Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthéna&Colin "La vie est un jeu qu'il faut prendre au sérieux"
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Athéna&Colin "La vie est un jeu qu'il faut prendre au sérieux"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ La vie est un jeu qu'il faut prendre au sérieux  ❞
but i haven't thought of you lately at all.

Aujourd’hui, j’avais prévu de l’escalade et je serais bien accompagnée. Enfin, bien … Colin était mon ex, mon premier copain, ma première relation sérieuse, je suis restée un an avec lui, on se voyait les week ends généralement comme j’étais à l’internat. Un an ensemble et la distance a eu raison de nous. Au départ je ne voulais plus lui parler sauf que quand Alexane est morte dans cet accident de voiture et que j’ai failli y rester … j’avais revu mes positions et là on se revoyait parfois en amis avec un bonus régulièrement jusqu’à ce qu’on décide que c’était vraiment fini. Le mois dernier au Maroc j’en avais appris une bonne, il était sorti avec Madisson pendant 4 mois. Je n’étais même pas au courant que ma meilleure amie était sortie avec mon ex copain. Je ne savais pas pourquoi mais ça avait commencé à me gêner. Est-ce qu’il avait eu des vues sur elle dès le début ? Est-ce qu’il m’avait trompé ? Des milliers de questions chiantes étaient dans ma tête car oui, avec Colin nous n’étions pas parfaits mais nous étions loin d’être un couple raté. Juste on avait pas le timing, il vivait en Amérique quand moi je vivais en Suisse et que je passais ma vie là bas. J’allais pas demander à mon père de me prendre un billet d’avion pour les USA comme ça pour aller retrouver un mec qu’il ne connaissait même pas. Du coup ça c’était fini et oui au départ je lui en voulais, c’était lui qui était parti après tous, pourquoi il avait quitté la France ? Alors j’avais refusé de lui parler pendant des jours et des jours juste parce que c’était trop compliqué pour moi à gérer, j’y arrivais pas. Après l’accident j’ai eu envie de le voir alors je l’ai rappelé et on était dans une relation bizarre, quand on se voyait on allait plus loin mais pas de je t’aime rien. On avait du éclaircir les choses pour que tous se passe au mieux, on avait décidé d’arrêter. Avec le temps nous étions devenus des sortes d’amis, même si bon, depuis ma cure nous n’avons pas trop pu parler.

Je lui avais envoyé un message assez cash hier soir, j'étais bourrée mais j'avais réussi à entrer un message assez cohérent, un truc comme « C’est Théna, j’espère que tu vas bien. On peut aller faire de l’escalade demain ? Il faut que je te parle » et hop c’était parti. La veille j'étais en soirée avec mes soeurs cabots ça avait un peu tourné vinaigre à cause de moi et Madi, on était fachées et on ne pouvait pas s'ignorer, non il avait fallut que je balance un "Je n'ai jamais couché avec l'ex de ma meilleure amie" et qu'elle renchérisse avec un "Je n'ai pas pas donné de nouvelles à ma meilleure amie pendant 1 an, aller bim, on s'en foutait dessus ca c'est sure. Il fallait que tous ça passe, que je parle à Colin. J’avais besoin de savoir, lui et Madisson c’était quoi ? Ca ne me regardais pas forcément plus que ça mais bon si j’étais sortie avec un de ses meilleurs amis je pense qu’il me demanderait aussi des comptes non ? Et après tous, les amis c’est ça, ça se parle ça n’est pas gêné pour si peu. Le lendemain j’ai fais un sac d’affaire, enfilé un short, des baskets et un débardeur avant de me faire une queue haute. Un coup de maquillage rapide et j’étais partie en n’oubliant pas un sweat pour ne pas attraper froid. Je suis arrivée la première à l’activité. Colin était en retard mais bon, c’était assez habituel avec lui, ou c’était moi qui étais toujours trop en avance. Je me suis allumée ma cigarette pour patienter avant que Colin n’arrive j’ai regardé l’espèce de montagne qu’on allait grimper, au moins ce serait sportif. Oui j’aimais bien les sports à sensations même le sport en général. J’ai regardé autour de moi le cherchant du regard. En un an il ne pouvait pas avoir changé tant que ça. Je regardais autour de moi avant de regarder le vide et me perdre dans mes pensées.

© LOYALS.
(Invité)