta nuque fait frissonner tout ton corps. Il le fait exprès, le con. Tu le regardes bouger des bouteilles en face de toi. Comme si c'était important ? Non, il fait cela juste pour se coller à toi et il faut dire que ce n'est pas pour te déplaire. Et il faut dire que ses paroles n'arrangent rien à ton début d'excitation.. Tu mordilles légèrement ta lèvre lorsque tu l'entends parler à ton oreille. Un élève studieux ? Pas du tout, en ce qui concerne les cours. Mais si c'est un cours avec lui, alors oui, tu seras très studieux. « Oui, très studieux. » Que tu t'exclames. Tu n'as pas bougé, tu te contentes de regarder sa main attraper une bouteille et faire des mouvements de vas-et-vient sur celle-ci, près de ton ventre. Tu soupires doucement tandis que ta respiration commence à être saccadé. Il va vraiment finir par réussir à t'exciter. En réalité, il y arrive déjà. Tu ne peux t'empêcher de l'imaginer faire ça sur ton engin et ça ne t'aide pas à retirer l'envie de le prendre sur le champ, de ta tête. Tu poses ta main sur la sienne, l'accompagnant dans ses mouvements. Tu tournes légèrement la tête, pour avoir son visage près du sien, très près du sien. Tellement, que tu sens son souffle frapper doucement tes lèvres. « Comme ça, c'est bien ? » Quoi ? Il a dit qu'il allait t'apprendre. Tu as limite oublier qu'il y avait du monde autour de vous et qu'ils peuvent voir ce que vous faites. Pas vraiment à vrai dire, ils peuvent juste voir votre position, ils ne voient pas la bouteille et heureusement, parce qu'ils vous prendraient vraiment pour des pervers. A vrai dire, cela ne te dérangerait pas tant que ça. « Je pense que j'ai besoin de m’exercer sur quelque chose de plus gros. » Que tu t'exclames, contre ses lèvres. Tu entres totalement dans son jeu et tu sais qu'il va adorer ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis un pervers, je sais je l’assume, autant avouer que je prends mon pied a le torturer en collant mon corps au sien, les client, voient juste que le patron est derrière son employer, avec moi c’est une position normale car je suis très câlin avec mes collègue, souvent c’est mes amis, ma famille qui sont engagé ici, Arthur était le premier inconnu que j’ai intégré à l’équipe. En autres barman j’ai les jumelles qui sont mes sœurs, y a aussi Mia mais elle fait que le bar brasserie en journée. Donc je suis une machine a câlin.
Sauf qu’avec Arthur, c’est différent car c’est au premier qui craque, et entre nous, cela est toujours resté qu’un jour, jamais nous avons déraper, bien que ca a failli plusieurs fois. Il me dit qu’il est studieux, pour preuve, il pose sa main sur la mienne et entre dans mon jeu avec la bouteille, le voir faire ne me laisse pas insensible, surtout que je suis déjà chaud patate ce soir. Le voir faire, le sentir bouger sa main et surtout l’entendre parler, je ne peux que me mordre la lèvre, je suis dans la merde car a la moindre réaction il doit sentir dans son dos que ca se réveille et pas qu’un peu. Mais bat les steak, je ne me recule pas.

« Non c’est parfait, laisse bien tes doigts épouser la forme »
Mon fort accent espagnol résonne dans le creux de son oreille, je viens d’andalousie et ca s’entend bien. Je fait échapper de sa main la bouteille mine de rien et je vais la ranger vers les autres, me décollant alors de lui, souriant malicieux car j’ai coupé tout contact avec lui, il me faut de l’air pour redescendre la tention. Heureusement qu’il fait sombre sinon je serai griller de suite, déjà que j’ai un pantalon hyper moulant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arthur & Keeran

are you angry with me?

Sentir son corps chaud contre le tien, ne te laisse pas de marbre, parce que le tien est dans le même état Encore plus lorsque tu le vois faire avec la bouteille. Il cherche clairement à t'exciter et le pire, c'est qu'il arrive. Et même si tu entres dans son jeu simplement pour le mettre dans le même état que toi, tu te fais violence, parce que cela ne fait qu'augmenter ton désir pour lui. Cela s'est toujours passé comme ça entre vous et plusieurs fois, vous avez failli finir ensemble dans un lit. Mais, malheureusement pour toi, cela n'est jamais arrivé. Tu ne sais même pas pourquoi. Peut-être est-ce parce qu'il est ton patron et qu'il doit y avoir une limite entre vous, à ne pas dépasser. Pourtant, ce soir, tu t'en fou complétement de cette limite et s'il te demandait de l'accompagner ailleurs, tu le suivrais sans aucune resistance. Et ta tactique pour le mettre dans le même état que toi a bien marché, parce que tu peux sentir son érection contre ton dos, ce qui n'arrange rien, à vrai dire. Tu mordilles ta lèvre, lorsqu'il te donnes encore des indications. Putain, si tu le pouvait, tu lui ferait l'amour là. Mais, il y a de nombreux clients et surtout, ta collègue, qui doit avoir apperçu votre petit jeu depuis tout à l'heure. Ce n'est pas bien grave, elle est habitué. A chaque fois que Keeran passe derrière le bar, c'est pour te taquiner et ce n'est pas la première fois que vous vous retrouvez dans ce genre de situation. Mais comme toujours, il s'éloigne. Tu laisses un petit grognement de mécontentement sortir de ta bouche. Pourquoi est-ce qu'il s'éloigne ? Tu en as pas envie. Et tu détestes que l'on te prive de ce que tu veux. Oui, le petit enfant gâté revient à la charge. Tu te tournes alors qu'il remet la bouteille à sa place. Tu le regardes, haussant légèrement un sourcil. Il ne pense pas sérieusement qu'il peut te chauffer et s'en sortir comme ça ? Tu approches de lui doucement et le pousse un peu pour qu'il se retrouve collé au comptoir, dans un endroit un peu caché du bar. Tu souris. « Tu comptes vraiment me laisser dans cet état ? » Tu lui demandes, ta bouche collé à son oreille. Et comme pour appuyer tes dires, tu attrapes sa main, pour la poser sur la bosse qui s'est formé dans ton jean. Tu sais très bien qu'il est dans le même état que toi, et il aura beau essayer de résister, tu feras tout pour avoir ce que tu veux. « Je ne peux pas travailler correctement avec ça qui me gêne, tu sais. » Que tu rajoutes, avant de mordiller discrètement le lobe de son oreille. Tu tournes légèrement la tête pour apercevoir ta collègue qui lève les yeux au ciel en vous regardant. Tu lui offres un petit sourire en coin, avant de te retourner vers ton patron.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le torturer autant qu’il me torture, c’est mon péché mignon je l’avoue, je suis coupable de ce crime, mais il faut avouer qu’Arthur ne fait absolument rien pour me faire cesser ce jeu entre nous, pire, il en remet toujours une couche de plus en plus tentante. J’ai toujours su résisté a Arthur, mais ce soir, aucune envie de résisté je crois que lui aussi.
C’est ainsi que je prends un malin plaisir a ranger les bouteilles en me décollant de lui, il est 4h passé, le bar ferme dans approximativement une heure. Donc je range après avoir bien chauffer le petit Arthur. Mais alors que je place les bouteille a leur emplacement, je sens le petit monstre se coller a moi, en me disant que j’allais pas le laisser dans cet état. Je me retrouve plaqué au bar, bordel qu’il m’excite ce soir, et je n’arrive pas a lui résister. Il prend ma main et la pose sur sa bosse, je ne peux me retenir un grognement, l’une de mes sœurs nous regarde en mode désespéré mais elle est amusée, elle a bien comprit qu’on va les laisser faire la fermeture exceptionnellement, habituellement je la fais seul mais quand j’ai une proie urgente, je les laisse fermer. Je me retourne et je lui glisse chaudement à l’oreille .

« Monte au Loft…Je te rejoins dans quelques minutes, pas de bêtises sans moi petit chenapan »
Je lui adresse un sourire malicieux avant de m’éloigner de lui pour le laisser partir et je vais voir les jumelles en les prévenant que je monte a l’appartement, que donc ce soir c’est elles qui gèrent la fermeture, je leur fait une bise câline a chacune et en prenant mon temps, je remonte de la boite. Arthur est déjà monté, je prends mon temps, comme pour le faire languir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arthur & Keeran

are you angry with me?

Ce soir c'est sur, tu ne lui resistera pas. Et au fond, tu l'as su, dès qu'il est arrivé derrière le bar. Il te manquait plus qu'à le convaincre de ne pas te résister non plus et ce n'as pas été si dur que ça au final. En même temps, après avoir passé des semaines à vous provoquer sans cesse, vous alliez bien finir par craquer. D'ailleurs, tu ne sais pas par quel façon tu réussi à ne pas lui sauter dessus dès qu'il te faisait des petits sous entendus. Habituellement, tu es du genre à sauter sur la personne, directement. Mais au final, cette nuit va être encore plus agréable que prévu, car vous vous êtes retenues bien trop longtemps. Tu souris, fier de toi, lorsque tu l'entends grogner dès que sa main touche ta bosse. C'est la cerise sur le gateau. Tu lui fais ressentir à quel point tu as envie de lui et tu étais persuadé qu'il n'y résisterait pas. Ses paroles glissent dans ton oreille, tandis que tu mordilles ta lèvre inférieur. Il n'a pas à te le dire deux fois, ah ça non. Il s'éloigne et directement tu prends le chemin du loft, oubliant complètement de saluer ta collègue. Bon, elle ne t'en voudra pas, elle doit se douter que tu as d'autres préoccupations. Elle t'en voudra sûrement plus parce que tu vas garder son frère et que du coup, elle devra faire la fermeture Arrivé en haut, tu ouvres le loft, entrant directement. Tu quittes tes chaussures et le reste de tes vêtements suivent. Tu te retrouves en caleçon, assis sur le rebord du canapé à l'attendre. Tu te sens bien plus à l'aise et moins à l’étroit comme cela. Et tu as l'impression que cela dur une éternité. Tu ne sais pas ce qu'il le retient aussi longtemps, mais tu n'aimes pas ça du tout. Alors, lorsque tu vois sa silhouette passer la porte, que tu avais laissé ouverte pour lui, tu le rejoins directement, collant ton corps au sien, tout en refermant la porte derrière vous. « T'en a mis du temps, putain. » Déjà que tu n'es pas du genre très patient, mais lorsque tu es excité, tu l'es encore moins. Tes lèvres descendent directement sur la peau de son cou, que tu mordille, suce, embrasse, tandis que ta main s'attarde sur sa bosse qui est très visible à travers son pantalon moulant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Entre nous, il y a eu tellement de soir de tentation non assouvit, souvent après jer finissait sois avec un mec pour calmer l’appareil, soit hop un petit coup de main, un peu de purée et c’était reparti comme si de rien était, mais ce soir, c’était différent, j’avais brisé cette barrière patron employé, je voulait plus me retenir, j’en pouvait plus de cette frustration que nos jeu me provoquait. Je lui dis de monter, en quelqu_es seconde je me retrouve tout seul.
C’est ainsi que je prends mon temps pour monter, voulant le torturer, ce qui marche a merveille car a peine j’ai passé le pas du loft qu’il me saute dessus en râlant que j’ai mis un temps fou. Je rigole alors que je sens son corps quasi nu contre le mien, le malin s’éatait mis en boxer le temps de mon arrivé. La chaleur de son corps en ébullision me donne de folle envies. Je sens sa main se glisser contre ma bosse.Je grogne et en une fraction de secoue, je le soulève, le tenant par les cuisses, une ce chaquecoté de mes hanches et je le porte jusqu’au canapé ou je le largue en l’accompagnant, finissant limit a genoux sur le sofa, plaquant Arthur contre le dossier.

« L’impatience est un vilain défaut… »
Je venait de glisser ca a son oreille avant de mettre un léger coup de dent au niveau du lobe avant de laisser ma langue descendre le long de sa machoir pour venir embrasser son cou chaudement, j’en peut plus, mon pantalon va exploser si je ,ne fait pas quelque chose,, sans hésiter, j’attrape sa main pour la poser sur la bosse de mon pantalon qui supplie libération aussi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)