Invité
est en ligne
Invité
Deep blue sea
STUART & SANAA
Profiter de ce voyage, de la mer. Une occasion hors du commun. Cela faisait un long moment que je n'avais pas croisé Stuart. Je n'aime pas laisser flétrir mes amitiés dans un coin. J'avais décidé de l'appeler puisque le destin lui ne décidait pas de nous faire nous rencontrer. Aux grands maux, les grands remèdes. Je lui avais donné rendez-vous au port où un petit bateau nous attendait pour nous emmener direction l'Ile de Robinson Crusoé. La faune particulière de cette endroit, lui a valu d’être déclarée Réserve Mondiale de la Biosphère. J'avais fais quelque recherches et cette endroit semblait idéal pour y faire de la plongée. Surtout lorsque l'on m'avait parlé du fameux Speedwell, navire qui y avait fait naufrage et qui reposait au fond de la mer depuis 1720. On m'avait assuré que nous pourrions explorer les mystères de ce navire.
Je savais que le jeune homme n'allait pas refuser de m'accorder une petite journée à deux. Alors j'avais tout préparé sans lui dire l'idée que j'avais eue. Une petite surprise dira-t'-on. Je lui envoyais un dernier texto pour lui dire que j'étais déjà sur place. Les affaires étaient déjà sur le bateau, un petit yacht pas trop de prétentions.
Je savais que le jeune homme n'allait pas refuser de m'accorder une petite journée à deux. Alors j'avais tout préparé sans lui dire l'idée que j'avais eue. Une petite surprise dira-t'-on. Je lui envoyais un dernier texto pour lui dire que j'étais déjà sur place. Les affaires étaient déjà sur le bateau, un petit yacht pas trop de prétentions.
acidbrain
(Invité)