Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySABIAN LINDLEY ► Joseph Morgan
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SABIAN LINDLEY ► Joseph Morgan

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sabian Jules Lindley

Joseph
Morgan
Fiche d'identité
Nom LindleyPrénom(s) Sabian JulesÂge vingt six ansDate de naissance 18 avril 1990Lieu de naissance Los AngelesStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétérosexuelClasse sociale fauché, pauvreÉtudes majeures Informatique, hackerÉtudes mineures /Job Enchaîne les petits boulots pour se payer ses études et essayer de finir le mois, il revend aussi un peu.Choix de groupe #1 StudentChoix de groupe #2 /

STUDENT
Sabian n'est pas fait pour intégrer une confrérie, il tient à sa liberté et n'aime pas ce système de manipulation. Entrer dans une maison, adhérer à des codes qui ne sont pas les siens, se plier aux règles strictes d'une communauté, très peu pour lui. Sabian n'a jamais cherché à rentrer dans une confrérie, aucun ne pourrait lui convenir. Si à la limite les Mather pourraient faire l'affaire mais non. Le jeune homme n'est pas fait pour vivre en groupe, il préfère de loin être seul que mal accompagné. Il ne se voit pas sur le campus, à vivre avec d'autres étudiants. Ce n'est pas maintenant qu'il va changer se casser le cul à intégrer une confrérie et à subir les bizuts parfois bien débiles. Il tient à sa liberté chérie.  
APRÈS LA BOMBE.
Oui c'est un événement tragique mais bon, Sabian en a un peu rien à foutre. Il n'était pas présent lors de l'attaque à la bombe, aucun de ses proches n'a été touché. Non vraiment ça ne l'a pas marqué plus que ça. Des attentats il y en a partout dans le monde. Oui c'est sur c'est tombé sur Cambridge, il aurait pu être touché. Sabian ne s'en préoccupe pas plus que ça, il n'en parle pas et n'y pense pas non plus. Le jeune homme reste indifférent face à cette histoire, il hausse les yeux au ciel quand on lui en parle. Tant de manières pour si peu.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Alors, alors, que dire sur les agressions ? Contrairement à la bombe, Sabian était présent quand la prise d'otage a eu lieu, pas directement au contact des ravisseurs mais il était dans un amphi voisin. C'était plutôt impressionnant. L'ambiance était tendue sur le campus, ça le faisait doucement rire. Toutes ces minettes en panique, tout le monde était sur ses gardes. On a même accusé Sabian d'attouchement sur des femmes. Les gens devenaient complètement parano. Mais bon, ça ne l'a pas touché plus que ça, pour une fois qu'il se passait quelque chose sur le campus.

LOUISETTE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .soulmates et j'ai 24 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à mon autre compte. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Sloan Bushnell. J'utilise Joseph Morgan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sweet Disaster. Je fais environ 400/1200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?SABIAN LINDLEY ► Joseph Morgan 2511619667

Je souhaite adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

J'suis obligé de raconter ma vie ? Sur ? Je déteste parler de moi et de ma vie, ça ne regarde personne. J'ai toujours été très secret quant à ma vie privée, je reste d'ailleurs assez évasif quand on me pose des questions. Peu de gens me connaissent vraiment, je m'arrange toujours pour passer outre, c'est un sujet assez délicat. Mais en gros, voilà ce qui s'est passé pour moi. Je suis né sous X à Los Angeles. Je n'ai jamais connu mes parents et apparemment c'est mieux ainsi. Ils m'ont abandonnés à l'hôpital et n'ont laissés aucune information sur leur identité. Je n'ai jamais cherché à les retrouver, je n'ai pas besoin d'eux pour vivre. Plus petit, je me posais des questions mais ne trouvant aucune réponse, j'ai vite abandonné. Le destin a décidé de nous séparer, je ne peux pas aller contre ça. Bref, je suis donc né orphelin et j'ai rapidement atterri dans un centre aux alentours de Los Angeles. Un vieil orphelinat aux allures de film d'horreur. Là encore je n'ai que très peu de souvenirs. J'ai du y rester trois ans à tout casser. J'ai été rapidement placé dans une famille d'accueil. C'est d'ailleurs là que j'ai compris que j'avais une petite soeur. La famille nous a accueillis tous les deux, ne voulant pas séparer ces deux petits au destin tragique. Cette idée vient de la sage femme qui a accouché ma mère à l'époque, elle avait reconnue cette dame qui venait accoucher sous X. Sans doute avait-elle un signe distinctif sur le visage ou autre. Toujours est-il que la sage femme a déposée ma petite soeur dans le même orphelinat afin que nous puissions être réunis. Quelle brave femme, enfin un peu d'humanité dans ce monde si cruel. Bref, on a débarqué dans une famille à L.A mais ça ne l'a pas fait. J'étais peut-être trop turbulent à leur goût, ils ont décidés de mettre fin à cette union, appelant les services sociaux. J'ai donc été séparé de ma petite soeur à l'age de sept ans, je ne l'ai jamais revu depuis. Aussi triste que ça puisse paraître, je le vis plutôt mal. J'ai de très bons souvenirs d'elle, elle me manque beaucoup. Juliette qu'elle s'appelait, une beauté. J'étais petit et pourtant, je ne passe pas un jour sans penser à elle, à ce qu'elle devient. En espérant qu'elle n'ait pas mal tournée comme moi. Je la reverrais un jour, j'en suis convaincu. Sinon, j'ai été expatrié à Cambridge, dans une famille plutôt pauvre mais tellement riche du coeur. J'ai été chouchouté comme pas permis, j'ai reçu une bonne éducation avec de bons principes. Heureusement d'ailleurs car avec un caractère comme le mien, j'aurais vite terminé en prison. J'ai eu de mauvaises fréquentations certes, j'ai fait quelques bêtises mais j'ai toujours été respectueux envers ma famille adoptive. Hélèna, ma mère adoptive était une femme en or. Elle a toujours su me parler et me remettre dans le droit chemin lorsque je commençais à dérailler. Elle a fait beaucoup pour moi et je lui en suis tellement reconnaissant. Malheureusement, un arrêt cardiaque l'a emporté il y a environ neuf ans. A la suite de sa disparition, je n'ai plus jamais été le même. Je me suis renfermé sur moi-même, j'ai perdu la seule femme qui comptait à mes yeux. Depuis, je me suis juré de ne plus jamais m'attacher à quelqu'un. La perte fut telle que j'ai eu du mal à faire mon deuil. Je me suis éloigné de mon père et de ma petite soeur adoptive. Ouais j'vous ai pas parlé de celle-là. Une petite garce qui a passé sa jeunesse à me faire chier. Suite au décès de ma mère adoptive, j'ai pris mon indépendance, je me suis barré de chez moi et j'ai enchaîné les petits boulots pour me faire un peu d'argent. J'ai rapidement pu prendre un petit appartement en plein centre ville et il m'a fallu un ans pour récolter assez d'argent pour entrer à Harvard. Je me suis inscrit en informatique car j'ai toujours aimé ça. Loin de moi l'idée de passer tout mon temps sur les jeux vidéos, ce qui m'attire c'est plus le côté hacker. Je suis un crack dans ce domaine, j'excelle dans l'art de faire chier le monde. Ça reste entre nous mais on me paye pour foutre la merde informatiquement parlant chez les autres. Il m'arrive de détourner de l'argent d'une société lambda. C'est rare hein. Enfin non c'est pas rare, c'est tous les mois pour mon loyer mais bon. La personne qui arrivera à me retrouver n'est pas encore né. Parfois, j'ai l'impression d'être un psychopate mais bon, ça me va bien. Sinon je n'ai pas adhéré à une confrérie car je n'aime pas l'autorité, je déteste les règles. Je ne vois pas faire parti d'une communauté, cela ne me ressemble tellement pas. J'ai pas vraiment d'activité en dehors de mes cours. Ah si, je fais beaucoup de sport, je cours pas mal et je me bas. Il m'est arrivé de participer à des combats de rue pour gagner un peu d'argent. Vous savez ce genre de combat où tous les coups sont permis. Bref, j'suis un peu spécial mais je m'en porte bien.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : SABIAN LINDLEY ► Joseph Morgan 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

SABIAN LINDLEY ► Joseph Morgan SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Rebienvenue parmi nous SABIAN LINDLEY ► Joseph Morgan 1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

SABIAN LINDLEY ► Joseph Morgan UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ma belle SABIAN LINDLEY ► Joseph Morgan 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joseph SABIAN LINDLEY ► Joseph Morgan 4205929361
Re-bienvenue SABIAN LINDLEY ► Joseph Morgan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue SABIAN LINDLEY ► Joseph Morgan 2511619667 et bonne chance pour ta fiche, celle ci c'est la bonne ! SABIAN LINDLEY ► Joseph Morgan 3850463188 SABIAN LINDLEY ► Joseph Morgan 2109348208

PS : Tu veux pas venir chez les rouges ? On est sympa nous SABIAN LINDLEY ► Joseph Morgan 166564858 SABIAN LINDLEY ► Joseph Morgan 1779901633 (Non non je n'insiste pas :TT: SABIAN LINDLEY ► Joseph Morgan 2474380249)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh merci ma belle SABIAN LINDLEY ► Joseph Morgan 3850463188

@Baptiste C. Archibald Oui c'est la bonne, c'est juste Adélie qui ne m'allait pas, j'arrive pas jouer les femmes SABIAN LINDLEY ► Joseph Morgan 1881463262 Ohhhhh non, il est bien chez les Student le p'tit psychopate SABIAN LINDLEY ► Joseph Morgan 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuue hanwii
Bon courage avec ce nouveau personnage SABIAN LINDLEY ► Joseph Morgan 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sexy comme ça aussi dis donc SABIAN LINDLEY ► Joseph Morgan 1365124802
Rebienvenue SABIAN LINDLEY ► Joseph Morgan 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas