Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaleb Johnson ~~ Kieran J. King
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Caleb Johnson ~~ Kieran J. King

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi :excited:
Alors comme tu la si gentillement demandé je suis ta marraine maintenant Vic Caleb Johnson ~~ Kieran J. King 73120010

Je suis la pour t'aider Vic Tu peux m'envoyé plein de message!
Tu peut aussi me harceler sous Abby ou Mia si je réponds pas sous caleb mais je passe tous les jours Vic

Alors dit moi, moi tout ce qui te bloque ici si tu a la moindre question Caleb Johnson ~~ Kieran J. King 2109348208
Si tu veux je peux même t'expliqué comment essayer de trouvé les sujet plus vite des petit truc vu que tu galère
Voila voila pose la moindre question Caleb Johnson ~~ Kieran J. King 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb E. Johnson a écrit:
Si tu veux je peux même t'expliqué comment essayer de trouvé les sujet plus vite des petit truc vu que tu galère
Voila voila pose la moindre question Caleb Johnson ~~ Kieran J. King 2511619667
Coucou  Caleb Johnson ~~ Kieran J. King 1001568715

Alors, je t'avoue que le gros du problème, c'est en effet pour trouver les différents sujets… je me perds facilement sur le forum… et ça peut finir par me décourager, ce que je ne veux absolument pas d'où la demande d'aide :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est plutôt lesquels de sujet que je trouve pas?
Les sujet qui son d'un point de vu on va dire "Administratif" Ou pour jouer? Caleb Johnson ~~ Kieran J. King 1616978029

Au niveau "Administratif"

Dit toi que si tu cherche quelques chose genre:
Gestion du Forum
Demande de supression (Très utile pour voir si tes liens sont toujours en vie ou pas et qui demande sa supression)
Pour faire des suggestion
C'est tout dans la partie Secretariat du campus! C'est LE truc ou tu vas aller pour tout ce qui concerne l'administratif (Expression pourri mais j'ai pas trouvé mieux comme mot) Caleb Johnson ~~ Kieran J. King 2157042859

La deuxième partie la plus importante c'est la partie Gestion du forum qui t'intersse Vic
La dedans tu trouve:
  • demande de changement

• Demande de Multi compte

• Demande d'absence

• Pour signalé un sujet terminé

• Pour faire déplacé un sujet

• La liste des double compte

• La demande pour être heritié du forum

• Liste des metier

• La liste des sujets libre

• La demande de rang (si on oublie de te le mettre ... mais on ta la déjà mi alors sa compte pas Vic)

Dit moi si c'est bien claire Vic hanwii

Après on verra le reste mais c'est plus simple parce que sa marche par catégorie et c'est simplifié
Vic
Dit moi si c'est claire hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pour l'instant, c'est clair. :)
- Se rendre au secrétariat pour demander une question d'ordre "administrative" (bon moyen mnémotechnique :D )
- Et Gestion du forum pour toutes les autres demandes. 

C'est vrai que ça a l'air facile, mais pas évident quand on est nouveau et qu'on voit, d'un coup, tout plein de topics ^^

Merci beaucoup Caleb Johnson ~~ Kieran J. King 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je comprend tout a faut hésite pas la moinndre question hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, j'en ai une autre de question. Ou plutôt, c'est un conseil que j'aurais souhaité avoir. Comment faire afin de bien s'intégrer ? Pour ne pas avoir le sentiment de se sentir noyée dans la masse (c'est ma crainte… d'autant plus que de nature timide, je sais que je n'oserai pas toujours aller vers les autres…). Je pourrais bien sûr intégrer un flood d'intégration, sauf que j'ai peur que ça me fasse trop de sujets ouverts… et de ne pas m'y retrouver. En fait, et tu l'auras compris, ma crainte réside surtout dans le fait de ne pas parvenu à me faire une place sur le forum… celui-ci étant tellement vaste… :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je te le dit toutes suite tu peu pas être ami avec tout le monde Vic
Mais après faut aller sur les fiche de lien
Tu as fait la tienne?
Faut pas hésiter
Demande des liens a ses personnes la :
@Jaysaël D Scott-Castellan @Oliver Matthiew Davis
Après j'ai pas les pseudo complet
Priape, Eden (quincy), Mira j. Hudson, Phillip dunne, noah (eliot)
Samuel Jones, Diane Rose, malachy, brent , Dante, Nevada, Alek, Maya Lewis, Olyvia,sienna...
Je te redonnerais des nom mais ceux la je rp bien avec eux ils sont adorable
Hesite pas a aller sur leur fiche ou envoyer un mp

Surtout hesite pas venir sur la cb Vic
Je t'en redonnerais si j'en pense après j'aime pas les flood perso je préfère la cb Vic vas y quand on est pas trop nombreux hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)