Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBizutage de L. Aurora K. Haugland
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Bizutage de L. Aurora K. Haugland

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuuuu !

Déjà, bienvenue sur ILH et toutes mes félicitations pour avoir choisir de rejoindre les jolies roses, tu ne le regretteras pas, je te l'assure ! Comme tu l'as deviné je suis ta bizutrice, celle qui va te faire souffrir va te guider dans ton aventure rpgique !

Alors moi, IRL, c'est Laura, j'ai 24 ans, je vis en région parisienne (heureusement je me déplace pas mal notamment en Bretagne). Je suis étudiante en master d'histoire et en licence de gestion. Je "travaille" aussi comme guide-conférencière indépendante mais je suis à la recherche d'un poste en télétravail. J'adore écrire, lire, l'Histoire, et plein de choses encore !

A toi de te présenter petite bizut ! Et si tu as des questions, n'hésite pas ! ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est cool ;)

Alors bah moi c'est Marion, 19 ans, étudiante en commerce. J'ai pas d'ami et ma vie est pas intéressante alors je m’arrête là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh des études de commerce, je voulais en faire à la base mais j'étais trop nulle :D Ca va, ça se passe bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais la a part que je trouverais surement pas de stage bah ca va. mais moi de base je voulais faire de la biologie Bizutage de L. Aurora K. Haugland 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le secteur est bouché ? Je croyais au contraire que c'était ce qui recrutait le plus.
La biologie c'est pas du tout la même chose en effet :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils veulent pas nous payer
Non.
Du coup pour le bizutage, on fait quoi ?! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Géniale comme situation :explosion:

Alors, tu as raison de me le rappeler, vu que je suis bavarde, j'en oublie souvent la moitié des choses x) Donc je vais te donner une première épreuve qui sera à réaliser IG. Pour commencer, quelque chose de pas trop difficile : Aurora va devoir aller dans un des TG du SB et s'incruster dans un groupe déjà formé qu'elle ne connaît pas pour se planter devant eux et les regarder en riant à chacune de leur parole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour toi c'est pas difficile mais moi je participe jamais au TG j'y arrive pas alors c'est vachement difficile au contraire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qui te pose problème dans le principe du TG ? J'ai longtemps eu du mal aussi mais j'ai trouvé l'astuce ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis incapable de m'incruster d'y arrive pas, il y a trop de monde et ça va trop vite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)