Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm Picky | Morgan
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


I'm Picky | Morgan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les yeux à demi clos, je fixe le plafond de ma chambre d'hôtel, allongé sur mon lit. La découverte de l'île de pâques, m'a totalement lessivé. Qui a eu l'idée d'enfiler des sandales à talons pour une balade qui a duré des milliers d'heures selon moi ? La promenade en elle-même était sympa, des beaux paysages verdoyants...mais pour voir des statuts et écouter un mec parler de l'histoire mystique de ces dernières...ouais l'histoire c'est vraiment pas mon truc. Le soleil commence doucement à décliner dans le ciel , tandis que je me relève en attendant mon téléphone portable sonner. Quelques minutes plus tard, et quelques texto, je décide de rejoindre Jaysaël au bar de l'hôtel pour boire un verre dans la soirée. Profitant du temps qu'il me reste pour prendre une douche bien chaude, dans le but de me réveiller un peu.
Je descends dans le hall de l'hôtel, avec quelques minutes de retard , tournant à droite du comptoir d'accueil pour me diriger vers la salle du fond, qui abrite un bar. C'est une ambiance différente du lord Hobo, plus... chilienne j'imagine. Je pose mon regard azur sur chaque visage présent, essayant de repérer Jay, faisant rapidement le tour, le bar n'étant pas vraiment très bondé ce soir. Mais je n'ai repéré aucun visage connu. Un nouveau coup d'oeil à l'écran de mon téléphone m'indique que je suis bien en retard d'une dizaine de minutes, et que lui aussi a priori. Je suis seule. Un soupir s'échappe de mes lèvres, tandis que je pars m'installer au comptoir ; sortant mon téléphone, pour l'assassiner d'un SMS pour le lapin qu'il est en train de me poser. À ce que je sache il est amnésique de septembre à janvier, ça l'autorise pas à oublier une conversation, vieille de quelques heures! !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'était pas drôle ce Spring Break. En fait, depuis qu'il avait commencé, je n'avais fait qu'une seule rencontre fort intéressante. Celle d'une jeune blonde que je gardais dans le coin de ma tête...Du coup, j'étais plutôt déçu, car je n'avais pas obtenu la suite dont je rêvais pour avoir une bonne histoire de cul...Pardon, d'amour, que dis-je, une bonne histoire d'amour aux mille guimauves et chocolat fondu. Enfin, je passais le plus clair de mon temps dans des endroits bondés. D'humeur solitaire certes, mais j'aimais la compagnie de personne que je ne connaissais pas. Qui sait, peut-être que le fait de me retrouver dans des endroits hyper fréquentés, me feraient rencontrer ce que je cherche depuis tellement de temps. Et qu'est-ce que je cherche exactement ? Un bon plan cul. Noooon une histoire d'amour punaise. Je suis un gros pervers. Je passais donc mon temps à guetter la merveilleuse proie qui ferait de moi un homme heureux. J'étais ouverte à toute suggestion après tout. Et bon sang, chaque fois que je voyais une blonde, mon sang faisant des pirouettes dans mes veines. Comme...Tiens, celle-là, qui vient juste de s'installer au comptoir, non loin de moi. Verre de rhum dans les mains avec glaçons, je l'observe un long moment. Seule, avec un téléphone dans les mains. Elle devait probablement attendre quelqu'un, soit on l'avait planté. J'aimais bien imaginer la destin de chacun et quelles histoires ils avaient déjà vécu. Sirotant donc mon verre, je patientais durant de longue minutes avant de me décider à l'aborder. « Il va prendre cher on dirait... » disais-je alors que je venais de prendre place à ses côtés, désignant le message qu'elle écrivait à toute vitesse à mon goût, avant de porter mon regard devant moi comme si elle n'était pas là. Ignorer la proie, pour mieux l'intéresser, leçon numéro une. « Si tu as besoin de compagnie... » J'avais employé une voix suggestive. Seule elle pouvait donner une suite ou non à cette ''conversation''.
HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il y a bien une chose que je n'aime pas, c'est attendre. La patience n'est pas vraiment mon fort. Je peux bien passer des heures à dessiner, à apprendre une nouvelle musique, mais attendre sans n'avoir rien à faire est un véritable supplice. Bien pour ça, que j'arrive toujours en retard de quelques minutes, je préfère qu'on m'attende plutôt que l'inverse. Or, pour le coup c'pas le cas. Un long soupir s'échappe de mes lèvres, tandis que je commence à rédiger un texto au vice-président des Winthrop, me demandant vraiment ce qu'il peut bien foutre pour pas être capable de descendre un malheureux escalier. Au fond, je ne sais pas si je lui en veux plus à lui de me laisser en plan, ou à moi d'avoir besoin à ce point de compagnie .Je sursaute légèrement en entendant une personne s'adresser à moi, du moins je crois. Je tourne mon regard vers le jeune homme à mes côtés. Il était là quand je suis arrivé ? Tellement absorbée que je n'ai pas vraiment fait attention. « prendre cher par message, c'moins grave qu'en face... » dis-je en reportant mon regard vers mon téléphone, avant d'appuyer sur la touche envoyer... De toute façon, je suis prête à parier qu'il dort déjà. Je pose finalement on téléphone sur le comptoir tout en croisant mes jambes l'une sur l'autre, vérifiant que ma jupe n'est pas trop remontée. Je m'interroge sur la suite de ma soirée, si je compte rester encore un peu ici, sortir, ou remonter direct dans ma chambre. Je relève les yeux en entendant de nouveau le jeune homme me parler, l'ayant presque oublié. « Pourquoi ? T'es escort Boy ? »un léger sourire au coin de mes lèvres s'installer, avant que je ne détourne le regard. J'espère pas pour lui, parce que j'ai pas les moyens de le payer si c'est ça. Je jette de nouveau un regard à mon téléphone, je lui laisse encore... 10 minutes avant d'aller tambouriner à sa porte pour me venger . En attendant je me tourne vers le mec à mes côtés. « pourquoi ce serait moi qui aurais besoin de compagnie et pas l'inverse... » dis-je en haussant légèrement un sourcil, toujours ce petit sourire aux coins des lèvres. Après tout, c'est lui qui est venue me parler, donc lui qui cherche à trouver quelqu'un avec qui parler...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)