Invité
est en ligne
Invité
Une bizutrice d'enfer
feat Orphée & Emilia
J'avais passé un an sans maison, sans trop m'intégrer mais en m'intégrant quand même. Enfaite, je n'avais pas trop su quelle maison rejoindre et avec mon boulot à coté et tout le reste j'en avais un peu délaisser ma vie étudiante. J'avais passé une année calme, histoire de me remettre après mon overdose et de me reposer comme il se devait, en plus je l'admets, mon père était complètement flippé à l'idée que je fasse partie d'une maison. Il était totalement contre, à cause de l'image que ça peut avoir. Lui à l'université de Madrid, il n'y avait pas autant de tension entre les différentes maisons. Mais cette année, je m'étais dis un peu nouvelle année nouveau départ, je voulais enfin profiter un peu de ma jeunesse et reprendre ma vie comme il se doit. Après en avoir longuement parlé avec des amis, j'en étais venue à la conclusion que plusieurs maisons pourraient me correspondre : les Eliot, ils ont de l'argent, moi aussi mais je ne me sentais pas de vivre au milieu de cette maison d'élitiste, moi je n'utilisais pas l'argent de ma famille, je travaillais, j'avais une vie simple, pas une vie de château, surement parce que j'avais toujours vécu simplement puisque j'ai été élevé par ma mère dans des HLM dans la banlieue d'une grande ville de Floride. J'avais pas les manières de riches et je ne les aurais jamais donc j'avais vite abandonné l'idée. Je suis une tête, surdouée et brillante, donc j'aurais tout autant pu demander la Dunster House, je m'y serais sentie bien je pense, mais j'avais finalement choisi la Cabot House, pour plein de raison : mes deux meilleures amies y sont et toutes les filles là bas on l'air adorable et gentille, donc pourquoi pas ? Aujourd'hui, j'avais rendez vous à la maison des roses pour visiter les lieux et rencontrer ma bizutrice, celle qui va jugé de mon implication dans la maison et décidé si oui ou non je mérite de porter les couleurs des roses, là dessus, je l'admets je suis confiante parce que je suis hypra motiver, dans 2 mois, je serais rose et je ferais partie intégrante de cette bande de fille, sans aucun problème. Le rendez vous était avant le SB, juste avant même, donc je la recroiserai sûrement au Chili. J'arrive devant la maison avec 5 petites minutes d'avance, un exploit quand on sait que je suis TOUT LE TEMPS en retard. J'avais rendez vous avec ma bizutrice que je connaissais pas encore sur le perron de la maison, donc j'attends patiemment en regardant ma boite mail via mon iPhone pour passer le temps.
Codage par Emi Burton
(Invité)