Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBREMO ≈ WE'RE ALL IN THIS TOGETHER.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

BREMO ≈ WE'RE ALL IN THIS TOGETHER.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ spring break 2016 ❞
we're all in this together.

Tu étais un peu triste ce matin, alors que tu regardais la date du jour se refléter dans l'écran de ton téléphone portable. Jeudi dix-sept mars, ce qui signifiait qu'il ne te restait plus qu'une dernière journée de libre avant de repartir le lendemain en avion avec tout le monde pour Boston, et que tu comptais bien l'utiliser à fond. Malgré ça, tu savais que l'ambiance générale n'était pas tellement à la fête, puisqu'il y avait eu un tremblement de terre le jour avant, qui en avait blessé plus d'un, de manière plus ou moins aggravée. Tu avais eu de la chance, tentant de sauver les autres comme tu le pouvais tout en faisant attention à toi, mais t'avais été mort de peur de ne pas recevoir de nouvelles de ton petit-ami pendant au moins cinq heures, cinq interminables heures. Tu décidais en cette matinée de faire un petit tour à la plage, histoire de souffler, histoire de décompresser un peu, tout en profitant du paysage exotique du Chili – ça allait faire tout bizarre de revenir d'un coup à Harvard, puis de repartir aussi vite pour le voyage de ta confrérie à Dubaï. T'étais dans tes tongs, Marcel Captain America un petit peu trop grand que t'avais du piquer à Graham, longeant la mer, lorsque tu voyais de loin une tête brune assise dans le sable, qui te semblait vaguement familière. Tu t'approchais un peu, toujours à distance, et tu reconnaissais le jeune homme que tu avais rencontré l'autre jour sur l'île de Pâques, Brent, que tu avais fait fuir par ton trop plein de gentillesse. T'avais tenté de le chercher en demandant son prénom à Diane-Rose, et finalement c'était le hasard qui vous réunissait. Tu te dirigeais donc vers lui, et tu venais t'asseoir à ses côtés dans le sable, sans lui demander la permission. « Salut toi. » Tu commençais – il ne pouvait pas t'en vouloir de le saluer.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« We're all int his together »

Avec Rainier "Nemo" Grimaldi

Jeudi 17 mars ~ en fin de matinée

Une mauvaise nuit. Cela faisait bien longtemps que Brent avait aussi mal dormi. Cela devait remonter à la mort de sa mère presque un an auparavant. Lui qui d'ordinaire n'avait aucun problème de ce côté là, s'il avait fermé les yeux plus d'une heure c'était bien le maximum. Il faut dire que son épaule lui faisait un mal de chien et qu'il ne pouvait pas s'allonger comme il le souhaitait. Sur le ventre, impossible, sur le dos impossible, sur le côté droit impossible. Il lui restait que le côté gauche et ce n'était pas son préféré. Et puis, il y avait le souvenir de cette journée horrible. Le tremblement de terre, la douleur, la peur pour lui ou pour ses proches, les visions d'horreur. Il se demandait encore comme il s'en était sorti mais il était vivant et c'était bien là le plus important. Ce matin, il s'était levé de bonne heure pour aller profiter de la plage. Malgré ce qu'il s'était passé la veille, il ne voulait pas tomber dans la déprime. Il avait appelé son père pour le rassurer. Il avait aussi appelé sa soeur, son frère et son neveu. Glenn lui avait dit qu'il viendrait le voir avec Lenny dès son retour à New York et rien que cela, ça suffisait à lui redonner le sourire. Mais pas question de tomber dans la déprime et de changer. Il voulait garder le sourire et son sens de l'humour après tout, c'était un cadeau de la vie d'être encore vivant après ce drame. Il entendit des pas derrière lui et il releva la tête vers Némo. « Tiens salut le poisson clown » Il avait pas été très sympa avec lui la dernière fois mais aujourd'hui, il voulait pas se prendre la tête avec des broutilles !

avenir de Brent:
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : BREMO ≈ WE'RE ALL IN THIS TOGETHER. VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : BREMO ≈ WE'RE ALL IN THIS TOGETHER. Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6567
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
BREMO ≈ WE'RE ALL IN THIS TOGETHER. 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ spring break 2016 ❞

Tu lâchais un petit rire au surnom qu'il te sortait pour répondre à tes salutations – tiens, est-ce que cela voulait dire qu'il était de bonne humeur et qu'il n'était plus totalement coincé aujourd'hui ? Tu venais peut-être pile au bon moment, tu l'espérais en tout cas, ton but n'avait jamais été de lui donner envie de fuir ta personne, que ce soit l'autre jour sur l'île de Pâques, ou durant cette matinée sur la plage. Au moins ce que l'on pouvait dire c'est qu'il ne t'avait pas oublié depuis votre rencontre, et qu'il avait même imprimé ton surnom fétiche – si ce n'était pas un réel honneur qu'il te faisait-là. « C'est bien ça, t'as pas une mémoire d'poisson rouge toi au moins. » Tu répliquais dans un petit sourire en coin – oui bon, ce n'était pas le meilleur des retours mais ça restait dans le thème de la poiscaille vous voyez ? Tu étais loin d'être hors sujet. Tu l'observais un petit peu mieux maintenant que tu te trouvais près de lui, et tu mordais doucement ta lèvre inférieure alors que ton regard se posait sur le haut de son torse, ou de ce que tu semblais deviner sous son haut, au niveau de sa clavicule droite. « Cadeau du tremblement d'terre ? » Tu demandais.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« We're all int his together »

Brent est un cinglé, un rigolo, un mec qui ne se prend pas la tête et qui a un humour très développé mais surtout très particulier. En tout cas, c'était l'avis de son grand frère Glenn qui se prenait la tête à deux mains à chaque fois que Brent sortait ce qu'on peut appeler une "blague pourrie". Mais cela faisait toujours rire le plus jeune de la famille et malgré les critiques, il continuait de tenter de faire rire son entourage. Fallait croire qu'il avait trouver un partenaire avec du niveau aujourd'hui. Il adressa un sourire à Nemo. « Hey pas mal. Je valide » Mais il ne fallait pas le lancer la dessus parce qu'il n'allait pas s'avouer vaincu. Il allait chercher une autre blague la dessus. « T'es un marrant finalement ! » Faut dire que le jour où ils s'étaient rencontré il apprenait que Diane parlait alors qu'il ne s'y attendait pas et forcément, il avait voulu des explications. Brent s'était alors éclipsé pour les laisser parler. Il n'avait pas appris à le connaitre mais le destin leur laissait une autre chance.

Mais le sujet du tremblement de terre revint sur le tapis. Faut dire que c'était dans toutes les bouches depuis la veille. « Et oui, les joies de ce drame » Il valait mieux le prendre avec le sourire, en tout cas, c'était la philosophie de Brent et dans quelques heures, il recommencerait à faire l'andouille de la même façon. « Après il faut voir le bon côté des choses, je suis en vie. Et toi t'as eu des séquelles ? » Il prenait aussi de ses nouvelles et puis il changerait vite de sujet parce qu'il voulait que ce drame prenne juste une petite place dans sa vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ spring break 2016 ❞

Tu lâchais un petit rire devant la réponse que te donnait Brent sur ton clin d'oeil référencé aux poissons – et s'il validait au moins ton petit essai d'humour dans un même thème, c'est qu'il était sûrement moins difficile que tu le pensais sur ce sujet-là. « C'est pas ma meilleure, faut croire que j'suis un peu rouillé. » Ou peut-être t'étais-tu calmé niveau blague lors du spring break, à cause du fait que tu te sentais de plus en plus en décalage avec les gens autour de toi ? Tu avais toujours été quelqu'un de tactile, quelqu'un d'ouvert qui pouvait se comporter avec des inconnus d'une manière qui pouvait rappeler celle d'un meilleur ami, doté de cette envie de mettre l'autre à l'aise comme s'il avait toujours fait parti d'un groupe, pour ne pas qu'il reste seul de son côté lors d'une fête ni se sente délaisser et solitaire et si avant il semblait que les gens t'appréciaient par rapport à ça, tu avais l'impression que ça marchait moins bien, que les gens étaient plus coincés pour accepter une amitié sans arrière-pensées, qu'ils avaient trop changés pour toi. « Finalement ? On dirait qu'tu me connais depuis dix ans. » Tu lui faisais remarquer dans un éclat de rire – la manière dont il avait dit ça, tu aurais cru que vous étiez dans le même groupe d'amis depuis des années, mais que tu étais toujours le solitaire du fond qui n'osait jamais prendre trop la parole mais qui s'était incrusté au fil du temps, et qu'aujourd'hui était la première fois où tu montrais ton vrai visage.

Tu lançais sur le tremblement de terre, parce que de toute manière, c'était le sujet le plus facile à aborder. Vous veniez tous de vivre quelque chose de terrible et traumatisant, quand vous étiez pourtant si enclin à vous amuser et à prendre du bon temps, et heureusement au final qu'il ne vous restait que quelques jours avant de rejoindre Boston à nouveau. C'était plus facile de commencer par ça, de voir si l'autre allait bien ou pas, que de chercher de suite un autre sujet qui pourrait mal retomber. Tu riais doucement quand il disait que c'était des joies. « T'as des blessures de guerre, ça va faire fantasmer les filles. » Tu renchérissais, avant de secouer ton visage. « Non, j'ai été chanceux, plus de peur que de mal heureusement. Mais j'ai encore quelques coups de fil à passer pour voir si tous mes amis vont bien. » Tu avouais, comme tous ne devaient pas être dans la meilleure des formes.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« We're all in this together »

Brent avait un sens de l'humour assez particulier que tout le monde ne comprenait pas, que certains trouvaient complètement nul et qui ne faisait pas rire beaucoup de monde. Mais lui, ça le faisait marrer et ce genre de blagues était totalement ce qu'il aurait pu sortir parmi tant d'autres. Pourtant, il voulait mettre les choses au clair. « T'as pas intérêt à me piquer le titre de champion de blagues de merde. » Evidemment, ce titre n'existait pas mais sinon le jeune Keegan aurait bien eu une chance de le remporter, surtout les jours où il était en forme olympique. « Je le détiens depuis trois ans. » Pourtant, malgré cela, pour Brent, le souvenir du tremblement de terre était encore trop présent pour délirer comme à son habitude. Cela lui avait été difficile d'appeler son père, sa soeur et son frère pour lui dire ce qu'il venait de se passer. Victor voulait venir le chercher tandis qu'Emily voulait qu'il rentre de suite à Cambridge quitte à lui payer le billet d'avion mais il avait refusé. Il voulait rester là jusqu'à la fin et surtout il ne voulait pas abandonner Lia ou Rafa. « C'est pas dans mes habitudes de juger au premier regard, disons que j'avais eu une mauvaise impression de toi la dernière fois. » Il tenait à lui dire même si s'excuser n'était pas dans ses habitudes mais ça sonnait presque comme tel. En tout cas, il était content de voir Nemo dans d'autres circonstances.

« Moi j'y ai passer la matinée mais ils sont tous en vie et c'est le principal. C'est quand même terrible ce qui est arrivé » Cela allait affecté tous les étudiants sans exception. Vivre un drame pareil était terrible en espérant qu'il n'y ait pas eu trop de morts. Brent n'avait pas écouter les infos ou lu les journaux pour connaitre le bilan définitif. C'était trop dur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ spring break 2016 ❞

Tu levais tes mains en l'air en signe d'innocence, laissant échapper ton rire lorsqu'il t'indiquait le fait qu'il avait reçu le titre très convoité de champion de blagues de merde et qu'il ferait attention à toi histoire que tu ne lui voles pas, surtout depuis que cela faisait trois longues années qu'il le détenait. « Depuis trois ans ? Je crois que j'vais pas tenter d'me mesurer à toi alors, il me faudrait des années pour arriver à ton niveau. » Tu t'exclamais pour le rassurer. Tu n'allais quand même pas prendre un risque si gros pour tenter d'obtenir un tel titre, ce talent-là ne se faisait pas en un jour, et il te faudrait plusieurs années de réflexions et d'apprentissage, et de recherche de blagues afin de peut-être arriver à son niveau, lui qui se mettait à fond dans son art depuis tout ce temps. Sortir des blagues de merde réussies, c'était comme un vrai travail à temps pleins. Tu passais ensuite une main dans le sable granuleux de la plage, haussant un peu tes épaules lorsqu'il parlait de la mauvaise impression qu'il avait eu de toi – il fallait peut-être t'y faire, après tout, ton petit-ami lui non plus n'avait pas réellement eu une bonne image de toi la première fois que tu l'avais rencontré – et même celles d'après. « Ouais, j'imagine que je dois m'excuser, j'veux mettre les gens à l'aise mais ça finit en flop parfois. » Tu lui avouais dans une petite grimace, puisque ton envie de rencontrer des nouvelles têtes et d'instaurer aisément un contact ne se déroulait pas toujours comme prévu.

Vous aviez eu de la chance, que ce soit vous ou vos amis. Tu savais que certaines personnes d'Harvard avaient eu des séquelles bien plus graves, et c'était regrettable. « C'est bien alors, s'ils sont tous en vie. C'est le plus important. Mais ouais, ça a été terrible, avec le volcan aussi. » Tu t'étais taillé rapidement après avoir aidé quelques personnes, retournant au village avant que le volcan se réveille : t'avais juste pu apercevoir l'épaisse fumée qui envahissait le ciel au fur et à mesure que les secondes passaient, ayant peur qu'il fasse éruption et provoque encore plus le chaos.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« We're all in this together »

« Si t'es sage, je te donnerais des cours. » Il lui adressa un clin d'oeil. Le pauvre Nemo, il péterais vite un câble avec Brent comme professeur. Ou alors, il aurait beaucoup de courage et beaucoup d'humour aussi. En tout cas, ils semblerait qu'ils aient plus de points communs que ce que pensait lors de leur première rencontre. Comme quoi, il ne faut pas rester sur des a-priori. « Non t'as pas à t'excuser, c'est juste que ... » Il savait pas, il avait eu cette mauvaise impression de lui alors qu'il avait rien fait pour ça ! Peut-être qu'il avait été un peu vexé qu'il interrompt son petit délire avec Diane. « Ca te dit qu'on arrête de parler de cela ? On repart sur de nouvelles bases ? » Les excuses, ça va bien un moment mais remuer le passé ça ne sert pas à grand chose. Tout comme parler du tremblement de terre. Aussi, Brent eut une autre idée. « Ca te dit d'aller dans l'eau ? » Bon avec son épaule, c'était pas très pratique mais qu'importe, ça pouvait que faire du bien de se tremper un peu et s'imaginer un peu plus en vacances. Ila avaient alors appris à faire connaissance pendant plusieurs minutes et finalement, il n'était pas aussi désagréable que l'avait cru Brent au premier abord. Ils finir par se quitter aux alentours de midi car Brent devait retrouver sa soeur pour manger.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)