Invité
est en ligne
Invité
" Peut être qui sait... Peut être qu'un soir je me faufilerais dans ta chambre pour te faire crier de plaisir " Et j'éclate de rire. Je suis plus comme avant, parler sexe et tout ce qui va avec ne me fait pas flipper, loin de là, mais je suis pas une nympho pour autant. Enfin si. Mais qu'avec un seul et unique homme et ça, c'est un petit plus quoi. Ughhh, pourquoi est-ce que je pense à lui maintenant alors que je m'amuse bien avec Baptiste. J'ai besoin de m'amuser, de rire un peu et je ne l'ai pas fais des masses depuis mon arrivée ici, pour ne pas dire pas du tout. Enfin, c'est pas le même fun quoi. Là, on discute normalement et il me fait rire, j'en oublie tout, j'en oublie que j'ai un petit pois dans l'utérus qui décide de s'accrocher malgré les pensées négatives que j'ai pu avoir contre lui et que tout le monde doit avoir contre lui ! Parce que ce bébé n'est clairement pas attendu avec joie, bonheur et tout ce qui va avec." Si tu veux je peux te montrer mais pas touche " Lançais-je avec un large sourire. Non mais Kyla, sérieusement ?! J'ai l'impression d'avoir un petit diable et un petit ange sur mon épaule, celui vêtu de rouge gagnant le duel à chaque coup. Et dès qu'il ouvrait la bouche, je ne pouvais pas m'empêcher de lui refermer aussi sec, riant légèrement." J'avais besoin de compagnie, toi ou un autre... " C'est kiff-kiff bourrico quoi ! Enfin, pas vraiment. Je pense que le premier inconnu qui vient, je le jète dehors de la manière la moins agréable et douce possible. Mais Baptiste non, je préfère le taquiner, le pousser un peu à bout. Il a l'air déçu que je ne lui accorde pas plus d'importance que ça alors bon, qu'il vienne la chercher son importance ! Sans savoir, il met les pieds dans le plat. Je serre les dents et soupire." Aux abonnés absents après avoir laissé sa petite graine fécondée " Voilà, c'est sorti comme ça. Ça devrait me faire me sentir mieux, me libérer un peu mais non, c'est pas du tout ça, loin de là. Je me sens encore plus pitoyable, l'estomac qui se ressert et tout ce qui va avec. S'enlever Cole de la tête. Voilà ce que je dois faire. Et si c'était dans les bras d'un autre ? Mais pour ça, faudrait que je me laisse le faire. Parce que j'ai l'impression qu'on a foutu une grille cadenassée sur mes parties intimes depuis ce putain mardi de février. Il siffle mon verre, un deuxième arrive et il le boit d'un coup d'un seul." Eh ! " Je le dévisage et quand il recrache tout, j'ai un geste de recul. Il me tend le verre et je saute de mon tabouret." Ew, ew, ew, dégage ça de moi " Lançais-je, dégoûtée comme je ne l'ai jamais été." N'approche pas ça de moi " Soufflais-je en ronchonnant, remontant sur le tabouret mais bien loin... Je regarde toujours d'un très mauvais oeil le verre de Coca et l'écoute. Je soupire légèrement. Sa mère doit s'inquièter. Les miens n'en ont rien eu à foutre..." Elle sera heureuse de te retrouver dans tous les cas tu sais... Et oui, t'étais mon préféré, celui dont je rêvais la nuit et tout " Je lui adresse un clin d'oeil. J'avais surtout Royce dans la tête à l'époque mais il ne me parlait plus. Je décale le verre du bout de l'index, dégoûtée, avant de le prendre dans mes bras." On pourrait partir sur la Lune qu'on penserait toujours aux gens qui nous manquent " Et je ne faisais pas référence à Savannah là mais bien à Dimitri... Pas qu'il me manque réellement mais je suis partie d'Europe pour me dépêtrer de tout ce qu'il me faisait vivre et... J'avais eu peur pendant de longues semaines... Pfff... Quelle vie de merde.
(Invité)