Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAFIYE » i wanna be your muse, do your music.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

SAFIYE » i wanna be your muse, do your music.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est née en Turquie d'un père américain d'origine indienne et d'une mère américaine ✼ Elle a deux papas mais pas (vraiment) de maman ✼ Elle est agressive quand quelqu'un tient des propos homophobes ✼ Son père (biologique) a commencé sa carrière comme joueur de football avant de faire fortune dans l'immobilier et le rachat de clubs de sports suite à une blessure ✼ Elle a toujours fait du sport, particulièrement athlétisme, natation et kickboxing ✼ Elle sait que sa mère a refait sa vie, s'est remariée, a eu d'autres enfants, mais ne veut pas en entendre parler et ne souhaite pas ne serait-ce qu'évoquer son nom ✼ Enfant unique, elle a toujours été traitée comme une princesse ✼ Elle raffole du poker ✼ Elle boit beaucoup (trop) mais ne fume pas ✼ Elle a renversé quelqu'un en voiture pendant un spring-break et n'a jamais rien dit; son père négociait un énorme rachat à ce moment-là et ç'aurait tout fait capoter ✼ Elle a perdu son deuxième papa en 2013, raison pour laquelle elle ne se trouvait pas là au moment de la bombe ✼ Elle ne s'entend pas très bien avec le nouveau compagnon de son père ✼ Elle n'a pas froid aux yeux ✼ Elle est le genre de fille à finir bourrée à barbotter dans la piscine en plastique ✼ (uc)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eeet à vous hanwii SAFIYE » i wanna be your muse, do your music. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuuuuux un lien SAFIYE » i wanna be your muse, do your music. 2109348208 SAFIYE » i wanna be your muse, do your music. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une demande pareille, comment refuser SAFIYE » i wanna be your muse, do your music. 152426858 SAFIYE » i wanna be your muse, do your music. 152426858
une idée un besoin une envie ? SAFIYE » i wanna be your muse, do your music. 3997999705 Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'aimerai SAFIYE » i wanna be your muse, do your music. 3850463188 Parce que de 1) elle est trop jolie SAFIYE » i wanna be your muse, do your music. 1365124802 , de 2) le caractère est génial SAFIYE » i wanna be your muse, do your music. 3997999705 et de 3) la Turquie et l'Égypte c'est pas si loin ... Si ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton bonhomme je le connais pas mais SAFIYE » i wanna be your muse, do your music. 4205929361 SAFIYE » i wanna be your muse, do your music. 4205929361 A pieds, ça doit faire du chemin, mais bon, milliardaire, avion, ça va vite SAFIYE » i wanna be your muse, do your music. 3997999705
t'as besoin d'un truc de précis ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas les kilomètres qui font peur quand on a l'argent qui va avec c'est vrai SAFIYE » i wanna be your muse, do your music. 166564858 Je viens en touriste (c'est pas bien je sais SAFIYE » i wanna be your muse, do your music. 1779901633 ) mais je vais me creuser la tête pour que l'on trouve quelque chose d'intéressant SAFIYE » i wanna be your muse, do your music. 3850463188 Déjà j'ai vu que Safiye est elle aussi en relations internationales, tout comme Nekho qui en est d'ailleurs à sa sixième année. Ensuite lui aussi est plutôt sportif, il aime bien se dépenser pour faire le vide et ainsi mieux réfléchir à tête reposée. Et contrairement à ce qu'on pourrait croire comme il est musulman et plutôt croyant/pratiquant (enfin ça c'est encore à voir, mais il respecte les valeurs de base) il est très ouvert d'esprit et justement pour tout ce qui touche à l'homosexualité, le mariage gay, l'adoption, ... Ce qui peut surprendre comme il vient d'une famille vraiment traditionnelle et à cheval sur les principes Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)