Ca faisait un bon moment pour ne pas dire une éternité que je n'avais pas vu Swan alors, il fallait vraiment qu'on rattrape le temps perdu surtout que j'avais appris que Dante avait des sentiments pour elle. Je ne le connaissais ni d'Eve ni d'Adam et je ne savais pas ce qu'elle pensait de lui ni même quelle était leur relation actuellement du coup, j'avais vraiment envie d'en savoir plus. Est-ce qu'ils allaient finir en couple tous les deux ou est-ce que c'était juste un jeu ? Moi, madame je veux tout savoir, j'avais vraiment besoin d'en savoir plus et de passer du temps avec mon amie. Pour ça, rien de mieux qu'une petite journée sur la plage. Je lui envoyais un texto pour lui demander de me rejoindre là-bas. J'étais déjà sur les lieux depuis quelques minutes et j'avais vraiment la flemme de bouger jusqu'à l'hôtel pour aller la chercher. J'attendais donc qu'elle ramène ses fesses avec une très grande impatience parce qu'elle n'avait évidemment pas d'autre choix que de me rejoindre. Après tout ce temps qu'on avait perdu elle et moi, il fallait qu'on rattrape cela.
J'avais reçu un texto d'Alexys qui me disait de la rejoindre à la plage juste en face de l'hôtel. Je ne l'avais pas vu depuis notre voyage à Hawaï et même là-bas nous n'avions pas eu beaucoup de temps pour parler de trucs de filles. Alors ni une ni deux j'abandonne mon transat près de la piscine, glisse ma serviette dans mon sac de plage et me mets en route pour aller rejoindre mon amie. Nous avons tellement de trucs à nous dire, sur Dante et elle sur sa vie amoureuse. Je n'avais pas eu le temps de lui expliquer pourquoi je lui avais demandé de l'acheter aux enchères mais je comptais bien me rattraper. J'avais aussi hâte qu'elle me dise comment elle s'était enfin mise avec Zakhar en couple. Bref ça annonçait un bon aprem ! J'arrive sur le sable chaud et repère Alexys allonger sur sa serviette. Je marche dans sa direction et lui saute à moitié dessus. Salut ma grosse dinde ! Je ris et me relève pour installer ma serviette à côté de la sienne et me pose dessus. Enfin toutes les deux quoi !
J'avais envoyé un sms à Swan pour qu'on puisse passer du temps ensemble parce qu'on ne faisait que se croiser depuis le début du Spring Break et qu'on ne s'était pas parlé depuis le voyage des Mathers à Hawaï or, ce jour là, il y avait Dante et Leo. Autant dire que des moments entre filles, on en avait pas eu beaucoup. Je profitais donc de ce moment pour lui demander de passer à la plage et, elle ne prit même pas le temps de répondre. En moins de deux, de me fit écraser par cette grosse dinde que était toute contente de son coup. Moi, je fis un bond en criant, je pensais que c'était un crabe ou je sais pas quoi. Non, c'est juste Swany ! Omg, j'ai failli avoir une attaque ! Je rigole malgré tout tandis qu'elle s'installe à mes côtés avec sa serviette. Je retire mes lunettes de soleil pour la regarder avec un grand sourire. Enfin, ça fait longtemps !! Tu m'as manqué !!