Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityj'ai une tête à courir avec des palmes? (emma) - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

j'ai une tête à courir avec des palmes? (emma)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait quand même pas qu'elle s'attende à ce que je ne riposte pas quand elle m'attaquait clairement à coup de griffures cette folle dingue. Elle voulait m'arracher la peau ou quoi? Du coup, je n'avais pas hésité une seconde à la balancer dans l'eau tel un phoque, au moins là j'étais sur qu'elle n'allait pas plus m'emmerder aha. Puis franchement, la tête qu'elle a en ressortant de l'eau c'est juste une des plus belles choses que j'ai jamais vu de ma vie. Manquerait plus que la petite algue qui s'écrase sur son visage et ce serait parfait. Mais alors elle ne semblait pas du tout contente, mais tant que moi je le suis, ça me va. Ah bah oui, je m'en fou un peu de ce qu'elle pense et ce qui la dérange, on est pas ami. En plus elle râlait car la course n'a pas été compté. « Prends ça pour de la chance, tu sais que je t'aurais explosé. » Je ne me serais pas laissé battre par une fille et encore moins par elle, pour qui me prenez vous?
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : j'ai une tête à courir avec des palmes? (emma) - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

j'ai une tête à courir avec des palmes? (emma) - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
j'ai une tête à courir avec des palmes
— Hardin.

Bon ben voilà, bravo, merci, c'est super, on a perdu! Enfin, j'ai perdu à cause de lui. Hardin allait me le payer, je ne sais pas quand, je ne sais pas comment mais si la vengeance est un plat qui se mange froid alors lui il le mangera congelé, je vous le garantis. Je sortais de l'eau puis je marchais sur la plage et cet imbécile de plouc me disait que de toute façon il aurait gagner. Pff, n'importe quoi. C'est pas parce qu'il est haut comme trois perches et qu'il a des grandes jambes qu'il aurait pu me battre. « Prends tes rêves pour des réalités. Jamais tu m'aurais explosé Allister. » râlai-je en lui lançant un regard méchant. Mine de rien, ça m'amusait de voir qu'il avait les traces de mes ongles sur son corps. On dirait qu'on venait de baiser comme des fous et que j'ai laissé mes griffes. Cette pensée me fit sourire puis je la chassais aussitôt. « Pourquoi tu me suis? » lui demandai-je agressivement. Bah peut-être car il allait aussi vers l'hôtel, ou juste pour me faire chier j'en sais rien.

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

j'ai une tête à courir avec des palmes? (emma) - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un ego surdimensionné alors oui je sais que j'aurais gagné. J'aurais pas pu perdre contre une fille, je me serais vraiment tapé la honte sinon. Mais bon au final nous ne saurons jamais car j'avais volontairement fait en sorte de nous disqualifier et de nous faire perdre tout les deux. Elle l'avait cherché aussi dans un sens, alors c'était quitte ! Mais quelque chose me dit que j'allais l'entendre râler pendant encore un long moment pour ça, et ça me rappelle bien pourquoi elle et moi on ne s'aime pas vraiment. Elle est trop tête à claque pour moi. Trop insupportable. Je levais les yeux au ciel, et même quand je me décidais à rentrer, prendre une douche ou passer par la piscine peut être car j'étais plein de sable, elle trouvait le moyen de la ramener. T'es pas le centre du monde Müller. J'ai mieux à faire que te suivre crois-moi. dis-je en haussant les épaules. Oui, je pouvais m'occuper de mille et une manière beaucoup plus intéressante et je ne l'incluais pas dedans.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
— Hardin.

Même si j'ai bouffé du sable et que j'ai bien rigolé, Hardin restera un con pour moi. Je n'en revenais toujours pas de notre défaite humiliante devant tout le monde. On aurait pu gagner, enfin, j'aurais pu le battre mais non, rien de tout ça. Zéro, même pas un seul petit applaudissement. Je râlais en retournant vers l'hôtel et évidemment, c'était le même chemin pour Hardin. Du coup, je voulais l'emmerder encore un peu jusqu'au bout. Je riais suite à sa réponse pour se défendre. « Ouh je sens tant de haine dans tes mots. Tu as l'air d'être un enfant troublé Hardin, tu te sens bien dans ta peau? » m'amusai-je de lui dire en m'intéressant faussement à lui. C'est bien rare quand je l'appelle par son prénom sans l'insulter. « Tu peux toujours m'en parler hein. J'adoooore ta compagnie. » j'éclatais de rire en le poussant de mes petites mains pour essayer de le foutre à bout. Moi j'ai juste envie de m'amuser vous voyez.

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles étaient réputées pour être chiantes, peut être les mathers spécialement, mais Emma tout particulièrement. Je la trouvais juste insupportable, du genre à toujours la ramener pour un oui ou pour un non. Mais bon, fallait faire avec hein. On pouvait juste pas la rayer de la carte comme ça, bien que je m'en porterais peut être même bien mieux qui sait ! Encore plus quand elle ne s'arrêtait pas comme là. Fallait encore qu'elle trouve le moyen de me souler, après notre petite course tout sympathique sur la plage. C'est comme si elle se nourrissait des gens quand ils étaient saoulés, vous voyez? Mais bon, j'le prenais pas mal, avant je lui aurais montrer ma petite face de mec impressionnant mais que voulez vous, j'ai changé, j'le prends à la rigolade maintenant. Elle a de la chance. Je me tournais vers elle, un rictus collé au visage. Et toi Emma, tu t'fais tellement chier dans ta petite vie que tu dois venir me coller au cul? dis-je sur le même ton qu'elle. Personne n'a envie de traîner avec toi pour que tu viennes coller aux baskets un mec qui te sors par les yeux? dis-je, un rictus mesquin collé au visage. Je sais qu'elle peut pas me piffrer, alors je peux m'en vanter.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
— Hardin.

Je ne sais pas trop d'où vient cette haine avec Hardin car au fond, je le trouve vraiment beau gosse. Il a cette bouille de tête à claques qui me faisait craquer au fond. Ouais, j'ai souvent tendance à être attirée par les gens que j'appréciais le moins. Pour moi, Hardin était inaccessible, je l'aurais jamais. Alors je préférais mettre toute cette haine sur lui, histoire de le marquer d'une certaine façon. Je suis bizarre comme fille et ça ne changera pas demain. Je riais à sa constatation et sur le coup, j'avais envie de lui donner raison, pour voir comment les choses vont se dérouler. « C'parce que j'aime ton petit cul. Tu m'en veux pas hein? Il m'obsède. » je le regardais en me mordant la lèvre inférieure suivit d'un petit regard coquin. Oh allez, si on ne peut même pas se disputer en rigolant. « Tu crois que je te détestes? Tu délires totalement. » lançai-je presque ironiquement en secouant négativement la tête. « J'te connais pas Hardin. » dis-je en haussant les épaules. Et il ne me connaissait pas non plus. C'est aussi simple que cela.

(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement? Bien sûr. Ah elle pouvait être marrante quand elle s'y mettait. Ok j'avoue, je sais qu'elle me matte en secret, ça crève les yeux. Vous savez c'est comme dans les films où une nana n'aime pas un gars juste parce qu'elle le trouve canon. Je pouvais pas lui en vouloir que voulez vous. Alors c'est avec plaisir que je rentrais dans son jeu. Je peux pas t'en vouloir de baver sur moi, c'est la nature, dis-je en haussant les épaules, exagérant un ton je m'en foutiste au possible. Si si, j'suis peut être plus aussi désagréable qu'avant mais ça je l'ai gardé. Et.. quoi? Elle me déteste pas? Merde, c'est tout de suite moins fun là. Elle me connaît pas? Personnellement, j'ai pas besoin de connaître les gens pour ne pas les aimer. 90% des gens que je croise me saoule. Au cas où vous n'aviez pas remarqué, oui, je suis un gars saoulé héhé. Tu me détestes pas? J'suis certain que tu rêves de moi en secret, dis-je en plissant les yeux. Moi pousser le bouchon un peu trop loin? Non, pas du tout, pas mon style.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
— Hardin.

Cela commençait à devenir intéressant là. On ne s'envoyait plus vraiment des piques, on se cherchait, on en apprenait sur l'autre. Comme complimenter le petit cul d'Hardin que je regardais sans problèmes. Il a pas de meuf à ce que je sache et d'façon même s'il en a une je vais pas me gêner de regarder la marchandise. Je suis une fille attirée par les beaux garçons, voilà tout, et Hardin en faisait partie. « A t'entendre, on dirait que tu sors cette phrase assez souvent. » je le voyais déjà en train de faire son beau gosse et de lâcher aux filles que c'était normal de baver car il était bien foutu. Rah, il m'insupporte! Mais c'est excitant à la fois, je dois le reconnaître. Dans le hall de l'hôtel, il faisait plus frais et ça faisait du bien. Je ne savais pas où il allait mais vu qu'on parlait toujours de son cul, je m'appuyais contre le mur en croisant mes bras et je le détaillais. « Si je te le dis, ce n'est plus un secret. » j'haussais un sourcil puis je me mordis la lèvre. Ola Mama qui commence à sortir le grand jeu, attention, chaud devant.

(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)