Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZAEL ☞ Dirty mind. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ZAEL ☞ Dirty mind.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@RIVER S. EVERDEEN Avec plaisir! ZAEL ☞ Dirty mind. - Page 2 1f61a
Tu peux me parler un peu de tes deux nanas? :heaart:

@J. SAGE LEWIS Mon dieu... C'est quoi cette psychopathe? ZAEL ☞ Dirty mind. - Page 2 1881463262
Ce serait cool de partir sur la première idée (étant donné que l'autre ne colle pas. Grace et Zael se rencontreraient au SB haha)
Pourquoi ne se connaîtraient-ils pas avant la rencontre Grace/Zael? Du genre, ils ne peuvent pas se voir et se lancent des pics dès qu'ils se voient. Suite à quoi, Sage s'opposerait à la relation et bim, chantage. (Généralement, il se sert des secrets pour se faire de l'argent mais vu que Sage ne roule pas sur l'or... ZAEL ☞ Dirty mind. - Page 2 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zael Ferguson C'est pas une psychopathe :TT: C'est une enfant qui a vu la misère tout au long d'sa vie :TT: ZAEL ☞ Dirty mind. - Page 2 1881463262

M'boooon alors va pour la première idée qui me va parfaitement hanwii
Ouais la faire chanter pour le fric ça risque d'être tenduuuu ZAEL ☞ Dirty mind. - Page 2 1881463262
Du coup quand t'es libre on s'fait un RP ZAEL ☞ Dirty mind. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. SAGE LEWIS Ce n'est pas une excuse valable :evileye: Je vais investir dans une camisole de force, oui madame!
Ok, c'est parfait alors! Je suis chaude pour le RP, ça ne te dérange pas de commencer? ZAEL ☞ Dirty mind. - Page 2 3997999705  moi, feignasse? Noooon!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zael Ferguson Si si ça l'est ZAEL ☞ Dirty mind. - Page 2 166564858
Pas de souuuucis ! J'te MP pour un contexte ZAEL ☞ Dirty mind. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zael Ferguson non non je ne suis pas en retard ZAEL ☞ Dirty mind. - Page 2 1881463262 ZAEL ☞ Dirty mind. - Page 2 1881463262 vaz-y tu peux me taper ZAEL ☞ Dirty mind. - Page 2 166564858(ou m'acheter une montre ZAEL ☞ Dirty mind. - Page 2 1881463262ZAEL ☞ Dirty mind. - Page 2 166564858) alooooooooors en faite, ils se ressemblent beaucoup ZAEL ☞ Dirty mind. - Page 2 1881463262 Charline s'est une voleuse qui n'hésite pas à ce faire passer pour une personne qu'elle n'est pas ZAEL ☞ Dirty mind. - Page 2 166564858. Elle n'est pas riche du tout et à un vrai problème avec l'adrénaline. Elle adore ZAEL ☞ Dirty mind. - Page 2 1881463262 Zael est un escroc, tu penses qu'il aurait pu essayer de s'attaquer à Charline ? ZAEL ☞ Dirty mind. - Page 2 1881463262 (attention, elle est pas bête la charline ZAEL ☞ Dirty mind. - Page 2 166564858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zael Ferguson J'avais pas vu ta réponse désolée ZAEL ☞ Dirty mind. - Page 2 2474380249 Bien entendu je peux alors alors

La blonde River n'a pas eu une vie facile, mère morte en couche, elle est devenue la bête noire de son père qui la repoussait et lui tapait dessus. Que dire, à 15 ans elle commence la boxe pour se forger une carapace et ne plus se laisser "faire". Lors d'une bagarre entre son grand frère et son père, elle est responsable de la mort de ce dernier. En légitime défense. Elle finit par obtenir une bourse pour Harvard où elle débarque en 2013 pour des études de médecine. Cette année son petit ami décède dans l'attentat à la bombe de l'université. Elle fait une dépression quelques temps avant de décider de prendre une année sabbatique et de partir faire du bénévolat en Afrique du Sud. Elle est de retour depuis septembre 2015 et reprend ses études en enchainant petit boulot de serveuse dans un bar et stage aux urgences.

La blonde Sanaa, est une descendante d'une impératrice Russe, fille d'un PDG d'une grosse entreprise familiale qui s'est implantée à Boston. Elle est aussi la fille d'un grand ponte de la mafia Russe, qui bosse au coté du parrain. Elle fait des études de droit et de la boxe en compétition depuis huit ans. Elle traine un peu dans les trafics mafieux entrainée par son frère. Nana qui peut paraitre hautaine et froide aux premiers abords pour ceux qui ne font que la survoler en surface.

Voilà c'est un rapide résumé des deux persos, après je viens en totale touriste XD comme souvent mais, à toi de me dire si quelque chose te tente ou pas ou si tu as des idées de ton coté :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens quémander un lien :**; Veux-tu de moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zael Ferguson MOIIIIIIIIIIIII
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas