Invité
est en ligne
Invité
♛
Anastasia & Nekho
When I see a white piece of paper, I feel I've got to draw. And drawing, for me, is the beginning of everything
Mardi 8 mars Enfin, le moment était venu pour m'échapper de toute l'effervescence du Spring Break, j'allais laissé ma soeur retourner avec sa maison, les Eliots s'amusaient de leur côté, je pouvais passer du temps seul pour souffler un peu. Depuis notre arrivé au Chili tout allait très vite, peut-être trop mais après tout c'était ça l'ambiance vacance de printemps, on se ressource une dernière fois avec le sprint final des partielles de fin d'année. De mon coté je n'avais pas à m'en faire, j'étais déjà sûr d'avoir mon année grâce à mon premier semestre au Caire même si je n'avais pas délaissé le second ici. J'avais décidé de partir exploré les environs de l'hôtel, après tout nous étions en plein milieu d'une espèce de forêt avec la nature tout autour, il aurait été dommage de loupé ça. Sac à dos rempli de calepins et crayons, je m'étais dirigé vers un sentier s'éloignant de la civilisation, à travers la fameuse jungle nous entourant. Les paysages étaient déjà magnifiques, mais je décidais de m'enfoncer un peu plus à travers la flore pour être certain de ne pas être dérangé, c'était mon moment à moi et pas sûr que mes proches comprendraient ce que je fais isolé avec des pastels entre les mains. Après quelques minutes de marche dans le plus grand silence je m'installais au bord d'un lac sur un rocher, totalement entouré par les grands arbres et la végétation. C'était le cadre idéal pour passer un moment détente à dessin sans rien d'autre pour me distraire. De là où j'étais je pouvais apercevoir de nombreux oiseaux marins venant pêcher dans l'eau, un spectacle méritant d'être immortalisé sur papier. Je me saisis de mes pastels et commencer à faire les premiers croquis, tentant d'être le plus silencieux possible pour ne pas achever le spectacle que j'observais.
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
(Invité)