Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm lost with you ❥ Valentyël
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

I'm lost with you ❥ Valentyël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm lost with you ❥ Valentyël  Tumblr_o3s3yv42Z81qgpaguo1_250

Malgré le voyage que tu as fait jusqu'en Chili, tu avais besoin de t'aérer la tête de sortir de l'hôtel. Vêtu du combo tenue de sport plus basket, en plus du sac à dos que tu avais prévu pour mettre ta gourde, une serviette éponge et deux trois choses à manger en plus de ton médicament en cas de crise. Vaut mieux prévenir que guérir. Ton portable accroché à ton bras faisait office de compteur de kilomètres. Te mets à courir avec les écouteurs dans les oreilles pendant près d'une heure en faisant de temps en temps des pauses dans le seul but d'immortaliser des paysages. Ne voulant pas t'arrêter de courir, tu fonces à tout à l'allure dans une pente, ne faisant guère attention autour et devant toi, étant trop absorbé par la musique. Tu bouscules une femme de plein fouet, la faisant pratiquement tomber par terre. Sous le coup, tu n'avais pas reconnu Valentine une amie en commun que tu as connu grâce à Mary. T'arrêtant sur ton passage, tu accoures près de la brunette et l'aide à se lever en la tenant par le bras. « Je ne t'ai pas fait mal ? Pardon. » Enlevant tes écouteurs d'une main tu observes la personne et reconnut l'Eliot. « Valentine ? Je ne sais pas si tu te souviens de moi. On s'est connu grâce à Mary. Tu ne serais pas où nous sommes ? Parce que je t'avoue que je n'ai pas regardé où j'allais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm lost with you
Nathanayël & Valentine

Alors même que j’étais entrain de marcher tranquillement dans la forêt, à la découverte des environs, voilà qu’un fou furieux était venu me percuter et que je m’étais retrouvée sur les fesses. Super ! Il ne pouvait pas faire attention... Levant alors les yeux, j’allais prendre la parole pour incendier la personne qui avait osé me bousculer de la sorte, quand je fus stoppée net dans mon élan en voyant qui était le coupable de cet acte. Nathanayël. Ce jeune homme je l’avais rencontré grâce à ma colocataire et même si nous nous étions pas revu depuis quelques temps, je ne pouvais pas ne pas le reconnaître. Ce dernier me tendant alors la main pour m’aider à me relever, j’avais par la suite essuyer mon jean, tout en me regardant rapidement de haut en bas, avant de lui répondre, un léger sourire sur les lèvres « Non ça va, rien de grave, je m’en sortirai ne t’inquiète pas. » Celui-ci me demandant ensuite si je l’avais reconnu, j’avais esquissé un large sourire, avant de reprendre à nouveau la parole « Bien sûr que je te reconnais. Tu t’appelle Nathanayël et tu es un ami de ma colocataire, Mary. » Regardant ensuite autour de moi, suite à la question du jeune homme, j’avais alors réalisé que je ne savais pas non plus où nous nous trouvions. Me mordant alors légèrement la lèvre inférieure, j’avais donc répondu, un peu gênée, de ne pas savoir où nous étions « Non, je n’ai aucune idée. Je crois que je me suis perdue en regardant le paysage moi aussi. Mais qui sait, peut-être qu’avec nos téléphone on va pouvoir retrouver notre chemin, non ? Enfin s’ils captent, parce qu’avec tous ses arbres, je ne suis même pas sûre qu’on ait du réseau. »

By Phantasmagoria

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm lost with you
Nathanayël & Valentine

Pour dire la vérité, tu n'avais rien vu du chemin que tu as emprunté, trop absorbé par le paysage, mais aussi la musique. Tu approuves totalement les médecins qui disent que les écouteurs font baisser la vigilance. La preuve, tu avais percuté de pleins fouet la jeune femme. Valentine, que tu as connu grâce à Mary, la princesse d'Angleterre. Cette dernière t'avait guidé et fait visiter les différents endroits de Cambridge et l'université. Cela ne fait pas très longtemps que tu as débarqué dans cette nouvelle ville, pour changer de vie en quelques sortes. Tu te sens quelque peu rassuré que la miss n'est rien de casser ou même fracturé. « Plus de peur que de mal. » Approuvant de la tête pour confirmer les dires de Mademoiselle Evans. « C'est ça, mais au lieu de m'appeler Nathanayël, appelle-moi Nate ça va beaucoup plus vite et je préfère. » Faisant léger sourire, tu passes ensuite tes mains dans les cheveux qui glissent jusqu'à ta nuque. Prenant les choses en main, tu détaches ton portable qui était autour de ton bras pour voir le nombre de kilomètres que tu avais fait et pour capter le réseau, du moins tenter. Grimaçant, tu parles pour annoncer la mauvaise nouvelle. « Effectivement, je n'ai plus de réseaux et pour activer le GPS, faudrait en avoir. » Soupirant. Heureusement qu'il faisait un beau soleil et pas trop chaud. « Bon on peut-être marcher en suivant le soleil, peut-être qu'on arrivera à retrouver notre chemin. »

By Phantasmagoria

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm lost with you
Nathanayël & Valentine

Non mais quelle idiote ! Comment avais-je pu me perdre sans même m'en rendre compte ? Trop absorbée par la beauté du paysage, j'avais complètement oublié de repérer certaines choses qui me permettrait de ne pas me perdre justement. Et à en croire le jeune homme face auquel je me trouvais, lui non plus n’avais pas pensé à le faire. Super... Ce dernier m’ayant dit de l’appeler Nate plutôt que par son prénom entier, j’avais esquissé un léger sourire avant de lui répondre « Dans ce cas je t’autorise à m’appeler Val, Nate. » Ce dernier me faisant ensuite part du fait que son portable ne captait pas, j’avais posé mon regard sur le mien et sans surprise, ce dernier non plus ne captait pas. A croire que c’était fait exprès. Mon regard balayant alors à nouveau les alentours, je n’avais pu m’empêcher de rire en entendant la dernière réflexion du jeune homme « Marcher en suivant le soleil ? Tu es sûr de toi là ? Tu as déjà réussi à retrouver ton chemin grâce à son soleil ? » Après tout s’il disait cela, c’était peut-être parce qu’il avait déjà essayé de faire ça auparavant, allez savoir. Regardant par la suite mon portable une nouvelle fois, j’avais rangé celui-ci dans ma poche quelques secondes plus tard, avant de reprendre « Bon alors je te suis. Cela dit, j’espère quand même que l’on va réussir à arriver à bon port sans se tordre quelque chose ou rencontrer un ours. » Ben oui quoi ? Allez savoir ce que l’on pouvait rencontrer dans ces bois... des ours, des loups, des serpents... Enfin plein de bestioles en tout genre quoi... Quelle horreur ! Rien que d’y penser, je n’avais qu’une envie : Sortir au plus vite de cette immense forêt.

By Phantasmagoria

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm lost with you
Nathanayël & Valentine

L'un comme l'autre vous étiez coupables. Toi trop absorbé par le paysage et Valentine également. Vous connaissez à peine, mais déjà que vous vous perdez pour la même raison. Drôle de hasard non ? Maintenant que les présentations étaient faites pour presque, car tu voulais qu'elle t'appelle Nate et elle Val. « C'est compris Val. » Ayant tout miser sur le portable de la Française capte un peu de réseau, même une petite barre, tu étais déçu lorsque qu'elle te dit que sur son téléphone, il n'y avait rien. En entendant le rire de la belle brune aux reflets blonds, tu souris. A ce qu'il paraît faire rigoler une femme est déjà un bon début. Haussant les épaules, tu réponds. « Je t'avoue que non, mais ça ne coûte rien d'essayer. » Levant la tête vers le ciel, tu commences à marcher en suivant le soleil. Tes pas étaient lents pour éviter de laisser une grande distance entre toi et la femme de vingt-quatre ans pour éviter qu'elle soit toute seule dans cette jungle. Voyant un arbre, tu commences à monter dessus pour prendre de la hauteur ainsi voir une route, quelque chose qui pourrait les faire sortir de là. Mais rien de tout ça. « Ah je vois, tu as peur des petites bêtes. » Commençant à descendre de la grande plante, tu sautes quand tu n'étais plus trop haut, te retrouvant sur tes deux pieds sans difficultés. Soudain, tu entends un petit cri venant de la bouche de Mademoiselle Evans. Te retournant tu vois, une Valentine assise par terre, se tenant la cheville. Tu t’accroupis près de Valentine. « Je peux ? J'étudie dans la médecine. » En ayant le feu vert, tu lui enlèves la converse ainsi que la chaussette délicatement. Bougeant cette partie du corps tout doucement, tu la vois grimacer. Voyant la cheville enflait, tu grimaces en disant. « Je crois que tu as une entorse, si on trouve un docteur faudra que tu passes par un médecin juste au cas où. Je vais te porter pour éviter que tu te fasses mal. »

By Phantasmagoria

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)