Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRAPHAEL T. WHITE ► Nathaniel Buzolic
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

RAPHAEL T. WHITE ► Nathaniel Buzolic

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Nathaniel Buzolic

Raphael T. White
Nom WhitePrénom(s) Raphael ThomasÂge 24Date de naissance 01 Mars 1992Lieu de naissance New YorkStatut amoureuxCélibataireOrientation sexuelle BisexuelClasse sociale AiséeÉtudes majeures ComptabilitéÉtudes mineures / Job AucunChoix de groupe #1StudentChoix de groupe #2 écrire ici (facultatif)

GROUPE 1.
   Je veux rester student pour cette fin d'année. Je reviens tout juste de New York, et je n'ai pas le moral pour intégrer une maison. Je dois m'occuper de mon fils, donc je ne peux pas intégrer une maison. J'ai de grosses responsabilités et si je retourne à la WH, forcément je serais entrainé aux soirées et tout cela, mais malheureusement je ne peux pas. Du moins pas pour le moment. Peut être qu'à la rentrée prochaine, j'arriverais à rejoindre une confrérie.

APRÈS LA BOMBE.
   Je n'étais pas présent à Harvard au moment des faits, et fort heureusement, parce que ce genre d'événement doit être assez traumatisant je pense. Je sais qu'il y a eu des morts, donc c'est pire. Et puis franchement, il faut être fou pour poser une bombe dans une université peuplé d'étudiants. A quoi ça leur sert ? Franchement ? J'en ai aucune idée.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    J'étais présent lors de la prise d'otage, et ce n'était pas facile du tout comme situation. je me trouvais dans l'amphithéâtre, et franchement j'ai écouté tout ce que l'agresseur disait. Je ne voulais pas me prendre une balle, sinon mon fils se retrouverait sans père et j'en ai aucune envie pour le coup. Alors je suis resté discret et dans mon coin tranquille, et j'ai assisté à toute la scène, et la plus traumatisant, c'est bien le suicide de la personne.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
    Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life

Ma vie est simple à résumer. Je suis née il y a vingt quatre ans à New York, d'une mère française et d'un père américain et grand avocat. J'ai un petit frère de deux ans de moins que moi. J'ai toujours pris soin de lui et je continue de le faire, parce que ça reste mon petit frère et je l'aime plus que tout. La première qui lui fait du mal aura à faire à moi, donc garde aux filles qui s'approchent de trop près de mon petit frère.

A côté de l'amour que je porte à mon frère, j'ai pu être le pire des connards avec les filles. En effet, à la fin du collège, je suis tombé amoureux d'une fille. C'est avec elle que j'ai perdu ma virginité. On est sortit ensemble pendant les vacances d'été, mais en réalité, elle se fichait de moi. Elle en avait rien à faire de moi, puisque du jour au lendemain, elle m'a largué, et m'a avoué qu'elle m'avait trompé tout le long des vacances. C'est bien ce qui a entrainé mon changement envers les femmes. Et depuis, je joue avec elles. Je n'avais plus envie de tomber amoureux. Et au lycée ce n'est plus arrivé. Plus aucune fille n'a réussis à toucher mon coeur de pierre. Pas même un mec. Parce que oui je suis aussi attiré par les hommes, et je l'assume, je le vis plutôt bien.
Mais quand je suis entré à l'université de Yale pour mes études, j'ai joué au connard avec une fille. Je revenais souvent sur New York, et j'ai rencontré Judith, une étudiante d'Harvard maintenant. Elle était coincé, et j'avais eu pour défi, de la part de mes potes, de la mettre dans mon lit avant la fin de l'année, enfin pendant le bal de promo. Alors j'ai tout fait pour pouvoir la séduire et j'ai réussis. Je l'ai invité à son bal de promo, et le soir même, j'ai réussis à coucher avec elle, à l'arrière de ma voiture. Et le lendemain, je repartais pour Yale, ne lui laissant plus aucune nouvelle de ma part. Mais ce n'est pas la seule femme, qui a fait les frais de mon côté séducteur et connard.

Je pensais réussir à le faire avec une autre jeune femme coincée à Yale, sauf que je suis tombé dans mon propre jeu. Je suis tombé amoureux d'elle, et elle est devenue la mère de mon fils. On est sortit ensemble presque un an. Tout a été fichu en l'air quand mon ex de fin de collège est revenue dans ma vie, et la jalousie de ma petite amie l'a fait péter un câble et on a rompu. Alors j'ai passé mes examens et je suis partit de Yale. Mais elle est revenu me voir pour m'avouer être enceinte de moi. Alors malgré quelques disputes, on a décidé de le garder et on a tenté de se remettre ensemble, sauf que c'était une relation destructrice, donc on a fini par rompre totalement. On est resté amis et je l'aidais pour sa grossesse.

En Septembre 2014, j'ai rejoins Harvard, parce que j'avais besoin de changement et j'avais besoin d'être dans une université aussi bien réputée que Yale. Malgré la distance, je gardais contact avec mon ex, jusqu'à la naissance de notre fils le 5 février 2015. Il s'appelle Mateo, et c'est le plus beau bébé au monde. On a décidé de pratiquer la garde partagée. On était qu'à quelques kilomètres, donc c'était possible. A Harvard, j'ai revu Judith et j'ai tout fait pour me faire pardonner, parce que j'ai changé et j'ai réalisé que j'ai été vraiment un connard avec elle. Elle m'a pardonné et elle a même accepté mon fils. Mais alors qu'on aurait pu se remettre ensemble, elle a décidé de partir d'Harvard. J'ai été touché de son départ, parce que malgré tout j'étais attaché à elle. Moi je suis resté à Harvard. J'ai eu ma troisième année de comptabilité. Mais à la fin des examens, j'ai eu envie de revenir à New York. Mon ex me manque, et en revenant sur NY, j'ai tenté de recoller les morceaux avec elle. Tout s'st parfaitement bien passé. On était en couple, et on s'occupait parfaitement bien de notre fils, qui grandissait de jour en jour.

J'ai passé mon premier semestre de quatrième année à New York, mais pour le second semestre, je suis revenu à Harvard. Pendant les vacances de Noël, alors que j'étais à l'appartement avec Mateo, j'ai eu un appel de l'hôpital. Elle est morte. Mon ex est morte. J'ai été dévasté, surtout qu'on s'était fiancé juste un mois avant. D'ailleurs je porte toujours la bague sur moi. Quand elle est pas à mon doigt, elle est autour de mon cou. J'ai été dévasté de la perdre. Elle a eu un grave accident de voiture, et elle a succombé à ses blessures. Alors à cause de ça, j'ai décidé de partir de New York et de retourner à Harvard. J'ai demandé un échangé d'université qui a été accepté, donc en janvier 2016, je suis revenu à l'université. J'ai directement pris un grand appartement, et j'y vais avec mon fils. Pendant que je suis en cours, je l'emmène à la crèche. Il a maintenant un an et un mois. Il a même commencé à marcher et marche partout. Depuis la mort de mon ex, j'essaye vraiment de m'y faire et de l'oublier, mais ce n'est pas chose facile. J'espère pouvoir l'oublier ici.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : RAPHAEL T. WHITE ► Nathaniel Buzolic 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

RAPHAEL T. WHITE ► Nathaniel Buzolic SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
OH Le Raphael d'Emma RAPHAEL T. WHITE ► Nathaniel Buzolic 3997999705
Bon retour parmi nous RAPHAEL T. WHITE ► Nathaniel Buzolic 1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

RAPHAEL T. WHITE ► Nathaniel Buzolic UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue RAPHAEL T. WHITE ► Nathaniel Buzolic 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG NATHANIEL hanwii RAPHAEL T. WHITE ► Nathaniel Buzolic 4205929361

Re re Bienvenuuue RAPHAEL T. WHITE ► Nathaniel Buzolic 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RAPHAEL T. WHITE ► Nathaniel Buzolic 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très joli choix, re-bienvenue sur ILH RAPHAEL T. WHITE ► Nathaniel Buzolic 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emma J. Müller Et oui the come-back RAPHAEL T. WHITE ► Nathaniel Buzolic 3997999705
Merci RAPHAEL T. WHITE ► Nathaniel Buzolic 2511619667

@Adélie Holloway Merci RAPHAEL T. WHITE ► Nathaniel Buzolic 3850463188

@Orlane N. Montgomery Merci RAPHAEL T. WHITE ► Nathaniel Buzolic 152426858

@Aaron W.-Buckley Sous ce compte, c'est bizarre quand même RAPHAEL T. WHITE ► Nathaniel Buzolic 1616978029 :loukas:

@Feldt Crossroad Merci RAPHAEL T. WHITE ► Nathaniel Buzolic 3850463188

@River S. Everdeen Merci RAPHAEL T. WHITE ► Nathaniel Buzolic 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue hanwii
(Invité)

Préférences de jeu