Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityworst kisser ever (baptyla) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

worst kisser ever (baptyla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Peut être qui sait... Peut être qu'un soir je me faufilerais dans ta chambre pour te faire crier de plaisir " Et j'éclate de rire. Je suis plus comme avant, parler sexe et tout ce qui va avec ne me fait pas flipper, loin de là, mais je suis pas une nympho pour autant. Enfin si. Mais qu'avec un seul et unique homme et ça, c'est un petit plus quoi. Ughhh, pourquoi est-ce que je pense à lui maintenant alors que je m'amuse bien avec Baptiste. J'ai besoin de m'amuser, de rire un peu et je ne l'ai pas fais des masses depuis mon arrivée ici, pour ne pas dire pas du tout. Enfin, c'est pas le même fun quoi. Là, on discute normalement et il me fait rire, j'en oublie tout, j'en oublie que j'ai un petit pois dans l'utérus qui décide de s'accrocher malgré les pensées négatives que j'ai pu avoir contre lui et que tout le monde doit avoir contre lui ! Parce que ce bébé n'est clairement pas attendu avec joie, bonheur et tout ce qui va avec. " Si tu veux je peux te montrer mais pas touche " Lançais-je avec un large sourire. Non mais Kyla, sérieusement ?! J'ai l'impression d'avoir un petit diable et un petit ange sur mon épaule, celui vêtu de rouge gagnant le duel à chaque coup. Et dès qu'il ouvrait la bouche, je ne pouvais pas m'empêcher de lui refermer aussi sec, riant légèrement. " J'avais besoin de compagnie, toi ou un autre... " C'est kiff-kiff bourrico quoi ! Enfin, pas vraiment. Je pense que le premier inconnu qui vient, je le jète dehors de la manière la moins agréable et douce possible. Mais Baptiste non, je préfère le taquiner, le pousser un peu à bout. Il a l'air déçu que je ne lui accorde pas plus d'importance que ça alors bon, qu'il vienne la chercher son importance ! Sans savoir, il met les pieds dans le plat. Je serre les dents et soupire. " Aux abonnés absents après avoir laissé sa petite graine fécondée " Voilà, c'est sorti comme ça. Ça devrait me faire me sentir mieux, me libérer un peu mais non, c'est pas du tout ça, loin de là. Je me sens encore plus pitoyable, l'estomac qui se ressert et tout ce qui va avec. S'enlever Cole de la tête. Voilà ce que je dois faire. Et si c'était dans les bras d'un autre ? Mais pour ça, faudrait que je me laisse le faire. Parce que j'ai l'impression qu'on a foutu une grille cadenassée sur mes parties intimes depuis ce putain mardi de février. Il siffle mon verre, un deuxième arrive et il le boit d'un coup d'un seul. " Eh ! " Je le dévisage et quand il recrache tout, j'ai un geste de recul. Il me tend le verre et je saute de mon tabouret. " Ew, ew, ew, dégage ça de moi " Lançais-je, dégoûtée comme je ne l'ai jamais été. " N'approche pas ça de moi " Soufflais-je en ronchonnant, remontant sur le tabouret mais bien loin... Je regarde toujours d'un très mauvais oeil le verre de Coca et l'écoute. Je soupire légèrement. Sa mère doit s'inquièter. Les miens n'en ont rien eu à foutre... " Elle sera heureuse de te retrouver dans tous les cas tu sais... Et oui, t'étais mon préféré, celui dont je rêvais la nuit et tout " Je lui adresse un clin d'oeil. J'avais surtout Royce dans la tête à l'époque mais il ne me parlait plus. Je décale le verre du bout de l'index, dégoûtée, avant de le prendre dans mes bras. " On pourrait partir sur la Lune qu'on penserait toujours aux gens qui nous manquent " Et je ne faisais pas référence à Savannah là mais bien à Dimitri... Pas qu'il me manque réellement mais je suis partie d'Europe pour me dépêtrer de tout ce qu'il me faisait vivre et... J'avais eu peur pendant de longues semaines... Pfff... Quelle vie de merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai souris à son hypothèse, je serais bien loin d’être contre il faut le dire. Mais ça la changeait elle qui rougissait dès que je parlais de sexe devant elle là elle me faisait carrément des propositions elle n’était pas farouche il faut le dire. Elle a rigolé et moi j’ai souris amusé avant de reprendre « Ah si un jour ça arrive je pense que tu réaliseras mon fantasme, c’est quelque chose quand même quand une femme te saute dessus quand tu ne lui as même pas fais d’avances ! » oui faut le dire que je suis sure que j’aimerais surtout si c’est Kyky mais bon … c’est pas demain la veille que ça arrivera il faut le dire. Ca se voyait elle était dingue d’un autre, et dire que j’avais laissé passer ma chance avec un canon comme elle … mais bon, j’étais resté fidèle à l’amour de ma vie actuel, Naima et je n’en étais pas peu fier, première fille avec qui j’étais fidèle elle est d’ailleurs la seule. Avec Kyky on rigole bien, certes on se cherche mais bon, je la connais, quand elle a un mec en tête c’est impossible de la faire changer de direction et de la ramener vers moi alors on restait dans une ambiance où on riait bien elle avait l’aire d’en avoir besoin et je la connais, elle aime bien les compliments. Un grand sourire est apparut sur mon visage à la suite de ses paroles, hm intéressant, je serais pas contre même si c’est moins fun quand je ne peux pas me joindre à la partie c’est sure. Je la regardais avec un sourire reprenant « Intéressant comme proposition … mais après tu seras obligée de briser tes principes et me faire venir tellement t’auras automatiquement envie de moi … elles craquent toutes tu sais » oui, si elle le fait devant moi, elle craquera, je lui ai fais un clin d’œil amusé. C’était un jeu dans lequel je rentrais avec plaisir. Moi ou un autre ? Ouais, ouais, elle veut juste pas admettre que je lui manquais pff … « Tu veux juste pas le dire que tu rêvais que ce soit moi ! » avais-je repris avec un sourire amusé. Sa remarque d’après m’a un peu perturbé, comment ça ? Je la regardais avec une incompréhension, quelle graine ? Non elle est quand même pas ? je tire une tète choqué avant de reprendre « Non il a pas … tu es pas ? Oh Kyky ! Il te laisse seule pour gérer ça ? » oui en plus faut le dire, ça cassait son sex appeal couché avec une femme enceinte c’était pas sexy il faut le dire. Même si bon, si elle est déjà fécondée pas besoin d’avoir peur de la foutre en cloque mais quand même. Le mec qui l’a laissé seul franchement … quel lâche. Je la voyais mal et passait une main dans son dos pour être un peu rassurant. Je me sens limite mal de lui faire mon bizutage abjecte de recracher le coca dans le verre avant de le lui rendre elle a un geste de recul je reprends « Oh c’est de la salive Kyky comme si tu m’embrassais, j’ai pas fais exprès ! » enfaite si mais bon si elle se savait je ne donnais pas cher de ma peau. J’ai repris « Je t’en recommande un ! » avant de faire signe au serveur et lui tendre l’autre « jeter le s’il vous plais » je reviens près d’elle et embrasse sa joue agrémenté d’un « Allez pardon ! » avec un sourire de tombeur j’explique ensuite pour ma mère avant de lui répondre « J’ai pas envie de la revoir ni même mon père d’ailleurs, jamais. Oh j’en étais fier ! » oui bon Kyky était souvent amoureuse mais quand même, elle flattait mon égaux. Elle m’a ensuite prise dans ses bras et je lui ai souris, oui Sarah était encore un sujet douloureux. « Oui c’est vrai, j’ai fais n’importe quoi pendant deux ans puis j’ai juste arrêté et repris ma vie aujourd’hui » oui même si j’étais toujours triste, j’avais perdu mon repère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est surtout parce que c'est moi que ça devrait te faire plaisir oui ! Pas n'importe quelle fille, juste Kyla Eleanor Carmichael. Retiens bien ça tu veux " Eh oh là, on se calme. C'est moi la mieux. Même si j'ai clairement un bâton dans le cul en ce moment - un squatteur d'utérus plus précisément - et que je serais incapable de faire ça avec Baptiste. Avec Cole, c'est toute une autre histoire mais je ne l'ai pas vu depuis quelques longues journées et... voilà. Je lève les yeux quand il dit qu'elles craquent toutes. " T'as un égo surdimensionné que ça m'en ferait presque gerber " Soufflais-je. Presque oui parce que j'ai vraiment pas envie de vomir, j'ai assez vomis pour les dix ans à venir avec ce petit pois qui grandi en mois. J'ai franchement hâte que ça passe, hâte de savoir quoi faire de ce petit truc. Mais avant d'être sûre, j'avais 'promis' à Cole de ne pas faire d'excès, d'écart, juste au cas où l'avortement ne se passait pas comme prévu. On sait jamais oui... Ça peut râter ce genre de choses. Et puis, vu le père, je suis sûre que le tas de cellules est un casse couille et qu'il s'accrochera coute que coute pour me casser les pieds jusqu'à la fin de ma vie. " Ouai j'suis seule pour gérer ça. Enfin non. Il en veut pas, je sais pas ce que je veux alors je réfléchis " Mais je réfléchis en vain parce qu'en dix jours, toujours pas de solutions miracles quoi. " C'est la vie de la pauvre Kyky " Soufflais-je en riant légèrement. Je devrais pas rire, c'est pitoyable mais quoi ? C'est moi qui le choisit aussi. Clay m'a proposé de m'emmener me faire avorter, Dante l'aurait fait, j'aurais pu y aller avec Athena mais non, je veux réfléchir. Puis je suis coupée en pleine réflexion. Yurk. " Je préfère que tu me lèches le corps plutôt que ça... " Je suis vraiment dégoûtée, il vient de perdre tout l'intérêt que j'avais pour lui. Je le regarde et quand il écrase ses lèvres sur ma joue, je frissonne légèrement. Me dites pas qu'il a pris cette histoire de lèche au pied de la lettre. Non, ouf. " Pourquoi tu veux pas les revoir ? Tu dois leur manquer " C'est ce que je me dis mais concrètement, je dois pas manquer à mes parents sinon ils seraient venus me voir au moins une fois quoi. " Faut le temps de se reconstruire puis y a Dante, y a tes anciens amis et puis... Y a moi. Sans moi, tu serais perdue. Je suis ta boussole " Je ris légèrement et lui adresse un clin d'oeil. " Prochaine fois que tu pars, tu me prends avec ok ? " Demandais-je sérieusement. Plus sans moi. Parce qu'il aura peut être besoin de partir à un moment ou à un autre. Et il lui faudra quelqu'un pour le faire revenir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla m’a annoncé avec humour que peut être un soir elle craquerait et me sauterait dessus sauvagement, faut le dire je ne dirais pas non elle est belle Kyla, très même. Elle me dit que je devais être flatté, surtout si c’était elle j’ai souris « Ah j’en suis flatté, si tu veux je te facilite même le truc et je te donne mes clefs d’appartement mais te plante pas de chambre j’ai une colocataire » oui qu’elle n’aille pas sauter sur ma colocataire et non sur moi je serais absolument dégouté si c’était ça, mes espoirs seraient ruinés à néant. Elle lève les yeux au ciel quand je lui dis qu’elles craquent toutes, bah quoi c’est vrai ? Pourquoi dire le contraire ? Certaines sont certes plus récalcitrantes mais elles finissent par m’apprécier, c’est dans mes gênes je n’y peux rien. Elle me dit que presque ça la ferait vomir, ahah très drôle « Faut prendre ça au second degré Kyky après oui une grosse majorité craque pour ne pas dire toutes ! » oui et parfois ça m’ennuyais que ce soit si facile il faut le dire je m’emmerdais. Kyla m’annonce ensuite ce qui me donne un coup de massue sur la tete, elle est enceinte … Non pas elle … ça coupe tellement son sex appeal non … Je la regarde elle a l’aire sérieuse, je ne la vois pas déconné là-dessus il faut le dire alors bon, je la crois c’est vrai elle n’a pas besoin de me montrer des tas de preuves. Elle est seule pour gérer ça apparemment en plus, si le gars à mon age, normal qu’il n’en veuille pas mais la laisser seule … ca ne se fait vraiment pas même si ce ne sont pas mes affaires « Tu te vois élever un enfant seule ? » oui car si elle ne se voit pas le faire, des nuits blanches et j’en passe faut le dire. C’est vrai que sa vie craint un peu avec ça « Ah je suis venu y remettre de la bonne humeur dans la vie de Kyky je fais bien d’être là ! Non plus sérieusement tu sais que je suis là si tu as besoin » oui avant tous elle reste mon amie. Je la regarde et je fais mon défi bizutage dégouté d’avance, et sérieusement je lui dis que ce n’est de la salive, elle préfererait encore que je lui leche le corps « Ahah je sais que tu en rêves ! » je dépose un bisous sur sa joue pour me faire pardonner car c’est franchement dégueulasse. Je ne voulais pas revoir mes parents, Sarah était morte et je n’y arrivais pas encore. « Moi ils me manquent pas, c’est méchant mais vrai … Je sais que je leur manque, ils m’appellent et me laissent des messages mais j’y arrive pas. » peut etre car je me sentais coupable de la mort de Sarah et que je ne voulais pas les affrontés mais … eux aussi étaient responsable de sa mort avec leurs conneries. Ses paroles m’ont fait rire, ma boussole … oui oui bien sure ! J’ai souris reprenant « Oui c’est vrai, je ne regrette pas mon choix de rentrer en tous cas. Mais oui tu es ma boussole Kyky ! » vieille mais pratique ahah ! Maintenant on prend un GPS il dit tous. Kyla me dit que si je repars je dois l’emmener j’ai repris « Je ne compte pas partir mais en tous cas je te préviendrais si un jour ça arrive d’accord ? Et oui je t’emmènerais évidemment ! » Kyla était une fille géniale il faut le dire, on rigolait toujours aussi bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ah ? T'as une coloc ? Elle s'appelle comment ? Peut être que j'ai déjà fais un tour dans son lit " Soufflais-je avec un large sourire. Bah quoi ? Si j'étais une sage petite hétérosexuelle quand il est partie pendant deux ans, j'ai changé aussi là dessus. Hommes ou femmes, je ne rechigne sur personne voyez vous. Tant qu'on prend du plaisir, c'est tout ce qui compte pour moi. J'aime tellement ça... que ce soit une femme ou un homme. Certains ont leur préférence et je pense que je donne un 50-50 sans soucis ! Enfin, jusqu'à Cole où là, c'est différent, très différent... " On pourra toujours faire un plan à trois hein " Soufflais-je avec un clin d'oeil en sa direction. Je ne connais pas un homme qui serait contre ce genre de choses, pas un seul. Peut être que Baptiste sera l'exception qui confirme la règle mais vu son égo et ce qu'il me dit, j'en doute. Il me dégoûte quand même mais je vais un peu loin quand je dis qu'il me file la gerbe. Il est sur de lui et il a toujours plu à un bon nombre de filles, c'était le mec par excellence qui sortait avec plusieurs filles en même temps et ça m'a toujours gêné. Pas assez pour tomber sous son charme mais bon. tout ça, c'est du passé, oust. Je l'écoute et secoue la tête de droite à gauche. " Non j'me vois pas élever un gosse toute seule mais s'il est là, je vais pas le noyer dans les toilettes " Soupirais-je légèrement. Et moi, je suis encore là à prier pour faire une fausse couche parce que je peux pas gérer tout ça. Le verre de coca finit dans le lavabo derrière le bar et un nouveau verre arrive. Je fonce dessus, de peur qu'il me refasse son coup à la con et l'écoute. Ses parents ne lui manquent pas... Comme moi. Mais c'est la colère qui parle. " C'est la colère qui parle Baptiste. Tu sais, j'ai du partir en Europe quatre mois, me faire passer pour morte ici et... Je suis revenue en janvier, on est en mars et mes parents ne sont pas venus me voir. J'suis tellement en colère contre eux si tu savais ! Ils ont rien fait pour moi, ils m'ont laissé me démerder sur un autre continent et je leur en veux. Mais je sais que tout ça c'est partiellement ma faute, faut que je me pardonne et ça ira mieux avec eux et avec moi même " Petite leçon de moral ? Oui, rien que ça. " Allez fais moi un câlin, je sais que t'en meurs d'envie ! Puis faut se préparer si on disparait tous les deux " Je lui adresse un large sourire et plonge dans ses bras, au chaud, en sécurité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Kyla voulait se glisser dans mes draps il valait mieux qu’elle fasse attention, oui car j’avais une colocataire Elana, d’ailleurs il ne fallait pas que je me plante entre son prénom et celui de ma sexfriends Alana j’aurais l’aire vachement con sinon il faut le dire ! Kyla m’a provoqué en me demandant le nom de ma colocataire car peut être qu’elle avait déjà fait un tour dans son lit, j’ai failli m’étouffer, les filles aussi ? Je n’en revenais pas, j’étais sur le cul, qu’avez-vous fais de ma Kyla si pure ? Je l’ai regardé « Ah carrément ? Elle s’appelle Elana si tu veux tous savoir ! » La voilà qui s’amusait à me donner des idées pour elle et Elena, je n’allais pas m’en remettre, comment je pourrais regarder ma colocataire en face après ça ? Je fermais un instant mes yeux pour reprendre mes esprits avant de la regarder, un plan à trois elle était sérieuse ? Le fantasme de tous les mecs quoi, mais elle n’aurait pas pu choisir quelqu’un d’autre que ma colocataire ? Non pas qu’Elana était moche loin de là ! Je ne voulais pas gacher la colocation en couchant avec elle juste comme ça. J’ai regardé Kyla reprenant « Me donne pas des idées comme ça avec ma colocataire je pourrais plus la regarder en face après ce serait horrible ! Imagine je pense à ça quand elle est là ! » j’en riais un peu mais quand même ! Kyla ne se voyait pas élever un enfant seule mais elle ne se voyait pas non plus le noyer dans les toilettes … euh … encore heureux ? Je l’ai regardé reprenant « Tu fais ce que tu veux Kyla, c’est ta décision. Oui c’était la sienne personne ne pouvait rien lui dire. Son nouveau verre de coca arrive et bizarrement elle saute dessus, ça va je vais pas lui faire le coup 3 fois non plus … je la regarde avec un sourire amusé quand même. Elle me faisait alors une petite leçon de morale sur mes parents mais je ne pouvais pas. « Tes parents n’ont pas géré… Les miens j’sais pas, depuis la mort de Sarah je … j’arrive pas à ne pas leur en vouloir je crois, ils ont jamais été là et elle meurt et là j’ai des parents investi ? Il a fallut qu’elle meurt pour qu’ils se disent présents tu vois ce que je veux dire ? » j’leur en voulais c’est claire. Je souris à sa remarque « Allez viens là » avais-je repris avec un sourire pour la prendre dans les bras, faut pas me demander deux fois à moi !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde avec un léger sourire. J'ai pas couché avec beaucoup de femmes mais c'est pour essayer de l'avoir à l'usure, d'en apprendre plus sur lui. " Ah non, je la connais pas elle, dommage, elle est comment ? " Je ris légèrement. Ça fait un sacré bout de temps que je n'ai rien fais avec une femme quand même... Ça me manquerait presque. Presque oui, parce que j'ai réussi à trouver un mec bien doué et c'est loin d'être désagréable ou ennuyeux. Je l'écoute et rigole comme une gamine. " Ça va je l'ai pas touché ta coloc et tu l'as pas touché ! T'sais, j'ai envie de coucher avec Dante des fois parce qu'il est... Super sexy mais je le fais pas. Et ça m'empêche pas d'être super amie avec lui et tout. Bon ok, je lorgne un peu quand il sort de la salle de bain mais bon ! Y a rien de mal là dedans ! " La conversation a vraiment changé du tout au tout mais c'est pas bien grave, je préfère déconner avec lui qu'être tendue comme le string que je porte quoi... Je l'écoute et soupire légèrement avant d'acquiescer. Je comprends, je comprends trop bien... Je ne connais pas ce processus parce que la mort de ma soeur, le départ de ma jumelle puis le mien n'a rien changé à nos relations. " Tout le monde fait des erreurs... Toi le premier ! Te taper une Eliot au lieu de la bombe atomique que je suis ! " Je parle de l'époque bien entendu. Je souris légèrement et le prend dans mes bras. " Ça ira mieux avec le temps et puis, si ça va pas mieux... C'est la vie " Oui, c'est la vie. Belle façon de dédramatiser. " Bon, et si tu me roulais la pelle de ta vie dis voir ? " J'éclate de rire mais quoi, il l'a déjà fait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla était libérée, ca me choquais moitié, moi qui connaissais une Kyla toute timide et calme mais quand même très portée sur les garçons voilà que je retrouve une fille complètement libérée et même bisexuelle ? C’est quoi ce bordel ? Je pari que c’est juste pour me mettre mal à l’aise ou pour me mettre des idées dans la tete que je ne veux pas. Elle me titillait me demandant comment était ma colocataire je l’ai regardé en arquant un sourcil intrigué « Elle est grande, plutôt brune je dirais mais claire avec de jolis yeux et elle est aussi grande que moi elle est grande ! » J’étais intrigué, elle avait vraiment déjà fait ça avec une fille ? Elle était mystérieuse la nouvelle Kyky quand même ! Ca a fait rire Kyla de savoir que j’avais peur que ça me donne des idées mais oui, je ne veux pas fantasmer sur ma coloc c’est tellement …. Prévisible, non moi je voulais qu’on soit pote et que ça se passe bien entre nous or quand on rajoute des rapports plus intimes après j’aurais des crises si je ramène d’autres filles et je me vois mal dire à Joa que j’ai besoin qu’il quitte la chambre pour que je puisse m’éclater avec une conquête. Elle Dante était sa coloc elle avait des vues sur lui, ça m’étonnait pas mais j’étais vexé qu’elle n’en ait pas sur moi. « Oui mais toi tu es toi, Ellana est pas si ouverte d’esprit je pense, je veux pas passer pour un pervers auprès d’elle. » Oui je veux que la coloc se passe bien. Le sujet change alors du tout au tout on parle alors des décisions prises « Ahah oui c’est vrai que toi et moi on ne l’a jamais fait mais Naima n’a jamais été une erreur, je t’aurais rencontré un peu avant on l’aurait fait sans aucuns soucis ! » Oui ca c’est une chose de sure, avant elle, je n’étais pas fidèle je m’en fichais. « Avant je n’avais aucun scrupule, je suis même sorti a quelques semaines d’intervalle avec des jumelles » Ouais, elles étaient le jour et la nuit d’ailleurs. Elle me prend dans ses bras me disant des paroles rassurantes « Oui j’en doute pas, il faut positiver, merci Kyky ! » je la regarde avec de grands yeux et reprends « t’es sérieuse ou c’est une blague ? Parce que je suis d’accord pour pratiquer avec toi ! » Oui qu’on soit cache !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à Baptiste tout en le questionnant sur sa colocataire. Je me renseigne, c'est tout. Je doute finir une nuit avec les deux dans un seul et même lit. Peut être l'un après l'autre mais c'est tout ! Oui, j'ai une grande bouche mais je crois que le plan à trois, c'est pas trop mon délire. Pourtant, je lui souris et je continue mon petit cinéma. " Ouuh... Une grande brune.. Avec de longs doigts... et fin, je suppose " Je le regarde et franchement, il change de couleur à chaque fois que je raconte une connerie. " Ça va, je te fais marcher ! Je viendrais pas faire des cochonneries avec ta coloc " Sauf si elle est plus qu'ouverte et me le propose. Là, je ne réponds plus de rien. Oui, je suis devenue ce genre de femmes qui ne sait plus dire non à rien et qui n'en a plus encore à vrai dire. Je le regarde et secoue la tête de droite à gauche. " C'est juste que tu sais pas y faire oui ! Ou que tu lui plais pas " Et ça, c'est pas mon problème. Je trouve Dante très à mon goût mais ça s'arrête là. " Je suis sûre que je fantasmerais sur toi si je te croisais rien qu'avec une serviette autour de la taille plusieurs fois par semaine " Soufflais-je. Oui, c'est purement physique quoi. Je suis sûre que ça pourrait être plus et totalement bien avec Dante mais non, c'est pas le cas. Il a sa femme pas femme et ... voilà. Je le taquine, critique son ex sans scrupule. Je dois avouer que j'en ai gros la patate contre tous les Eliot au monde. Merci Wildingham. Mais quand il me dit qu'il s'est tappé des jumelles à quelques temps d'intervalles, je grimace. " Ugh, t'es dégueulasse ! Je comprendrais jamais ce que vous avez tous à vouloir vous taper des jumelles putain ! " Je fronce les sourcils et lui donne un léger coup sur le torse. Il m'en a fallu de moins pour rayer Priape de ma liste de coeur. À vrai dire, ce grand con n'a jamais été dedans. " Je te fais tourner en bourrique mon grand " Je ris et pose mes lèvres sur les siennes. Quelques secondes. " Faudrait pas que t'ai envie de faire plus avec moi " Je lui adresse un clin d'oeil et on continue notre conversation comme deux gosses, comme les deux gros gamins qu'on est. J'espère qu'on se reverra bientôt... Et qui sait, peut être que cette fois on finira dans le lit l'un de l'autre !

rp terminé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)