Invité
est en ligne
Invité
Les yeux à demi clos, je fixe le plafond de ma chambre d'hôtel, allongé sur mon lit. La découverte de l'île de pâques, m'a totalement lessivé. Qui a eu l'idée d'enfiler des sandales à talons pour une balade qui a duré des milliers d'heures selon moi ? La promenade en elle-même était sympa, des beaux paysages verdoyants...mais pour voir des statuts et écouter un mec parler de l'histoire mystique de ces dernières...ouais l'histoire c'est vraiment pas mon truc. Le soleil commence doucement à décliner dans le ciel , tandis que je me relève en attendant mon téléphone portable sonner. Quelques minutes plus tard, et quelques texto, je décide de rejoindre Jaysaël au bar de l'hôtel pour boire un verre dans la soirée. Profitant du temps qu'il me reste pour prendre une douche bien chaude, dans le but de me réveiller un peu.
Je descends dans le hall de l'hôtel, avec quelques minutes de retard , tournant à droite du comptoir d'accueil pour me diriger vers la salle du fond, qui abrite un bar. C'est une ambiance différente du lord Hobo, plus... chilienne j'imagine. Je pose mon regard azur sur chaque visage présent, essayant de repérer Jay, faisant rapidement le tour, le bar n'étant pas vraiment très bondé ce soir. Mais je n'ai repéré aucun visage connu. Un nouveau coup d'oeil à l'écran de mon téléphone m'indique que je suis bien en retard d'une dizaine de minutes, et que lui aussi a priori. Je suis seule. Un soupir s'échappe de mes lèvres, tandis que je pars m'installer au comptoir ; sortant mon téléphone, pour l'assassiner d'un SMS pour le lapin qu'il est en train de me poser. À ce que je sache il est amnésique de septembre à janvier, ça l'autorise pas à oublier une conversation, vieille de quelques heures! !!
(Invité)