Invité
est en ligne
Invité
feat. walter rutherford.
Je suis épuisée. Je n’ai qu’une envie : dormir pour les deux prochains jours. Rester cloîtrée dans ma chambre, les rideaux fermés et moi dans les bras de Morphée. Pas pour remuer le couteau dans la plaie sur le fait qu’apparemment, mon corps est incapable de garder un fœtus. Puis, au fond, je me dis que c’est pour le mieux. Avoir un gosse à 22 ans, ce n’est pas du l’idéal. Bref, on s’en fout. Ce qui est important, c’est moi qui décide de ne pas suivre les autres étudiants pour une activité afin de rester au lit. Pas toute la journée seulement jusqu’aux alentours de midi. Après, je suis allée me promener un peu, visiter les lieux et profiter de ma solitude. Puis, la noirceur s’installe et je ne sais pas comment, je me retrouve avec un joint entre les doigts. Au fond, je n’en ai pas envie parce que la première fois ne m’a pas plu sauf que je me laisse tenter par le côté obscur et j’inhale une première bouffée qui m’étouffe. Mes poumons manquent d’oxygène, j’ai envie de mourir et je regrette automatiquement cette décision. Encore plus quand je vois au loin une tête que je connais. Walter. Merde, je suis fans la merde. J’ai envie de m’enterrer moi-même six pieds sous Terre et avant que j’ai le temps de passer le joint à une autre personne, il est là devant moi. Je suis dans la merde.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)