Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaysaël - Bêtise balnéaire
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Jaysaël - Bêtise balnéaire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Début d'après-midi du Jeudi 10 Mars

Aussi loin qu'il s'en souvient, il n'aurait jamais tenté de faire quelque chose de ce genre là. Cependant, Pedro comptait surprendre et se demandait si cela allait marcher ou non. Il avait du faire appel à de l'aide extérieur durant toute la matinée pour que l'ensemble soit réussi. Le résultat accompli était presque trop excellent. Quoi qu'il en soit, il était fin prêt pour aller à la plage. Après des heures de tortures et de choses inavouables. Ne voulant pas faire attendre son public, il joua son rôle en arrivant à la plage. D'ailleurs Petra (son nom de scène) remettait son haut de maillot féminin pour soutenir sa poitrine de bonnet C, Il ajustait ensuite son paréo qu'il avait autour de la taille.

Oui, Pedro s'était déguisé en femme pour voir les résultats qu'il pouvait obtenir. Après tout, il faisait surtout ses études dans le théatre et dans le droit des femmes. Alors quoi de plus naturelle que de jouer le rôle d'une femme afin de savoir ce qu'elle peut ressentir. Pour le moment, le rendu et ce qu'il pouvait observer ou ressentir était complexe. Déjà par le fait qu'il n'aimait pas trop cela, mais que pour son expérience, cela pourrait s'avérer utile. Mais aussi quand au fait de savoir ce que l'on ressent lorsqu'on porte ce genre de vêtement. Ce n'était pas simple. Il s'était même mit du maquillage sur le visage pour être méconnaissable et ressembler à une femme. Sans compter l'épilation du torse.

Marchant avec ses tongues, il remarqua l'un de ses amis au loin et alla vers lui. Il allait devoir faire jouer le fait qu'il avait la voix enrouée pour le surprendre. Pedro allait vers lui, tout en remettant les cheveux de sa perruque en place et lui parla. " Excusez-moi beau monsieur, mais sauuriez vous où on peut trouver le terrain de beach volley ?" Il avait pris sa voix féminin enrouée..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bêtise balnéaire
Ce soir, on avait la soirée prévue entre rouge, alors avec Joachim, on avait passé la matinée à vérifier si tout était bien prêt pour ce soir, voir si on avait bien prévenu tout les rouges et tout... Bref, c'était assez compliqué à gérer, même si c'était qu'un petit événement, mais comme c'est mon premier entant que vice-président de la Winthrop house, j'ai envie que tout soit parfait, alors je me mets une pression de fou... Pourtant, il faut que je me détentes un peu, c'est pour cela que début d'après-midi, je suis ici, sur la plage pour profiter un peu du soleil bien que je reste quand même assez vêtu, car je ne comptes pas aller dans l'eau. Après tout, il est hors de questions que trop de personnes voit ma cicatrice, surtout qu'elle n'est pas encore qualifiable de belle même si maintenant, elle est bien loin d'être aussi désagréable à regarder qu'au début. Bref. Je suis donc en bermuda à reluquer un peu les filles en maillot, après tout, je suis quand même célibataire, même si je cherche à récupérer mon ex et si on m'a donné des yeux, ce n'est pas pour rien... Surtout que je fais rien de mal, c'est pas comme si je voulais en choisir une pour la draguer et la mettre ensuite dans mon lit... Je suis loin d'être comme ça en fait, même si je dois reconnaître que certaines filles sont très agréable à regarder... Contrairement à celle qui s'approche de moi. Je la fixe un instant, la regard de haut en bas me demandant bien ce qu'elle me veut. Le terrain de beach volley ? Je réfléchis un instant. "Il doit être par là... Je crois." Lançais-je alors en indiquant une direction sans être moi-même sûr de la guider vers le bon endroit. Après tout, c'est assez compliqué étant donné que je n'y suis pas aller... Je n'avais pas réellement envie de me faire encore tenté par un jeu ou une activité qui risquait encore de mettre en péril l'était de ma jambe déjà assez catastrophique comme ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pedro faisait semblant de toussoter afin de rendre encore plus passable. Il regardait avec des gros yeux de chat la personne qu'il venait d'aborder et il n'était pas question qu'il arrête là. Pedro devait trouver un moyen pour qu'il le conduise au terrain de Beach Volley. Non pas pour y jouer, mais bien pour regarder un match. Faisant celui qui avait peur d'y aller tout seul, il lui prit la main doucement et la regardait encore avec les yeux doux. " Pourrais tu m'y conduire ? J'ai peur toute seule. Et vos bras fort et musclé pourrait me rassurer."

Pedro ne voulait pas le forcer, mais il aimerait qu'il accepte. Il usa de ses charmes féminins pour coller sa fausse poitrine contre le bras de ce jeune homme. Il n'avait pas mis de fausse larmes, ce qui était assez gênant d'ailleurs. Car s'il en avait mis cela aurait été encore plus convainquant. Cependant, il devait faire sans et il s'en sortait assez bien. Après tout, son métier d'acteur avant l'aidait beaucoup pour jouer un rôle prédéfini. Néanmoins, ce rôle était vraiment tout nouveau. Car il ne s'était encore jamais travesti en femme en tant qu'acteur.

- Cela ne vous gêne pas, dit ?

Pedro le suppliait presque, mais il voulait vraiment qu'il l'accompagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bêtise balnéaire
Je suis là à le regarder, à me demander qui peut bien être cette fille pour m’aborder de la sorte… Puis aussi à me demander si c’est réellement une fille, parce que vu sa carrure, j’en doute un peu… Vous savez, c’est un peu comme quand vous croisez dans la rue une personne, vous vous demander si c’est une fille ou un mec, parce que vous arrivez pas à le savoir. A cet instant, je me pose cette putain de question et si réellement c’est une fille, je devrais me sentir navré pour elle parce que ressembler à ça… Bref, je continue de la regarder alors qu’elle se permet de saisir ma main. Je la dévisage un instant à cause de cela même, parce que son geste intrusif ne me plaît pas réellement… Enfin, en même temps, il n’y a pas d’autres filles pour être jalouse, j’ai pas de petite amie donc pour ça, il y aura pas de soucis, même si j’aurais du mal à croire qu’on puisse être jaloux de ça… C’est un peu du grand n’importe quoi… mais soit passons ce détail. Je l’écoute me parler et j’avoue avoir réellement envie de l’envoyer promené en vue de ses phrases clichés, du rôle qu’elle semble se donner, mais si je fais ça, j’aurais juste l’impression d’être un sale type, un pauvre con qui vient pas en aide à une jeune femme en difficulté… Je soupire alors en libérant mon bras de sa prise alors qu’elle me demande si je suis d’accord maintenant. “Ok.” lui lançais-je avec agacement parce qu’elle n’allait sûrement pas me laisser tranquille si je ne l’aidais pas et surtout, bah, je voulais pas me retrouver à me sentir mal parce que je ne l’aurais pas aidé, surtout qu’en plus, la galanterie est un point important de ma confrérie alors bon. “Allons-y” lui lançais-je en prenant les devants, espérant réellement ne pas me planter, parce que marché dans le sable avec ma blessure à la jambe, c’est difficile, surtout que j’essaie de ne pas trop boiter, ce qui me donne probablement une démarche trop raide.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voyant qu'il acceptait, Pedro était plus que ravi. Cependant, il ne fallait pas qu'il grille sa couverture non plus. D'autant qu'il avait du mal parfois. Mais il arrivait à rentrer de plus en plus dans son rôle de femme avec une toux. Ce n'était pas grand-chose non plus étant donné son talent d'acteur. Toutefois, il restait toujours prudent.

Marchant avec lui, il lui tenait le bras en regardant autour de lui en souriant bêtement comme une femme innocente. Pedro ne prêtait pas non plus attention à ce qu'ils se passait autour d'eux (les regards qu'on pouvait leur lancer). Et finalement, ils finirent par arrivée devant deux terrains de beach volley. Un tournoi semblait avoir lieu et Pedro se mettait non loin du devant de la scène en gardant Jay contre lui. Le match était vraiment intéressant et alors qu'il prêtait attention au match, quelqu'un le bouscula et on lui donnait un coup sur la tête par accident.

Cela eut pour effet que sa tête s'était tourné vers Jay et il avait fini par l'embrasser sur la bouche par accident. Il le regardait alors et clignait des yeux. Qu'est ce qu'il vient de se passer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bêtise balnéaire
Pas longtemps… Voilà ce qu’il lui avait fallut pour reprendre mon bras alors que je commençais à marcher à ses côtés, jouant les guides touristiques dans une région que je ne connais pas, ou que trop peu étant donné que l’on n’est pas là depuis longtemps, mais bon, sportif comme je suis, même en convalescence j’avais plus ou moins repéré les terrains de sports avoisinant l’hotel. Malheureusement, je n’avais pas le loisir de pratiquer et dans le cas présent, je ne savais pas trop si j’avais indiqué la bonne direction… Je savais qu’on était tout près mais quand à savoir si c’était plus à gauche ou plus à droite, j’en savais rien… Mais bon, là n’était pas ce qui me dérangeait le plus… Parce que son air un peu trop envahissant, son bras tenant le miens… Cela m’agace un peu parce que je n’aime pas jouer aux copains de filles dont je ne connais même pas le nom et qui surtout ne représente pas au moins un petit intérêt pour moi… Parce que là, il est clair que cette fille, ne me tente pas du tout… Elle a rien de bandant à vrai dire. Mais bon, j’espére rapidement arriver à destination pour me débarrasser d’elle et retourner à mes occupations sauf qu’une fois sur place, elle ne veut pas me lâcher le bras… Le faire encore sans rien lui dire ne servirait à rien, vu que je suis certain qu’elle le reprendra encore… Alors, je la regarde, prêt à prendre la parole quand nos lèvres se rencontrent. Un putain de baiser non désiré, si bien entendu on peut appeler cela ainsi, parce qu’au final, si on regard bien on a juste poser nos lèvres l’une contre l’autre, un bisous chaste au final… Sauf que voilà… Je veux pas me faire embrasser par une fille comme ça. Je me recule alors, lui faisant à nouveau lâché mon bras. “Maintenant, t’es a destination, alors tu peux me lâcher et tâche de faire en sorte que ça se reproduise pas.” Je parle du baiser, mais aussi de son attitude trop envahissante avec moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pedro avait envie de pleurer. Non seulement il s'était travesti pour mieux connaître les femmes, mais il avait perdu son premier baiser. Cela était quelque chose qu'il n'avait pas prévu et rien que d'y repenser, Pedro se sentait vraiment dégouté. Non pas par Jay, étant donné qu'il est un de ses amis, mais par les circonstances qui ont fait qu'il a perdu son premier baiser qu'il pensait donné à une fille. S'il ne se retenait pas, des larmes couleraient de ses yeux.

Le voyant partir, Pedro fronçait les sourcils et le retenait en le faisant regarder. S'il croyait partir ainsi tout frais, pas question. Bien qu'il soit son ami, il n'allait pas le laisser partir ainsi. Pedro avait déjà des idées pour le faire payer. Il allait jouer la comédie et ceux jusqu'au bout. Mais sans pour autant caché la vérité. Il faisait semblant d'avoir les larmes à l'oeil avant de lui répondre. "Tu m'as volé mon premier baiser et tu t'en va comme un voleur ? *fait semblant de pleurer* Pervers. Moi qui croyait en toi et notre amour" Bien entendu s'était de la comédie, mais il fallait qu'il soit convainquant. Et s'était le cas.

Il l'avait dit bien fort afin que les gens autour puisse l'entendre et faire en sorte que Jay soit encore plus mal à l'aise. Mais il n'en avait pas fini. " Moi qui pensait qu'on passerait au moins l'après-midi ensemble..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bêtise balnéaire
Je ne savais pas du tout ce qu’il se passait dans la tête de la pseudo-femme en face de moi, mais si j’avais été capable de lire dans ses pensées, peut-être que j’aurais réagit autrement, de façon un peu plus compatissante peut-être… Sauf que j’en étais incapable et du coup, non, je ne comprends pas réellement sa réaction, son comportement…. Les larmes qui lui montent aux yeux alors que je lui demande juste de me laisser, parce que c’est qu’un vulgaire baiser pour moi, après tout, j’ai déjà eux plusieurs petites amies, plusieurs sex-friend ou même coup d’un soir, alors non, pour moi un simple baiser, c’est pas mortel… Mais bon, pour les filles il semblerait que oui se premier baiser ai beaucoup trop d’importance… Elles sont vraiment trop sentimental au final… Parce qu’elles sont là à croire aux princes charmants, à donner de la valeur à tout et n’importe quoi… Alors ouais, je lève un peu les yeux aux ciels quand elle me dit que c’est son premier baiser… Par contre la suite, je l’apprécie moins… Voleur ? Elle me traite réellement de cette façon alors que c’est elle qui m’a embrasser, que c’est uniquement sa faute parce qu’elle est trop envahissante, qu’elle n’est pas capable de faire attention à ce qui l’entoure ? Je me crispe un peu en la voyant faire sa dramaqueen ce qui à l’art de m’agacer sur le coup… Je la dévisage alors qu’elle rameute tout le monde autour de nous en se posant en victime pour me faire passer pour un putain de salaud alors que j’ai rien demandé moi… Putain, c’est bien ma veine de tomber sur une folle pareil… “Déjà, entre toi et moi, il n’y a rien. Alors lâche moi la grappe ! Me parle pas d’amour alors que tu sais même pas comment je m’appelle et qu’on ignore tout l’un de l’autre. Je sais même pas qui t’es alors me prend pas la tête comme ça. Je t’ai juste aidé à trouver le terrain de volley, donc maintenant tu me lâches et t’évite de me faire une scène de la sorte !” Elle m’énerve réellement sur le coup…Je me demande d’ailleurs pourquoi c’est truc là n’arrive qu’à moi… Déjà l’autre fois que cette femme au Stade me prenait pour un voyeur… Là, je me fais traité de pervers alors que j’ai rien demandé, que j’ai juste cherché à être sympa avec une inconnue… Putain, je déteste les femmes !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)