Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEMOFELIA ◊ friendship never ends (ILE DE PAQUES - JOUR 8)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

NEMOFELIA ◊ friendship never ends (ILE DE PAQUES - JOUR 8)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And we're best friend and we know that friendship never ends.
Nemofelia

Spring Break : Une grande folie, un voyage splendide, chaque année, je l'aimais... C'était follement bien de partir comme ça avec ses camarades et ses amis, faire des soirées de folie, découvrir de nouvelles choses et de nombreux paysages à couper le souffle ; c'était donc un cocktail parfait ! Je retrouvais, aujourd'hui, mon meilleur ami pour découvrir l'ile de pâques à deux et ces plages où quelques statuettes célèbres faites de Pierre s'élevaient. Quand je sortais de ma chambre d’hôtel vêtue d'un shorty et de basket confortable, j'étais toute souriante car je savais qu'avec Nemo, c'était toujours parfait. Je descendais donc en bas, courant presque et quand j'apercevais sa silhouette, je fonçais dans son dos pour lui sauter dessus et l'embrasser sur les joues. Mon petit poisson d'amouuur ! m'écriais-je. Ça va toi ? Je souriais en me mettant enfin face à lui et toute joyeuse de nos retrouvailles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Nemo & Ofélia ❞
friendship never ends

Ce spring break, tu ne savais même pas si ça allait être de vraies vacances, puisque tu avais un emploi du temps presque plus chargé que lors de tes semaines de cours – mais tu ne pouvais pas te plaindre ni faire le difficile, quand ce que tu avais de prévu c'était de passer la journée avec des amis proches, ou d'autres un peu moins qui pourraient le devenir. Hier ce fut plutôt bizarre, avec ce paintball organisé entre Eliots et Mathers, et tu avais encore quelques bleus qui marquaient ta peau à différents endroits à cause de la force des balles. Vous étiez sur l'île de Pâques pour le week-end aujourd'hui, et tu étais déjà sorti de votre hôtel afin d'attendre Ofélia qui devait bientôt arriver. Comme prévu, tu sentais d'un coup quelqu'un te sautant sur le dos, et passé la surprise tu tentais de tenir ses jambes pour ne pas qu'elle tombe. « Que me vaut ce trop plein d'enthousiasme ? » Tu demandais dans un grand sourire alors qu'elle embrassait tes joues et venait face à toi – et c'était plutôt bon, les gens semblaient manquer de joie de vivre même au Spring Break. « Ça va assez bien, j'ai eu un paintball trèèèès sportif hier, j'ai des blessures de guerre. » Tu exagérais, venant lui faire un petit clin d'oeil. « Et toi ? »
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon meilleur ami, quel plaisir de le trouver a chaque fois ! Je me libérais de son emprise sur mes jambes pour passer devant lui et on se tapait une bise sans soucie. J'appréciais son petit sourire et on échangeait quelque regards signe que nous étions heureux de se retrouver enfin pour un moment agréable au spring break. Je fus surpris qu'il demande pourquoi j'étais si folle envers lui et je ne fis que soupirer qu'il ose demander ; Bien, cela m'inspire de te voir ... abruti va ! Dis-je en souriant d'une façon rigolote. Je commençais alors à marcher alors qu'il me racontait son paintball d'hier et je souriais à ses dires, surprise qu'il y ait eu cela, mais c'était vraiment cool, jalousie à cet instant là ! Je répondais alors : Oh beaucoup de shopping et de plage pour moi ... un peu de sensation forte mais vraiment du repos, ça fait du bien ! Je rigolais quelques peu de mes phrases si spontanées. Je tenais alors son bras heureuse de l'avoir à mes cotés. On va toujours dans les petites criques ? Dis-je toute excitée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Nemo & Ofélia ❞
friendship never ends

Tu avais l'impression que ça faisait trop longtemps que tu n'avais pas eu le plaisir de passer une journée avec ta meilleure amie d'enfance. Vous aviez maintenant la chance de vous revoir plus quotidiennement depuis que chacun de vous étudiait à Harvard, et pourtant, entre le boulot de l'un et les révisions intensives de l'autre, il n'était pas toujours facile de se voir si souvent, surtout depuis que toi-même tu essayais de passer le plus clair de ton temps libre avec ton petit-ami pour en profiter le maximum. Ça te faisait du bien de te retrouver face à sa folie naturelle – c'était comme si tu avais oublié ce que ça faisait de te retrouver en compagnie avec quelqu'un de joyeux qui ne se prenait pas la tête. « Ça t'inspire ? Serais-je devenu ta muse ? » Tu demandais avec un grand sourire en coin, arquant l'un de tes sourcils – c'était un honneur si le simple fait de te regarder pouvait inspirer des gens, on pouvait faire fortune en étant muse d'artiste dans la vie ? Tu lui expliquais un peu ce que tu avais fais ces derniers jours pendant le spring break, et tu souriais à sa réponse. « Ouais, ça fait du bien de décompresser sans penser au travail et aux révisions. Juste pouvoir s'amuser sans stresser et se sentir coupable pour ça. » Tu acquiesçais, avant de commencer à marcher vers l'île, pour visiter un peu, son bras autour du tiens. « Les petites criques ? » Tu demandais.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais si heureuse et complète maintenant que je me retoruvais près de mon collègue de toujours, ça faisait tant du bien ! Je souriais telle une enfant, folle et insouciante, prete à découvrir le monde et nous commencions à marcher alors qu'il se moquait quelque peu de mes paroles, je tirais la langue avant de m'exclamer ; tu as toujours été ma muse, baby... je me marrais en tapant sur son épaule, très friendly. Alors que je tenais tranquillement son bras en marchant vers les paradis de l'ile, histoire de mieux découvrir le monde en bonne compagnie, il déblatéra quelques pensées chères à lui et je ne pus qu’acquiescer, entièrement d’accord. C'est bien pour cela que chaque année, j'accepte l'inscription au spring break, c'est tellement cool ! Néanmoins, il semblait avoir un manque de compréhension avec moi ce qui me fit un peu rire, voir sourire ensuite, l'imprimant sur mon visage et je répondais : oui ... des plages peut fréquentés, c'est toujours les plus belles et en plus, j'ai fait des sandwich pour nous ? Je prenais alors sa main et avançais plus vite pour l'emmener sur une place et traverser celle-ci presque en le faisant courir. Je riais aux éclats dans je voulais amener de la joie et de la folie vers lui. J'aimais etre une boule d'énergie avec lui car il m'avait connu dans de sombres moments et ne méritait pas de toujours voir les mauvaises passes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)