Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA deux c'est toujours mieux. {Bambi}
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

A deux c'est toujours mieux. {Bambi}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« A deux c'est toujours mieux. » ✩
Jayden & Bambi

Jeudi 10 Mars – 15h00

Jayden était un garçon qui avait besoin d’une grande liberté. Il détesté être enfermé et le Chili pour lui était comme une renaissance. Ces grands espaces verts, ces lieux à explorer, la nature, les animaux… C’était vivifiant. En tant que grand sportif, il ne perdait pas une seule seconde pour faire des sports, des activités qu’il pouvait difficilement faire à Boston. C’est ainsi, qu’il avait appelé le club de Canoé pour un réservé un. Arrivé sur place, on lui donna le matériel avec quatre rames. «  Pourquoi quatre ? » demanda-t-il. «  C’est pour la fille qui est avec vous. » «  la quoi ? » demanda Jayden surprit.
electric bird.

@Bambi-Rita Scott
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet après-midi, t’étais aloooone. Lana était partie avec un garçon, Charlie et Dia’ étaient occupées de leur côté également. Alone, que j’vous dit. Alors, sans trop savoir pourquoi, tu t’étais inscrite à l’accueil de l’hôtel à une descente en canoé. Tu serais seule, mais sur un canoé. Et ça, c’est déjà plus chouette. Le minibus venait de déposer le petit groupe dont tu faisais partie à la réserve du club. Hop, hop, hop, tout s’enchaine. On t’attribue un gilet de sauvetage, un gros bidon hermétique pour y mettre tes effets personnels et.. un partenaire ? C’est pour la fille qui est avec vous. – La quoi ? Hum hum. Tu t’avances timidement vers le garçon qui vient d’attraper les 4 rames. La fille. Moi, je crois. Hm.. dis-tu en clipant correctement la ceinture de ton gilet de sauvetage. Tu dévisage le bonhomme de haut en bas. Ohlalalalalaaa. Vous êtes sûr que c’est un choix judicieux de nous mettre ensemble ? J’veux dire.. regardez-le. C’est un nounours tout musclé. J’suis qu’une crevette ! dis-tu à l’intention du gars de la réserve avant de tourner la tête vers le porteur de râmes. Sans vouloir t’offenser, hein. Mais dans quoi t’étais-tu diable engagée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jayden & Bambi

Jayden n’était pas vraiment quelqu’un de jovial et enjoué. C’était plus le gars qui vous fait sursauter rien qu’en vous regardant et qu’on n’a pas vraiment envie de mettre en colère. Ce n’était tellement qu’il soit associable, mais plutôt qu’il aimait la plupart du temps qu’on lui foute la paix. Surtout avec les derniers évènements survenus dans sa vie, ces derniers mois. Il était plutôt loup enragé qu’un «  nounours » comme le sous-entendait la jeune femme. Cela ne voulait pas dire qu’il allait sauter à la gorge de l’inconnu, mais à choisir il aurait préféré ce retrouvé en tête à tête avec lui-même. «  Je préfère rester seul » conclut Jayden en s’adressant directement au responsable du canoé, sur un ton qui ne donnait pas envie de lui contredire. Pourtant… «  C’est avec elle ou pas de canöé ! »
electric bird.

@Bambi-Rita Scott
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère rester seul. Ahoké. Pas même un regard vers toi. C’est un peu humiliant quand même. Juste un peu. Heureusement, tu es loin d’être le genre de femmes susceptibles. Enfin, pas trop. Un tout petit peu quand même. Bref. Le gars venait pourtant d’être très clair. Se serait avec toi où pas d’animation canoé. Et le client qu’est roi, alors ? essayes-tu de râler contre l’homme, te voulant le plus crédible possible. Mais son regard parlait tout seul. Un client, roi ? ou çaaa ? Hm, bon. C’est lequel notre bateau alors ? souris-tu en haussant les épaules avant de te tourner vers l’autre jeune homme et lui prendre deux rames des mains. S’te plait, promets moi de pas m’tuer, j’voulais juste passer du bon temps, j’ai rien demandé d’autres. plaisantes-tu pour détendre l’atmosphère. J’m’appelle Bambi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jayden & Bambi

La femme essaya de négocier pour obtenir ce qu’elle voulait mais autant parler à un mur. Jayden, lui, n’essaya pas de coopéré d’avantage. S’il commençait à s’énervé c’était tout simplement son poing si allait s’écraser sur le visage de l’homme qui lui faisait face. Mais il n’y avait pas de quoi pour si peu, alors il décida de laisser couler. Il espérait seulement que celle qui partagerait son canoé n’était pas trop exubérante. Elle semblait avoir devenait qu’il n’était pas en mode «  youpi tralala » car elle plaisanta sur son possible assassina. «  J’ai pas d’alibi » se contenta-t-il de répondre sur un ton qui laissait le doute sur son sérieux ou non. Puis elle se présenta. « Simba ? » l’interrogea-t-il puisque apparemment le jeu c’était de choisir un nom venant de Disney. Jayden n’avait pas pensé une seule seconde qu’elle puisse être sérieuse.  
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai pas d’alibi. Arf. Même quand je m’essayais à l’humour, gros nounours jouait les armoires à glace. Super, cette descente en canoë allait être longue et tendue. J’esquisse un petit sourire en me rapprochant de notre bateau tout en me présentant à mon partenaire de flotte. Simba ? J’arque un sourcil. Et en plus, il se moque de moi ? De mon prénom ? Non mais oooh, pour qui il s’prend Chewbacca ? Bambi. Bambi Scott. C’est très sérieux. S’il voulait se plaindre, qu’il appelle plutôt mes parents hein, je n’y étais pour rien moi. Un peu plus et j’étais prête à croire qu’il allait éclater de rire. J’attrape le gilet de sauvetage vert fluo – so sexy – posé au fond du petit bateau et l’enfile. Au moins, s’il décidait de vraiment te tuer, il ne pourrait pas passer par la noyade. C’était le pouvoir du gilet vert fluo ! Tu peux m’aider à le resserrer un peu, s’te plait ? je lui demande d’une petite voix en lui tournant le dos afin qu’il puisse m’aider à tendre les sangles. Bonne idée ou pas ? Avec ses grosses mains, il serait capable de me casser en deux. Arg.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jayden & Bambi

Heureusement qu’elle rajouta le «  c’est très sérieux » sinon Jayden aurait très sérieusement du mal à y croire. Bambi. Admettons. Ça faisait quand même pas très sérieux. «  T’étais passé où ? » «  Avec Bambi ! ». C’est lui qui allait finir par passé pour un con. En réponse Jayden haussa les épaules, l’air de dire «  okays » sans en rajouté une couche. Après tout il n’y avait rien à dire. Elle s’appelait Bambi voilà tout. Alors que le McAlistair avait bonne espoir que la descente se passe chacun de son côté, appréciant gentiment le silence, «  Bambi » le sollicita de nouveau. Il n’avait pas l’habitude qu’on lui demande de l’aide. Les filles qu’ils côtoyaient étaient trop fière pour ça. Elles avaient du caractère. Elles auraient mieux préféré galéré pendant une heure que de demander à Jay. Il s’exécuta en silence, serrant peut-être un peu trop le gilet sans le faire exprès…  
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chewbacca – je l’appellerais ainsi puisqu’il ne semblait pas décidé à me communiquer son nom - se contenta de m’aider silencieusement. Je ne sais pas si c’est l’énervement où simplement le fait de ne pas contrôler sa force mais il serra les cordages du gilet un peu trop fort. Vraiment trop fort. Oh. dis-je le souffle coupé en posant mes mains sur mon ventre recouvert du gilet. C’est trop serré. soufflais-je en cherchant à remplir mes poumons d’air. Aussi muet qu’à l’accoutumé, Chewby – pour les intimes – desserra le gilet. Voilà, là c’était parfait. Merci. Bon bein… en route ? Tu préfères monter devant ou derrière ? Tous les autres canoës avaient déjà pris le fil de l’eau. Tous les autres s’emblaient ravis, riaient, s’éclaboussaient avec leurs rames.. Je les enviais un peu en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jayden & Bambi

Jayden desserra le gilet. Qu’elle le croit ou non ce n’était pas prémédité. Elle allait vraiment finir par pensé qu’il essayait de l’assassiner. Pour un ex tolard ce n’était pas vraiment dans son propre intérêt de ce type ce type de réputation. La façon dont Bambi regarda les autres étudiants dans leur Canoé ne passa pas inaperçu. Peut-être que pour une fois il pouvait faire l’effort de se sociabiliser un peu et de ranger son mauvais caractère… « Jayden » dit-il simplement, car il ne s’était pas encore présenté.  
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jayden. A tes souhaits, Chewby. Je ne m’attendais pas vraiment à ce genre de réponse en lui demandant s’il souhaitait embarquer devant ou derrière, mais soit. Il faut croire que je devrais faire avec un gars qu’avait quelques minutes de retard à rattraper. Pratique, mine de rien. Alors t’as un prénom toi aussi ? J’me demandais à quel moment de la descente je l’apprendrais. dis-je avec un sourire au coin des lèvres en grimpant dans le canoë. Donc, Jayden ? T’as une préférence pour devant ou derrière ? Je parlais de la place dans l’embarcation, roooh tout de suite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)