Invité
est en ligne
Invité
❝ Don't touch me ❞
Or he will punch youJ’étais au Spring Break et c’était la fête. Seule ombre au tableau, je me suis engueulée avec l’une de mes deux meilleures amies et ce soir l’autre avait des projets, je m’ennuyais dans la chambre, je tournais en rond. Cette nous avions une magnifique suite avec deux lits de deux places, un dressing de la même taille, un salon gigantesque avec une télé d’une taille abominable. Oui j’avais géré ça c’était sure mais bon … merde quoi j’étais au Chili c’était pas pour rester dans ma magnifique chambre d’hôtel ? J’ai donc pris la décision de sortir. J’ai fais toute ma valise au moins quatre fois et je me suis assise sur mon lit à un moment en soupirant avant de sentir un creux a un endroit. Intriguée je passais ma tête sous le lit et voyait une latte en moins. D’accord … si en plus ils m’avaient donné un lit cassé, ils allaient m’entendre à la réception et me le remplacer dès à présent. J’ai pris le téléphone de la chambre et ai appelé la réception pour leur dire que c’était vraiment inacceptable que le lit soit cassé. Je ne me doutais pas le moins du monde que c’était Kyla en sautant dessus évidement sinon je n’aurais pas fais de scandale au bout du fil. Ils ont fini par me certifier qu’ils seraient passés avant demain midi, j’espère bien, déjà que je vais devoir dormir là dedans. Bref, mon objectif c’était de sortir, j’attrapais un short et un débardeur simple avant de me maquiller et passer des compensés noirs histoire de gagner une bonne dizaine de centimètres vu ma taille.
Je sortais et me baladais dans les rues jusqu’à voir un bar pas trop loin. J’y suis rentrée et j’ai pris un verre, un mojito pour être exacte parce que bon, les mojitos il faut le dire c’est la base quand même. Un mec assez lourd est venu s’assoir à coté de moi « Bonsoir Princesse, tu bois quoi ? » je me tourne dos à lui et l’ignore chose qui ne lui plait pas vraiment « Fais pas ta timide chérie, tu as vu comment t’es fringuée ? On dirait que tu fais le trottoir ! » Là c’était trop, je me levais et regardais le barman lui tendant 5,00$ avant de reprendre « Gardez la monnaie, vous avez du courage pour supporter des gens comme ça. » Je montrais mon voisin des yeux qui n’était pas vraiment content je le regardais « Quoi ? Vous voulez ma photo ? »[/color] Bien évidement, toutes ces paroles, c’était de l’espagnol. Il m’a regardé et a cracher un « T’en va pas comme ça Salope, tu ne sais pas à qui tu parles ! » Je levais les yeux au ciel et quittais le bar tandis qu’il me suivait et m’attrapait le bras « Mais lâchez moi vous me faites mal ! » oui vu comme il serrait il aurait pu faire de la bouilli de mon poignet. Espèce de bigre débile et dégueulasse ! Oui il était vraiment ignoble avec sa dégaine de paumé raté, une racaille sans fric voilà ce qu’il était et ça y est il voyait quelqu’un d’un peu sophistiqué c’est une pute qu’il veut se tringler. Mon dieu, pourquoi j’avais peur au point de ne pas hurler au viol ? C’est ce qu’on doit faire dans des moments comme ça non ?© LOYALS.
(Invité)