Invité
est en ligne
Invité
Malgré le voyage que tu as fait jusqu'en Chili, tu avais besoin de t'aérer la tête de sortir de l'hôtel. Vêtu du combo tenue de sport plus basket, en plus du sac à dos que tu avais prévu pour mettre ta gourde, une serviette éponge et deux trois choses à manger en plus de ton médicament en cas de crise. Vaut mieux prévenir que guérir. Ton portable accroché à ton bras faisait office de compteur de kilomètres. Te mets à courir avec les écouteurs dans les oreilles pendant près d'une heure en faisant de temps en temps des pauses dans le seul but d'immortaliser des paysages. Ne voulant pas t'arrêter de courir, tu fonces à tout à l'allure dans une pente, ne faisant guère attention autour et devant toi, étant trop absorbé par la musique. Tu bouscules une femme de plein fouet, la faisant pratiquement tomber par terre. Sous le coup, tu n'avais pas reconnu Valentine une amie en commun que tu as connu grâce à Mary. T'arrêtant sur ton passage, tu accoures près de la brunette et l'aide à se lever en la tenant par le bras. « Je ne t'ai pas fait mal ? Pardon. » Enlevant tes écouteurs d'une main tu observes la personne et reconnut l'Eliot. « Valentine ? Je ne sais pas si tu te souviens de moi. On s'est connu grâce à Mary. Tu ne serais pas où nous sommes ? Parce que je t'avoue que je n'ai pas regardé où j'allais. »
(Invité)