Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCanoë time feat Zakhar A. Mordachov
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Canoë time feat Zakhar A. Mordachov

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Canoë time
feat Zakhar & Emilia

Une bonne journée commençait encore pour ce spring break de l'année 2016, j'avais hâte d'engager la journée, comme toujours, tout simplement parce que je profitais de chaque instant ici, au spring break. Il faut bien, pour ne pas avoir de regret. Il faisait très beau dehors et j'avais même croiser mon ami Lewis au petit déjeuné, il était au restaurant, ses cheveux en bataille comme d'habitude. et j'en avais profité pour discuter avec lui, naturellement, contente de le voir. Mais je n'avais pas vraiment de temps à perdre, cet après midi, je le passais avec mon ami Zakhar. Un gars bien différent de moi, enfaite différent de moi en tout point même pour tout dire, un gars assez avar, qui étend sa richesse. Il n'est pas chez les Eliot pour rien on va dire, mais je l'admets, je ressens de la sympathie pour lui, il l'est, sympathique, c'est même presque un jeu pour moi de le taquiner avec ses manières et son trop plein de démonstration d'argent. C'est drôle, on se lance des piques. Enfin surtout moi parce que Zakhar n'a à mes yeux, pas une once de réalité de ce qu'est la vraie vie. Moi je prône l'accomplissement de soit et je veux réussir par moi même avant d'accepter l'argent de mon père et de ma famille. C'est important pour moi. Zakhar lui a de l'argent et ne s'en prive, alors on est bien différent et c'est surement cette différence qui me plait chez lui et m'attire. Passons, cet après midi semblait donc bien s'annoncer, on allait bien rigoler, surtout que nous avions prévu une sorti en canoë dans un des lac près de l'hôtel, ça promet. Je suis sûr que fourbe comme il est, il va essayer de retourner mon canoë mais qu'il ne se repose pas sur ses laurier, si j'en ai l'occasion, je le ferais tomber aussi, j'ai une force de poids plume, mais je suis futée ! On s'est fixé comme rendez-vous avec Zakhar 14 heure. Bon si il me connait, il sait que je n'y serais pas avant au moins 14h15, je ne suis jamais à l'heure, c'est un truc de malade, j'ai beau faire des efforts, je n'y arrive pas, je suis en retard. C'est donc à 14 heure 15 que je suis arrivée en bas comme une fleure, toute souriante, je cherche Zakhar des yeux, voir si il m'attend et qu'il fait la gueule ou si il a prit de la marge; Mais qu'il soit pas trop en retard hein, c'est pas parce que je le suis qu'il doit l'être encore plus. Non mais !

Codage par Emi Burton
(Invité)