Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBizutage de L. Aurora K. Haugland
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Bizutage de L. Aurora K. Haugland

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuuuu !

Déjà, bienvenue sur ILH et toutes mes félicitations pour avoir choisir de rejoindre les jolies roses, tu ne le regretteras pas, je te l'assure ! Comme tu l'as deviné je suis ta bizutrice, celle qui va te faire souffrir va te guider dans ton aventure rpgique !

Alors moi, IRL, c'est Laura, j'ai 24 ans, je vis en région parisienne (heureusement je me déplace pas mal notamment en Bretagne). Je suis étudiante en master d'histoire et en licence de gestion. Je "travaille" aussi comme guide-conférencière indépendante mais je suis à la recherche d'un poste en télétravail. J'adore écrire, lire, l'Histoire, et plein de choses encore !

A toi de te présenter petite bizut ! Et si tu as des questions, n'hésite pas ! ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est cool ;)

Alors bah moi c'est Marion, 19 ans, étudiante en commerce. J'ai pas d'ami et ma vie est pas intéressante alors je m’arrête là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh des études de commerce, je voulais en faire à la base mais j'étais trop nulle :D Ca va, ça se passe bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais la a part que je trouverais surement pas de stage bah ca va. mais moi de base je voulais faire de la biologie Bizutage de L. Aurora K. Haugland 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le secteur est bouché ? Je croyais au contraire que c'était ce qui recrutait le plus.
La biologie c'est pas du tout la même chose en effet :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils veulent pas nous payer
Non.