Invité
est en ligne
Invité
Lydia K. Volk fiche; C'est le 08 juillet 1994 à Paris, que la famille Volk m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lydia Kathleen. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de communication. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather house ou les eliot house. |
Études ► JOURNALISME : Passionnée par l'écriture depuis toute petite, ma mère m'a toujours poussé à me diriger vers ce genre d'étude. Pour elle, voir mon nom apparaître dans les journaux est une immense fierté. C'est donc sans aucune hésitations qu'elle a décidé d'acheter une résidence secondaire à New-York pour que j'intègre Harvard. Je n'ai pas encore mis les pieds sur le campus, mais j'espère m'y plaire. | Caractère Bien que les français soient réputés pour leur sérieux, je suis une jeune fille fêtard, qui se fou de tout. Je sais utiliser mes atouts pour manipuler autrui et je n'hésiterai pas à faire du mal à mes proches pour arriver à mes fins. Si certains de mes anciens amis venaient à donner quelques adjectifs pour me qualifier, ils diraient probablement que je suis égoïste, mais qu'est ce qu'on s'éclate avec moi ! Ils n'avaient jamais le temps de s'ennuyer, je vis à 100 à l'heure. |
Everyone Has Their Own Story
Je m'appelle Lydia Kathleen Volk et voici mon histoire.
Cher journal,
Aujourd'hui, pour la énième fois avant mon départ au Summer Camp, je me suis posée la même question. C'est encore et toujours la même dans mon esprit, "Vais-je la voir ?". J'ai encore été consulter son blog sur Harvard et très franchement, je me demande si elle va m'accepter. Je sais que cela peut paraître stupide mais elle a l'air d'être très difficile à vivre. Et puis, nous ne sommes pas de la même famille, même si nous avons le même père, elle ne reste que ma demi-soeur. Une demi-soeur cachée. Une demi-soeur qui n'a pas connaissance de mon existance. Que pensera-t-elle quand elle verra débarquer une petite française excentrique, valises à la main hurlant "Hey grande soeur, me voilà !" ? Si la situation aurait été inversée, il est évident que je l'aurai acceptée car je suis très sociale, mais elle n'est pas moi.
Française au caractère fêtard que je suis, on a l'air totalement opposées. Je n'ai aucun point commun avec elle. Je suis née à Paris, elle est née à Los Angeles. Ma mère est une riche héritière, sa mère est mannequin. Notre père est notre seul lien et encore, puisqu'elle n'a aucune idée de ce qu'il faisait pendant ses voyages d'affaires. Je suis passionnée par le journalisme, tant dis qu'elle a une vraie obessession pour la mode.
Honnêtement, je commence à avoir des doutes et me demande si déménager avec ma mère à New-York était une bonne idée. Après tout, je lui ai fait traverser l'Océan juste pour aller à Harvard dans le seul but de rencontrer ma soeur. Le pire dans l'histoire, c'est que ma mère n'a aucune idée de son existance. Elle pense que sa brillante petite fille ne pense qu'à ses études. Bon, il est vrai que les études et le journalisme sont très important dans ma vie, mais il n'y a pas que le travail. Faire la fête, mes amis, l'alcool, ça c'est important !
J'ai passé toute mon enfance à étudier dans une école privée à Paris dans le seul but de devenir une grande journaliste mondialement connue et me voilà à Harvard. Je suis si près du but et j'ai tellement du mal à y croire. Ce n'est pas que je me sous-estime, je sais que je suis brillante et que j'ai les capacités pour aller dans l'une des meilleures universités du monde, mais je me demande si le jeu en vaut vraiment la chandelle... Vu ce qu'il en ai sur les réseaux sociaux, Harvard a l'air d'être une vraie arène où se cotoîent garces, timides, geeks, fils à papa et fêtards ! Je sais que c'est parmi eux que je trouverai ma place. Mais j'ai peur de ne pas d'être aussi heureuse que j'aurai pu l'être à Paris.
Arriver en fin d'année est quelque chose de très difficile, mais j'espère que le Summer Camp facilitera mon intégration. D'après ce que j'ai pu comprendre, ma demi-soeur s'y trouve et c'est donc là que j'ai prévu d'enfin la rencontrer. Et dire que si je n'aurai pas découvert une photo de mon père et elle dans une de ses valises je n'aurai jamais su son existence ! Peut-être qu'elle aussi a des doutes ? Peut-être qu'elle aussi me cherche ? Ca seul le futur le déterminera.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Alisson ↬ ÂGE - 16 ans ↬ PAYS/RÉGIONS - France, Lorraine ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - ma soeur me l'a conseillé, elle m'en parle depuis des semaines :3 (Langley K. Jewel) ↬ TES IMPRESSIONS - magnifique forum avec un contexte extra ↬ CRÉDIT(S) - Bazzart ↬ AVATAR -Gage Golightly ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI ↬ LE MOT DE LA FIN - Hâte de RP avec vous :3 |
(Invité)