Invité
est en ligne
Invité
feat. samaël & nesayem.
J’ai envie de passer une journée au soleil, à faire bronzette ou même à explorer les environs. Je suis déjà venu au Chili une fois, mais mon séjour dans ce pays s’est fait assez rapidement. Alors, autant profiter de ce Spring Break pour visiter ce superbe pays et la région dans laquelle nous sommes logés. Sauf que la seule différence est que je n’ai pas envie de me promener toute seule et de découvrir les environs comme une âme solitaire. C’est une première. Habituellement, j’aime bien être seule; la solitude ne me dérangeant aucunement. D’ailleurs, mieux vaut être seul que mal accompagné. Bref, j’allais me contenter de me promener toute seule jusqu’à ce que je tombe sur Samaël en sortant de ma chambre. Je suis contente de le voir, mes moments passés avec lui me plaisent bien. J’ai l’impression de réapprendre à le connaître depuis que nous nous sommes retrouvés à Halloween et depuis son accident. Ce n’est plus le même Samaël que j’ai connu à notre adolescence. « Tu es occupé ? Il y a une petite blondinette qui t’attends dans ta chambre ou tu peux m’accompagner ? » Je reste évasive comme lui lors du petit rendez-vous à la Saint-Valentin. La seule différence est que moi, je n’ai rien planifié. Tout ce fait sur un coup de tête, de manière impulsive.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)